CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand faire les DLC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
21 février 2022 à 17:30:27

Salut,

J'avais fait le jeu à sa sortie, j'attendais qu'il soit totalement débuggué et avec tous ses DLC pour le refaire.

Je l'ai donc relancé il y a peu et je me demandais s'il y avait un bon moment et un ordre pour faire tous les DLC ?

Il vaut mieux les faire une fois l'histoire principale terminée ? Au fur et à mesure ? Au début du jeu ?

Je viens de finir le prologue, je suis chez l'oncle de Thérèse là :(

Merci !

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 19:02:09

Salut,

- A Women's Lot: Il est en 2 parties: Une qui commence avec Thérèse, et une autre avec Jeanne (à Sasau).
Tu peux le faire en début / au milieu ou à la fin, ça n'a pas d'importance, je conseille de faire au moins la partie avec Thérèse assez tôt (attention, quand tu commences la partie avec Thérère, tu dois la finir avant de pouvoir reprendre ton aventure). Et de même quand la quête principale te mène à Sasau, essayer de placer un moment pour faire la quête de Jeanne.

- Band of Bastards: tu peux le faire dès que tu vois la quête auprès du le Seigneur Radzig, ou après la fin (essayer de up un peu le combat avant de faire ce DLC)

- Hans Capon: Si ce DLC est activé, tu es obligé de le faire pour avancer dans la quête principale, donc tu ne peux pas le rater. Elle démarre auprès d'Hans Capon.

- From the Ashes: C'est le DLC qui consiste à reconstuire un village (Pribyslavice). Tu peux la démarrer après un certain point dans la quête principale auprès du Seigneur Divish, je conseille d'avoir au moins 40mille Groshen. Tu peux le faire après la fin.

Message édité le 21 février 2022 à 19:03:38 par SleepyToad
JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
21 février 2022 à 20:28:32

Super merci beaucoup !!!

Pour From the ashes, même si j'ai pas l'argent ça vaut le coup de le lancer dès que je peux ? Histoire d'améliorer le village petit à petit ?

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 20:55:49

Alors, oui tu peux le faire, mais le problème est le suivant:
Quand je dis qu'il faut au moins 40milles Groshens, c'est pour pouvoir construire quelques commerces et que le village commence à être rentable.
Mais avant de construire des commerces, il faut construire des camps de bûcherons, de travailleurs, un pont, acheter des ressources, etc et tout cela va demander des frais quotidiens.
Donc le risque de commencer trop tôt sans pouvoir achever quelques commerces, c'est de se retrouver en déficit, avec des travailleurs qui ne voudront plus travailler, et une réputation qui prendra cher.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
21 février 2022 à 22:08:03

Ah ok... Merci pour l'info je verrai quand j'aurai besoin de challenge alors :hap:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
24 avril 2022 à 17:26:18

Salut, petite question,

J'ai fait le DLC avec Thérèse, je suis allé ensuite à Sasau ou j'ai lamentablement échoué à sauver les blessés du monastère :hap: (Je suis parti et je suis revenu plus tard, la moitié étaient morts...)
Le souci c'est que Jeanne ne veut plus me parler maintenant, est-ce que c'est mort pour la seconde partie du DLC ou y a un truc à faire pour y jouer quand même ?...

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
24 avril 2022 à 19:53:42

Je viens de vérifier, et il faut également terminer la quête "Le fléau" (celle qui consiste à trouver le remède pour Merhojed).
Le fléau est une branche de la quête principale "Questions et Réponses".

Quand tu es sur le menu principal, tu peux cliquer sur DLC, tu as une description de comment le lancer.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
24 avril 2022 à 20:18:36

Le 24 avril 2022 à 19:53:42 :
Je viens de vérifier, et il faut également terminer la quête "Le fléau" (celle qui consiste à trouver le remède pour Merhojed).
Le fléau est une branche de la quête principale "Questions et Réponses".

Quand tu es sur le menu principal, tu peux cliquer sur DLC, tu as une description de comment le lancer.

Ah super, merci !

Cette quête est depuis plusieurs semaines en "attendre de voir comment évolue la situation" d'ailleurs :(

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
28 avril 2022 à 19:41:39

De mémoire, si tu as fait tout les objectifs, faut attendre un certain temps in game, genre 1 semaine, puis retourner à Merhojed (soit parler à Matthias dans l'écurie s'il est toujours là, où le bailli peut-être).
Je ne sais plus trop mais il me semble que cette quête est limitée dans le temps quoi qu'il arrive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment