CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 00:43:31

J ai l impression qu il y a plus d acharnemement sur evolve que sur destiny ou on nous avait promis un monde gigantesque alors que ce n est pour moi qu une enorme arnaque avec un dlc ou ils n ont mm pas rajouté une planete dans ce jeu
au moin dans evolve j ai ce dont on m avait parlé et que dire de titanfall si pauvre vous parlez de 3 monstres seulement dans evolve mais sans compter qu il y en aura 2 de plus certe en dlc mais je prefere ca au 3 titans qui ont tjr été mis en avant dans ce jeu mais il n y en a pa eu un de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 00:55:41

L'acharnement est normal, c'est le hype. C'est trop long a expliquer mais pour faire court, certains comme moi avaient dit que le jeu aurait du succès. Et ce type de pensée ne plait pas à certaine personne qui par esprit de contrariété feront tout pour éviter que le jeu ai du succès même si le jeu mérite son succès.

C'est une façon pour eux d'avoir l'impression de garder le contrôle. J'avais évidemment prévu ce cas de figure, tout se déroule comme je l'avais imaginé. Finalement ces gens là se font plus de mal à eux qu'à ceux qui aiment le jeu. Mais ils finiront par s'en rendre compte un jour.

Comme tout le monde.

Pour Destiny il y avait eu beaucoup de hype autour du jeu, mais pas autant que pour Evolve dont avant la sortie certains le plaçait carrément directement en concurrent direct à Dying Light et d'autres jeux AAA qui doivent sortir le même mois.

Et en fait ils descendent le jeu gratuitement parce qu'ils ont peur qu'il ait un trop gros succès et qu'il cache une parti du succès des jeux qu'ils attendent.

Mais je m'attendais à ce type de réaction comme dit précédemment et je m'en fou, je suis partis du principe bien avant la sortie du jeu que si le jeu me plait alors j'en ai rien à faire de l'avis des autres. Comme tu le vois j'avais tout anticipé de A à Z. Et finalement je te conseil de faire de même, parce qu'ils ne lâcheront pas l'affaire tant qu'evolve ne sera pas enterré, ce qui n'arrivera jamais. Mais ils ne laisseront pas tomber quoi qu'on en dise donc... La conclusion est là. Faut laisser faire.

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 01:00:27

Des dlc de merdes tous les 3 mois dans destiny c est un gros foutage de gueule dans evolve on a pire c est pour changer la couleur mais on s en fou de sa ca ne sert a rien au jeu mais dans destiny ils n ont pas ete foutu de rajouter une planette et quand j ai vu le dlc qu ils proposaient je l ai revendu bungie osait nous parler du jeu de l année :hum:
Et titanfall juste rajouter des maps mm pas un titan pfff...
Donc je ne comprends pas ceux qui ragent autant sur evolve et voire quil y a une bonne communoté sur destiny
Au moin j me dis que la presse est assez d accord avec moi evolve etant globalement mieuux noté que les 2 autres

La-ya-un-blem
La-ya-un-blem
Niveau 10
14 février 2015 à 01:00:46

Ce jeu est une pure merde déséquilibrée. Déjà il est aurait jamais du sortir de beta, le boulot n'est qu'à moitié fait. Et le mode multi est une pure blague. Le contenu est bidon. Autant rester sur L4D. Je regrette largement mon achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:02:13

Tu vois là par exemple je viens de blacklisté le précédent interlocuteur, tout est prévu.

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
14 février 2015 à 01:02:52

VDD de mon VDD bla bla bla :hap:

Message édité le 14 février 2015 à 01:03:28 par TheBiggestBrain
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:03:54

Absolument tout. Il n'est point étonnant de les voir débarquer ici.

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 01:18:29

T inquiete je post ca car je vois tous ces avis negatif sur evolve qui me donne envie de reagir mais une foi sorti du forum je me mets sur le jeu et je n y pense mm plus

Mais sur le coup il y a des choses que je lis qui me font doucement rire
Pour ce qui est de l acharnement je m y attendais mais j avoue pas autant

Et peut etre que dans 1an ou 2 les gens se diront en parlant du jeu ce n est pas aussi bon qu evolve en parlant d un autre jeu
Ca sait deja produit des jeux critiqué par les joueurs et finalement devenu des references

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:21:37

Comme Final Fantasy 13, j'étais sur le forum a sa sortie, si tu savais à quel point il avait été critiqué, pire qu'Evolve. Et pendant un long moment les détracteurs disaient que FF13 est pourri, encore aujourd'hui, mais plus le temps passe et plus certains trouvent FF13 bien, parce que justement l'envie de nuire disparait progressivement.

C'est pareil pour FFX, ou pour une grande majorité de jeu. Certains jeux ont mérité un tel acharnement, mais dans la majorité des cas, ça finit par accepter le fait que finalement c'était plutôt un bon jeu.

Il y a aussi les réactions à chaud, mais finalement ce qui fait qu'une pensée reste ce sont les trolls. C'est pour ça que je ne fais pas attention à eux, ils tentent de m'imposer leurs réalités, et je désintègre la leur d'un revers de blacklist.

Message édité le 14 février 2015 à 01:23:18 par Pseudo supprimé
fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 01:30:27

Je vois ty va fort la-ya-un-bleme!
Ok mais tu sais dans l4d il y a des choses qu on a dans evolve et pas l4d
Chacun a ses qualités
Et a part l4d tu a aimé quoi recemment sorti car il se fait vieux donc depuis le temp yen a eu des jeux multi

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 01:33:11

Ouai j ai vu ce qu il s etait passé pour final a la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:34:01

J'ai aimé beaucoup de jeu. Beaucoup de jeux critiqués aussi comme Watch Dog. Qui à l'heure actuelle est considéré comme une bouse, mais tu verras qu'un jour on dira: Finalement Watch dog c'était bien.

J'y vais pas fort, je m'affirme c'est différent. Pour ne plus être affecté par le comportement des trolls, il faut que tu te connaisses, que tu connaisses tes gouts et donc ne plus être influençable par les autres. Savoir ce que tu aimes et ce que tu aimes pas. C'est le principal, c'est ce qui fait que tu va être un mouton ou pas.

On est tous des moutons, mais après il y a ceux qui ont conscience de faire les bons choix (pour eux mêmes) et ceux qui suivent sans trop se poser de questions.

Message édité le 14 février 2015 à 01:34:52 par Pseudo supprimé
lol-les-modo4
lol-les-modo4
Niveau 4
14 février 2015 à 01:44:10

l'auteur, 5 mois après sa sortie on parle de Destiny et 16 millions de gens sont dessus, on up top topic dans 5 mois? :sarcastic:

surtout que dans 5 mois, evolve sera mort déjà depuis 3 mois alors que Destiny sera a son 3 eme contenu add :oui:

lol-les-modo4
lol-les-modo4
Niveau 4
14 février 2015 à 01:45:44

enfin bon, quand je vois les mecs qui critiquent Destiny écrire planette, au final hein :gni:

:gni: planette :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:52:59

Personne ne critique destiny ici. Il y a juste des questions existentielles.

Cependant merci d'apporter la preuve que malgré le fait que l'on parle mal d'un jeu partout sur le net, celui ci reste joué par 16 millions de joueurs, c'est pour cela qu'il ne faut pas se fier à l'avis des joueurs, c'est très superficiel.

Message édité le 14 février 2015 à 01:54:18 par Pseudo supprimé
EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
14 février 2015 à 01:58:25

Ouais mais vous laissez même pas le jeu vieillir ne serais-ce que d'une semaine... Patience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:58:52

Je veux dire entre ce qui est dit et ce qui est. Il y a un fossé de plusieurs kilomètres... CoD est un bon exemple, en tête des ventes et tout le monde lui crache dessus, cherchez l'erreur.

Message édité le 14 février 2015 à 02:03:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 02:04:43

Faites ce que je dis pas ce que je fais -> C'est une bonne traduction de la situation.

Un exemple de la citation précédente : Je vous dis que ce jeu est nul à chier mais je l'achète quand même et en plus j'y joue mais ça je le dis pas.

Message édité le 14 février 2015 à 02:06:40 par Pseudo supprimé
zazago
zazago
Niveau 5
14 février 2015 à 02:08:39

C est impressionnant il y a le même phénomène sur le forum de db xenoverse forum que je fréquente régulièrement je parle du phénomène de d'enfoncer un jeu gratis alors qu il a beaucoup de point positif après on a le droit de pas aimer le jeu mais on peut ne pas aimer un jeu et faire la part des choses et constater que c est un bon jeu tous simplement mais en arriver là de plus et je sais que je me répète mais c est exactement le même phénomène pour db xenoverse très marrant à constater xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 02:13:41

Oui j'ai vu ça pour Xenoverse, sa sortie est prévue le 27 non ? étrange, en similitude avec la sortie de la version physique de Dying Light.

En tout cas oui c'est bien le même phénomène, ce que je remarque c'est que c'est devenu une tendance qui s'exacerbe au fil des années de plus en plus. A tel point que ce serait Bizarre aujourd'hui de ne pas voir des joueurs crachaient sur un jeu...

Message édité le 14 février 2015 à 02:18:28 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment