Je vais te donner mon avis , qui n'est que personnel . Je fais parti de ces gens qui n'aiment pas le jeu .
Je m'explique , malgrés d'excellentes idées , je m'ennuie dessus . Le jeu n'est pas fondamentalement mauvais , mais raté ! Et comme tu as pu le dire auparavant , on y retrouve ce coté que je trouve baclé , fait à la va vite , dans Destiny . Deux beaux paquets cadeaux , mais avec le vide intersidéral à l'intérieur .
Je n'irai même pas parler du prix , et de cette politique de DLC ( honteuse quand même ) . Mais simplement je me retrouve un jeu , ou lorsque tu grattes un peu ... Tu ne trouves rien . A part une base pour DLC .
Le jeu en l'état fait vraiment pas fini , je le répète c'est juste mon avis . Au bout de deux jours de jeux , je tournais déja en rond . Je le trouve ennuyant , pas à la hauteur des attentes . De bonnes idées mal réalisées , peu ou pas approfondies . Pas assez de contenu , surtout pour un jeu axé multi . Les maps se ressemblent toutes , les parties aussi . Les combats contre le monstre sont brouillons et ca finit toujours par un bordel sans nom , avec matraquage des gachettes ( pour One ) .
Le coté teamplay pas assez mis en avant , car personne n'active son casque . Tout le monde joue dans son coin , ce qui me rappelle encore une fois Destiny et sa "co op " . Le gameplay du monstre qui se limite au final à une partie de cache cache . Du moins éviter les mecs qui rushent le monstre dés la première seconde de la partie .
Bref pour moi ce jeu est au meme niveau que Call of Duty , TitanFall , Destiny , on y retrouve le meme genre de joueurs , le meme genre de mentalité en partie .