CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 02:16:39

L argument des fautes quand on sait pas quoi dire .... et de plus j en ai en ai rien a cirer de faire des fautes surtout quand on fait soit mm...brer
De plus il est peut etre encore la destiny mais il a quand mm mangé
Et tu ne sais rien de ce qu il va s passer pour evolve a moin que tu soit voyant!
le jeu est loin de bider a une meilleur presse que ton pauvre destiny
La plupart des critiques sont des rageux y a qu a lire leur com
Mais j viens d comprendre en lisant un post que la personne critique car elle n a pas de next gen
Destiny etant sorti sur tout cela fait la difference
De plus ton jugement est ridicule evolve vient de sortir on reparlera de son succes dans 5 mois on verra si il sera enterré mais ne reve pas trop!

zazago
zazago
Niveau 5
14 février 2015 à 02:18:16

Grave je suis complètement d accord avéconomique après je dirais que les ignorants faut les lisser de côté comme tu dis et je ne n est pas la prétention d être meilleur que les autre car je suis loin de l être mais il y en a qui sont gravissime mais bon il faut de tous pour faire un monde ;)

zazago
zazago
Niveau 5
14 février 2015 à 02:20:42

Et oui xenoverse sort le 27 mais la sortie jap était le 5 ;)

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 02:37:45

Du moment qu un jeu sort sur une ou deux plateformes mais pas toutes beaucoups de personnes se vangent en critiquant le jeu hors j ai vu bcoup de gens deg qu ils aient annulé dying light sur ps360
Et la evolve sort que sur next gen
Du coup en attendant dbz ils n ont rien et certaines fois sont frustrés
Vous verrer the order le nombre de personnes qui feront semblant d avoir une ps4 et le jeux et diront qu ils est merdique
Attention tous ne sont pas comme cela mais une partie des joueurs ne supportent pas de ne pouvoir avoir un jeu qui les interessent vu qu ils n ont pas le support qu il faut et donc critiquent le jeux mais au font d eux bavent quand ils voient tourner

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 02:44:40

Pour xeno j peux pas trop dire j ai pas ete tres souvent sur le forum

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 02:48:09

Mais j me disais que peut etre les gens n ont plus confiance du fait que les 2 derniers aient été mal accueilli

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 02:56:56

Mais ca aussi c est stupide ce n est parc que ils font 2 de suite d une mm liscence jeux qui ne plaisent pas a la majorité qu ils n arriveront plus jamais a en faire
De plus sur gamergen.com il a eu 15 sur one ps4
C est une bonne note et c est mieux parti que pour les derniers dbz

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 05:58:27

Au pire, tout le monde à le droit de donner son avis sur le jeu, hein, on est pas dans un régime totalitaire :hap:

Et je ne vois pas qu'est-ce que Destiny vient faire ici... Tu parles de nouvelles planètes dans les DLC, mais Bungie n'avait jamais annoncé une nouvelle planète dans The Dark Below, ce sera pour l'extension Comet donc stop avec vos nouvelles planètes. Destiny reste un plus gros jeu qu'Evolve, de part son contenu, mais je ne dis en rien qu'il est meilleur étant donné que je n'ai pas encore testé ce dernier.
Les 2 ne sont pas très comparables...

Personnellement, Evolve me plaît bien d'après ce que j'en ai vu (malgré le fameux déséquilibre présent), mais je trouve quand même le contenu un peu léger pour le prix... 70€ sur consoles, je trouve ça un peu abusé (évidemment, je ne le paierai pas ce prix là, mais c'est le prix auquel on le trouve sur le live).

Voilà mon avis, ça ne reste que MON avis, j'aiguiserai cet avis une fois que j'aurai testé Evolve, mais pour l'instant, ça reste comme tel.

zazago
zazago
Niveau 5
14 février 2015 à 08:42:48

C est pas une question d esprit totalitaire car regarde ton analyse elle me paraît censé tu donnes ton avis avec du recul en spécifiant que tu n à pas jouer au jeu mais vu des vidéo ect.. Tu ne troll pas le jeu tu le dis même toi même je vais le test pour pouvoir dire un avis plus concret c est de ça que l on parle et pour ton argument du prix du jeu que l on soit d accord avec toi pu non tu t explique en expriment que le contenu est pas assez riche pour 70 euro mais tu ne troll pas le jeu voilà donc c est pas une question de totalitarisme mais de parcimonie d objectivité et d être un tant soit peut méticuleux dans ses mots employer comme tu viens de l être ;)

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
14 février 2015 à 08:51:14

Et ton avis est censé, 70€ c'est clairement trop pour le contenu présent, sans compter le prix du contenu à venir prochainement.

Je pense que si on le trouve à 30€ ou moins, on peut foncer, mais pas plus ...

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 10:04:33

Bungie a parlé d un univers enorme en une semaine on avait tous fais le tour evolve cest juste des maps comme titanfall destiny c est tout un univers quil nous on survendu avec des planete bourrées de murs invisibles il on aussi esseyé de nous vendre un jeu qui avait aussi un scenar et il n ont pas parlé de planetes suplementaire vu quil ny en avait pas de prevu mais tous les joueurs attendaient ca tellement y nous on fait croire que ce jeu serait enorme et en plus tu oses me parler d un gros contenu par rapport a evolve alors que c est un des pires jeux en kit que j ai vu!

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 10:22:15

Dsl mais dans evolve et titafall on savait a qoui s attendre a la sortie
Ce n est pas contre destiny que j en ai j ai mm passé des bons moments mais d une part avec un tel univers ils auraient pu faire quelque chose de grand et d autre part c est a bungie que j en veux de nous avoir menti sur tellement de chose a ce niveau ils nous ont bien arnaqué
Juste un exemple on nous a parlé d un mode avec une histoire je la cherche encore!
Dans evolve on nous a dit qu il y avait un solo mais ils ont pas menti en disant que ce serait scenarisé juste la possibilitéde jouer a tous les modes en solo
Et quand j entends parler de planete a venir dans destiny faudra attendre combien 4 ou 5 ans? pour en avoir plusieurs nouvelles

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 10:40:55

Pour moi destiny ne tiendra pas pour une raison parmi d autres il est sorti il y avait rien et en plus tous le monde pouvait y jouer il est sur toutes les consoles mais on en reparlera dans 1 an et j dis pas ca parce que je veux couler ce jeux j ai pris du plaisir a y jouer jusqu a ce qu je mappercoive que ce n etait pas ce pauvre dlc qui est sorti qui allait l enrichir donc je l ai vendu dans 2 ans ptetre qu il sera entier mais dans 2ans avec ce qui sera sortit on l aura tous zappé et ils seront certainement sur le 2

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 13:40:32

Destiny tiendra bien mieux qu'Evolve :ok: Et oui, pour moi il y a davantage de contenu, certes le jeu est vendu en kit, mais c'est le cas pour les jeux d'aujourd'hui. Même Evolve est vendu en kit donc bon...
Destiny aura une meilleure durée de vie qu'Evolve, de par son contenu, certes additionnel. Mais c'est clair que l'univers de Destiny aurait pu être exploité davantage, mais ils veulent tenir la licence sur plusieurs années, donc forcément c'est petit à petit...
Et je ne penses pas que quand TR Studios ont développé Evolve, il s'en foutait de tenir plus ou moins que Destiny, ce n'est pas un bon élément de comparaison :-)))

Mais bon, je suis pas là pour alimenter une guerre entre 2 jeux qui n'a pas sa place ici.

Revenons aux avis. Des trolls dans les avis du jeu, ça n'est pas nouveau. Dans quasiment chaque jeu tu auras des gens qui se feront un plaisir de descendre un jeu, sans même essayer d'en apprendre davantage dessus. Et une fois que le jeu aura prouvé son succès, tu verras ces mêmes trolls acheter le jeu et le couvrir d'éloges, c'est pas que sur Evolve ça :ok:

Pour le prix, 70€ c'est clairement trop pour le peu de contenu dispo dedans, surtout avec des monstres et des chasseurs vendus dans des DLC à 15€ par la suite... Comme l'a dit [C]rystal, 30€ m'aurait semblé plus adapté mais bon, faut pas rêver, ils veulent se faire un max de pognon dessus...

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
14 février 2015 à 13:46:07

70€??? lol
Mais qui paît réellement 70€ pour un jeu????? LOL

Je l'ai eu pour 25€ avec le 4eme monstre bonus et un skin.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 13:51:23

C'est le prix sur le marché :ok: Tu peux l'avoir beaucoup moins cher, comme tout les jeux, mais le prix sur le marché c'est 70€.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
14 février 2015 à 13:56:51

Faut être sacrément idiot pour acheter un jeu à 70€ de nos jours......

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 14:01:01

Eh bah certaines personnes l'achète à ce prix là :ok: Mais là n'est pas la question de qui l'achètera le moins cher, je me base seulement sur le prix auquel il est sur le marché, c'tout...

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 14:37:37

Si evolve doit couté que 30 euro imagine tous les jeux non seulement court mais qui se font ramasser par la presse et les joueurs
Dsl mais mm si ce n est pas le mm genre the est pour moi un jeu assez qui mériterais d etre moin cher qu evolve car pour moi quoi qu on en dise evolve n est pas une arnaque du point de vu de sa qualité

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 14:55:06

Oui mais là on parle d'Evolve, aucun jeu ne vaut 70€ de toute façon... A la base tu te plains que des gens rabaissent Evolve sans raison, mais ensuite tu pars sur un tout autre débat en le comparant à un jeu alors que les 2 ne sont pas comparables...

Moi je te donnes juste mon avis, pour moi il ne vaut pas son prix sur le marché au vu de son contenu et le fait qu'il y ai encore des DLC qui vont sortir à 15€ pour avoir un monstre, 4 chasseurs et des skins, je trouve qu'ils se font bien plaiz' :hap:

La vidéo du moment