Destiny tiendra bien mieux qu'Evolve
Et oui, pour moi il y a davantage de contenu, certes le jeu est vendu en kit, mais c'est le cas pour les jeux d'aujourd'hui. Même Evolve est vendu en kit donc bon...
Destiny aura une meilleure durée de vie qu'Evolve, de par son contenu, certes additionnel. Mais c'est clair que l'univers de Destiny aurait pu être exploité davantage, mais ils veulent tenir la licence sur plusieurs années, donc forcément c'est petit à petit...
Et je ne penses pas que quand TR Studios ont développé Evolve, il s'en foutait de tenir plus ou moins que Destiny, ce n'est pas un bon élément de comparaison
Mais bon, je suis pas là pour alimenter une guerre entre 2 jeux qui n'a pas sa place ici.
Revenons aux avis. Des trolls dans les avis du jeu, ça n'est pas nouveau. Dans quasiment chaque jeu tu auras des gens qui se feront un plaisir de descendre un jeu, sans même essayer d'en apprendre davantage dessus. Et une fois que le jeu aura prouvé son succès, tu verras ces mêmes trolls acheter le jeu et le couvrir d'éloges, c'est pas que sur Evolve ça
Pour le prix, 70€ c'est clairement trop pour le peu de contenu dispo dedans, surtout avec des monstres et des chasseurs vendus dans des DLC à 15€ par la suite... Comme l'a dit [C]rystal, 30€ m'aurait semblé plus adapté mais bon, faut pas rêver, ils veulent se faire un max de pognon dessus...