CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 14:56:08

Pour les dlc ben oui yen aura comme pour tout les jeux mais ce que je voulais dire c est que cela change pas le jeux plus que ca alors que des planetes beaucoup plus
Et ils ne sont deja pas a 15e les 2 le 1er est gratuit suffit d entrer le code et ya plus qu a attendre qu il le sorte
Et moi je trouve qu il l ai vaut ces 50 euro jy ai joué beaucoup d heure et on peut vraiment avoir beaucoups de possibilitées d arriver a ses fins
Mais c est sur qu au 1er abord on se dit c est juste un jeu multi bourrin de plus
Mais justement la richesse de ce jeu se trouve dans son gameplay et les 12 perso a debloquer qui possedent tous un arsenal different qui permet de veritablement varié une partie

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 14:59:13

C est juste parce que je vous entend dire qu il ne vaut que 30 e ou pire qu il devrait etre gratuit

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 15:01:38

Bref, je vais arrêter de parler de Destiny ici car c'est pas le lieu. Je voulais juste donner mon avis que j'en avait tiré en regardant de nombreux gameplays, voilà.

Après chacun aura son avis en fonction de ses goûts car tout le monde n'a pas les mêmes goûts, les mêmes exigences par rapport à tel ou tel jeu.

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:04:14

J reagis comme cela cest vous qui me dites qu il n a pas de contenu et devrait etre a 30e maxi ou gratuit ce qui est absurde et pour la richesse du jeu comme je le dis c est dans le gamplay principalement quelle se trouve

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 15:05:25

Je ne vois pas où tu as vu que j'avais dit que ce jeu devait être gratuit... Développer un jeu, c'est du travail, et chaque travail mérite un gain, c'est un peu normal. Je dis juste que je trouve le prix un peu excessif, et apparemment je ne suis pas le seul.

Moi je te donnes mon avis sur la question, toi tu as le tiens. Ce que tu voulais c'était que l'on donne un avis un minimum objectif, avec des arguments en exposant son point de vue sur la question, c'est ce que j'ai fait :)

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:07:01

Tu peux remarquer que je ne parle que d evolve sur mes derniers posts

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:21:30

De plus je me suis permis d en parler car je connais bien ces 2 jeux ou jai passé de nombreuses heures
Mais comme tu dis chaqun ses gouts
Le seul truc qui magace ce sont les gens qui vont juger evolve au bout de 10mn ou encore pire en regardant des videos
C est un jeu ou il faut passez du temps pour bien tout capter
Apres si malgré cela on aime pas y a pas de soucis mais y a trop de gens qui disent au bout de 10mn j ai vu quil etait pourri alors que l on a rien vu en si peut de temps et on a pas les 8 personnages en plus ni les 2 autres monstres tres differents aussi

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:23:59

Pas toi mais plus haut quelqu un l a dis mais bref ca n est pas important

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 15:29:27

Je n'ai pas joué à Evolve ( j'ai pas pu télécharger la Bêta quand elle était dispo :-( ) je me suis fait un avis dessus en regardant pendant des heures des gameplays. Et franchement, je vais me le prendre car il me plaît bien, j'aime bien le concept et après il m'a l'air assez bon.

Pour Destiny, on ne tombera pas d'accord de toutes façons, je commence à avoir un peu d'heure de jeu dessus (dans les 700) et j'ai bien accroché et cerné le jeu. Je pense que toi tu n'as pas autant accroché que moi, car on n'a pas les mêmes goûts :)

Pour Evolve, j'attend d'y avoir joué assez pour donner mon avis dessus.

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:47:10

Y a pas de souci je defends ce jeu comme je pourrais en defendre d autres car je sais ce quil vaut
Ce qui ne veut pas dire que je detiens la verité absolue et que ce que j en pense c est ce que tout l monde doit penser mais juste que je sais comment ce jeu est concu et mm si j aime beaucoup ce jeu je lui trouve aussi des defauts mais beaucoups plus de qualitées
Apres ce que j en pense c est juste une question de gout ca m est arrivé de trouver pas mal de default a un jeu et adorer et l inverse de trouver tres peux de defaults et ne pas aimer du tout un jeu
Apres les gouts et les couleurs....

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:48:41

700h a destiny c est enorme!

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:50:49

J y ai joué 2 semaine mais a fond car j accrochais enormément

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 15:51:54

T'inquètes je te comprends :)

Au moins je t'aurais exposé mon avis et ça t'auras peut-être changé de certains avis bâclés et sans arguments :)

Message édité le 14 février 2015 à 15:52:41 par [OverDoseToxic]
fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:56:05

Mais ensuite cest retombé d un coup
Je voyais le jeu differament et j me suis apercu qu il ne correspondait pas a ce que je m étais mi en tete au depart j ai quand mm joué 100h

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 15:57:01

C est claire :ok:

EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
14 février 2015 à 16:02:41

Vous me faites tous marrer.. donc je reprend.
Evolve ne vaut pas ces 70 € car le contenu est pauvre, disons un 49,99 €
- maps = 12
- modes: = 5
- perso = 12 (3 par classe) = 24 (5 par classe)
- monstres = 4 = 6

Supposons que le contenu soit doublé; (voir flèche en haut) bref je m'y perd. Vous aurez dit quoi si le contenu aurait été plus conséquent ? Que 70 € ça les vaut?

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 16:11:53

Perso j ai jamais dit qu il vallait tel ou tel pris
Mais que pour moi ce jeu n est pas une arnaque contrairement a ce qu on peut lire sur le forum du jeu de la part de certaines personnes

EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
14 février 2015 à 16:14:57

En même temps si on aime le jeu et qu'on a une bonne critique personnel et que les autres avis on en a rien à battre à quoi bon discuter ? ça les amuses laisse les. ^^

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2015 à 16:16:40

Le contenu me suffit c est le gamplay qui fait la qualité de ce jeu pour moi et si il y aurait 2 maps de moins cela ne chagerait rien pour moi

EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
14 février 2015 à 16:18:24

En même temps il faut beaucoup jouer pour considerer qu'on gère bien une map ou un monstre.

La vidéo du moment