CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou en est le jeu niveau bug en 2021 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kairros10 Kairros10
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 22:53:21

Salut les kheys,

Je sortais tout juste d'une 3ème partie de TW3, avec des dialogues non bugués, 1 quêtes sur 100 qui avait un problème (et encore, facilement résolvable), des PNJ qui bougeaient leur bouche pendant les dialogues etc ... bref, un truc fluide et bien sympa, c'est à ce moment la que j'ai DL Kingdom come deliverance, et j'ai adoré le début du jeu, mais tout les bugs m'ont totalement refroidit.

Je l'ai encore sur steam la, prêt à être mis à jour, j'aimerais bien y rejouer, seulement si tout ces petits bugs ont disparus, j'ai donc attendu 3ans pour laisser au studio une 2ème chance.

Honnêtement, en toute objectivité, ou en est le jeu au niveau des bugs par rapport à 2018 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

acerodd acerodd
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 08:38:00

J'ai commencé à jouer en 2019 et après 300h de jeu je n'ai honnetement pas trouvé un seul bug de quete, script ou autre.
Il y a toujours certains bugs mineurs mais ils sont vraiment rares.

ChatGenocidaire ChatGenocidaire
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 12:22:56

Ça dépend de ce que t'appelles un bug. J'ai rien croisé de bloquant ou d'énervant, mais c'est sûr qu'il y a des petites bizarrerie d'IA par-ci par-là.
Les dialogues sont toujours synchros (à part à la toute fin où il y a un dialogue avec des phrases décalées).

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 13:36:01

J'ai 20h de jeu et hier après avoir tapé des brigands dans la forêt j'ai eu un bug qui m'empêchait de sauvegarder. J'étais considéré en combat tout le temps, je pouvais parler a personne, pas dormir etc. J'ai du recharger. :-(

Valfary2 Valfary2
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 18:22:54

Le 07 mai 2021 à 13:36:01 :
J'ai 20h de jeu et hier après avoir tapé des brigands dans la forêt j'ai eu un bug qui m'empêchait de sauvegarder. J'étais considéré en combat tout le temps, je pouvais parler a personne, pas dormir etc. J'ai du recharger. :-(

C'est le pire bug encore présent dans le jeu. Il m'est arrivé 2 fois je crois en 500h de jeu. Très frustrant, mais assez rare pour ne pas nuire à la partie.

Dans l'ensemble, il reste bien quelques problèmes de collisions, d'animations, mais très marginaux. Le jeu est parfaitement jouable, très loin de la purge qu'il était à sa sortie.

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 19:39:15

[18:22:54] <Valfary2>

Le 07 mai 2021 à 13:36:01 :
J'ai 20h de jeu et hier après avoir tapé des brigands dans la forêt j'ai eu un bug qui m'empêchait de sauvegarder. J'étais considéré en combat tout le temps, je pouvais parler a personne, pas dormir etc. J'ai du recharger. :-(

C'est le pire bug encore présent dans le jeu. Il m'est arrivé 2 fois je crois en 500h de jeu. Très frustrant, mais assez rare pour ne pas nuire à la partie.

Dans l'ensemble, il reste bien quelques problèmes de collisions, d'animations, mais très marginaux. Le jeu est parfaitement jouable, très loin de la purge qu'il était à sa sortie.

C'est bon a savoir, j'espère que c'était la première et la dernière fois alors :hap:

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 14:00:59

Pour ma part seulement une dizaines d'heures de jeu et Bug de l'arc qui ne veut plus tirer ( bon état et j'avais des flèches )
Version Fr muet par moment ...

Mais ça reste quand même un jeu magnifique .

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 34
10 mai 2021 à 22:44:43

Bug avec la quête de l’enquête sur le chantier du monastère. J’ai reçu 0 en récompense de quête alors que j’aurais du palper au moins 2000 groshens avec Davish et 600 avec le contremaître de la carrière.

Trois objets de quêtes qui restent dans l’inventaire sans possibilité de s’en débarrasser, heureusement il pèse rien.

Une sauvegarde juste avant le spitch d’un personnage, du coup en rechargeant ça a cassé son script et impossible de finir la quête, j’ai du recharger une save plus ancienne.

Bref, pensez à bien sauvegarder régulièrement.

Message édité le 10 mai 2021 à 22:45:09 par Firewalls
Firewalls Firewalls
MP
Niveau 34
10 mai 2021 à 22:54:56

Ah et Niveau dialogue, sur une quête ou on sort avec Thérèse j’ai carrément eu le doubleur de Henry qui foire sa ligne de texte (il bute sur un mot) et qui reprend sa phrase du début à la Gabriel Knight... :rire:

Darkorigine2450 Darkorigine2450
MP
Niveau 2
30 mai 2021 à 22:35:51

Ce jeu est encore full bugué, coincer dans un arbre sans pouvoir esquiver ou bouger avec des ennemis qui te massacre la tronche ...

le viseur également, qui voyant deux gas full armées approchants zoom sur le 3eme gas à l’arrière avec l'arc...

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
01 juin 2021 à 08:08:16

Bah il reste bien bugué et surtout l'opti est aux fraises. J'ai eu des drops de FPS à 11 en pleine cinématique sans raison donc je te conseille sérieusement de prendre un mod qui fixe tout ça.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
11 juin 2021 à 18:32:08

Je viens de me taper un temps de chargement infini à ma fin d'une quête, je vais essayer de relancer une sauvegarde un peu plus ancienne et voir si je suis toujours bloqué, ça s'était passé plutôt bien jusqu'ici comparé à mon expérience console en 2019 :hap:

FranceEtBlanche FranceEtBlanche
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 14:00:51

En 6h de jeu j'ai eu un plantage qui m'a fait recommencer tout le prologue, un bug de quête avec Thérèse qui m'a forcé à recommencer sa série de quête Fedex à la con qui dure une plombe, et en m'enfuyant du château , Henry s'est coincé la cheville dans un tronc d'arbre et j'ai du recommencer toute la quête d'évasion , avec le crochetage, etc. :)

À part ça le jeu à l'air sympa même si ça met du temps à démarrer. :hap: (Sans doute que le fait que j'ai recommencé le prologue 6 fois n'a pas aidé.)

Message édité le 13 juin 2021 à 14:01:04 par FranceEtBlanche
FranceEtBlanche FranceEtBlanche
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 18:50:06

Full bugué perso.

J'ai eu une dizaine de bug en 7 heures de jeu sur PC, m'ayant obligés à recommencer la partie plusieurs fois. (Hardcore)

1 :d) Cheval de Henry reste bloqué dans la rivière durant la fuite de Scanie : Recommencer la partie car pas de sauvegarde.
2 :d) GOG crache durant la scène d'arrivé à Scanie, avant que je ne boive un truc pour sauvegarder : Retour à l'arriver à Tulmberg
3 :d) Une quête longue et chiante avec Thérèse la livreur Chronopost dans la prairie plante : retour à la quête du retour à Scanie
4 :d) Henry reste bloqué dans le toit du hangar à cheval en fuyant de la ville de Tulmberg : Retour à la quête des remparts
5 :d) Bug après un combat contre un pillard durant le trajet long et chiant jusqu'à Scanie : retour à Tulmberg
6 :d) Henry reste bloqué dans un buisson durant une tentative de coupage à travers champ sur le trajet long et chiant jusqu'à Scanie : Retour à Tulmberg
7 :d) Impossible de réveiller Henry après avoir vaincu les garde dans la quête "Réveil" : Retour à Tulmger

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png Probablement le pire jeu auquel j'ai joué, du moins en terme de technique... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Message édité le 13 juin 2021 à 18:53:13 par FranceEtBlanche
badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 00:24:04

Des bugs de mission toujours présent la chance.
Ca fait plaisir de perdre 15-20 minutes de jeu à cause d'un bug et comme je suis en hardcore je peux pas sauvegarder à ma guise.
La ou j'ai eu le plus peur c'est sur le dlc de Terese, 1h de jeu sans sauvegarder j'ai sué.
Super bon cette opti :cimer:

Message édité le 15 juin 2021 à 00:25:03 par badgoyz_3
badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 00:30:57

Ah oui j'ai eu un bug au moment ou je dois battre le Seigneur Hans au tir à l'arc. Ce c*n n'a pas tiré une seule flèche du coup impossible de terminer la mission. Je vais devoir me retaper 13 minutes de combat à l'épée et prier pour que je n'ai plus ce bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment