CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Depuis que je suis arrivé au monastère j'ai plus touché au jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Daubot Daubot
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:03:23

ça me donne envie de me pendre rien que d'y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515869211-chat1-loiku.jpg

Gerfaut Gerfaut
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 11:53:04

Aide toi et le ciel t'aidera, mon frère.

PseudoRandom3 PseudoRandom3
MP
Niveau 2
18 mars 2018 à 13:29:21

Change toi les idées : va courtiser Thérèse, pars chasser, monte ton crochetage, ton alchimie, pars à la chasse aux trésors, apprend à lire... bref, fais autre chose en attendant, puis retourne au monastère le cœur léger et plein d'espoir !

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 13:35:27

J'avoue que cette étape m'a gavé comme c'est pas possible, la vie monacale très peu pour moi, résultat j'ai cherché sur le net qui était le pnj à tuer, j'ai récupéré le passe partout, je suis sorti du monastère, j'ai récupéré ma dague sur le cheval, et j'ai assassiné le mec pendant qu'il ramassait des plantes au vu et au nez de tout le monde avant de m'enfuir. Autant je salue le travail effectué sur cette quête, autant après toutes les missions d'enquête et le rythme lent du jeu, j'ai totalement saturé tant l'équilibre entre action et réflexion est très mal dosé. Si je rajoute tous les bugs de scripts dont j'ai souffert (37 après avoir terminé le jeu et je ne parle QUE des bugs de scripts), je suis arrivé à un stade de ras le bol comme ça ne m'est jamais arrivé sur un RPG. J'ai passé de très bons moments sur ce Kingdom mais y'a toujours eu une merde pour gâcher le travail effectué, mention spéciale pour les cinématiques de fin avec des absences de dialogues, des pnjs invisibles, genre mon Henry parlait à....de l'herbe ?!!!!!, bref autant l'équipe à fourni un gros travail, autant elle n'aura jamais les épaules pour finaliser un projet de cette ampleur, déçu, voir très déçu.

Message édité le 18 mars 2018 à 13:37:53 par
Daubot Daubot
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 14:34:36

Le 18 mars 2018 à 13:29:21 PseudoRandom3 a écrit :
Change toi les idées : va courtiser Thérèse, pars chasser, monte ton crochetage, ton alchimie, pars à la chasse aux trésors, apprend à lire... bref, fais autre chose en attendant, puis retourne au monastère le cœur léger et plein d'espoir !

J'en ai fait mon affaire de la Thérèse t'inquiète pas https://www.noelshack.com/2018-10-4-1520481515-1515877934-chat2-loiku.png

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 14:46:23

Quand on est arrivé à cette quête, on est à peu près à combien de % du jeu ? :hap:

Trois_Choucas Trois_Choucas
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:37:08

80% je dirais.
C'est vrai que cette quête c'est probablement une de mes pires expériences vidéo ludique. Cet asile de fou remplie de saints crétins, combiné au rythme très lentement du jeu, ça m'a vraiment tapé sur les nerfs :fou:
Quand j'ai réussi à m'en sortir j'ai vraiment eu une sensation de libération, au moins pour le coup l'immersion était la :hap:

Guzzardo22 Guzzardo22
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:57:09

le monastere quand tu as compris comment faire tu le fait en 3 jours en fait.

Spoiler Alert
Spoiler Alert

Des le debut tu dis à pie que tu veux pas faire le tour du monastere et t'en profite pour lui dire que tu crois que c'est lui Pie, comme ca des le repas de midi qui vient il t'empoisonera ce fourbe,, vu que la premiere journée tu peux te balader tranquillement, tu recup les crochets dans la salle de priere derriere l'autel ensuite tu va recup la clef du monastere dans la remise de la cuisine. ensuite tu parles aux autres novices . Tu manges tu te fait empoisonner tu redescend aux cuisines ecrire dans la liste de course pour du sang, et voila 75% de la quete fini.

Tu passes une journée à faire les conneries qu'ils demandent le temps que le sang soit livré (tu peux passer toutes les prieres, les repas etc en attendant sur place que ca se passe). tu recup le sang, tu parle a l'autre zouaveet tu attend le couvre feu du soir pour vous evader.

D'ailleurs ne prend pas l'option de le mettre en prison ca ne changera strictement rien à l'histoire Radzig en a rien à branler et en plus ca te tp a rattay alors que en le libverant t'es sur place pour recup les affaires de ton coffre.

FIN du spoil

Astuce de fourbe..... la porte de la cuisine peut s'ouvrir de l'exterieur avant de rentrer dans les ordres...... :)

Guzzardo22 Guzzardo22
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:57:22

Le 18 mars 2018 à 14:46:23 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Quand on est arrivé à cette quête, on est à peu près à combien de % du jeu ? :hap:

90%

Daubot Daubot
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:22:57

Le 18 mars 2018 à 15:57:22 Guzzardo22 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 14:46:23 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Quand on est arrivé à cette quête, on est à peu près à combien de % du jeu ? :hap:

90%

Sérieux ?
Pourtant j'ai l'impression d'être à la moitié https://www.noelshack.com/2018-10-4-1520481515-1515877934-chat2-loiku.png

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
18 mars 2018 à 16:44:51

Dans ma seconde partie, je suis rentré de nuit dans le monastère (à 2h ils dorment tous), j ai poignardé pie dans son sommeil et je me suis tiré.
Personne n à rien remarqué et la quête à durer 10min au lieu de 10h :p

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
18 mars 2018 à 17:05:00

Je comprends totalement pourquoi. Deux quêtes du monastère, et les deux quêtes ont un dysfonctionnement. Youpi !
Dommage, j'ai joué 70h sans aucun soucis (juste deux plantages du jeu).

Guzzardo22 Guzzardo22
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 17:23:02

Le 18 mars 2018 à 16:44:51 maximuuus a écrit :
Dans ma seconde partie, je suis rentré de nuit dans le monastère (à 2h ils dorment tous), j ai poignardé pie dans son sommeil et je me suis tiré.
Personne n à rien remarqué et la quête à durer 10min au lieu de 10h :p

y a aussi la methode de la fleche en pleine journée du toit vu qu'il bosse dans les jardins; comme ca t'as meme pas a rentrer dans le monastere

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
18 mars 2018 à 18:18:10

Le monastère n'est pas fini et possède quelques bugs , vaut mieux le finir vite. Moi quand je l'ai refait , je n'ai même pas cherchée à prendre la place de l'autre et me faire passer pour acolyte , je suis rentrée et basta.

Et éviter de sauver Pie , sinon vous risquez de ne pas pouvoir récupérer son dé :/

Message édité le 18 mars 2018 à 18:19:58 par Ad_lucem
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
18 mars 2018 à 22:16:45

Du toit tu arrive à bien viser et à voir quel est le bon accolyte ???
Et tu récupère pas son dé au final donc ça t avance pas à grand chose, autant aller au camp des bandits sans le buter :p

[letloverule] [letloverule]
MP
Niveau 32
18 mars 2018 à 23:14:42

Oui sinon tu va au camp et tu blufles lenfarde d'entrée: temps au monastère =0min.

Sinon j'ai du passer 12j en isolement et tuer 3fois le mauvais novice ( mais qui cache une dague et est innocznt hein? :()

Guzzardo22 Guzzardo22
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 02:18:45

Le 18 mars 2018 à 22:16:45 maximuuus a écrit :
Du toit tu arrive à bien viser et à voir quel est le bon accolyte ???
Et tu récupère pas son dé au final donc ça t avance pas à grand chose, autant aller au camp des bandits sans le buter :p

Une fois pie mort les moines bug et passent leur temps à la cuisine à manger dans le vide. :-)))

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 12:28:59

Oui,c'est une plaie cette mission!

Ca aurait pu etre une bonne mission d'enquéte avec une ambiance facon le nom de la rose...
Mais entre l'ecriture vraiment bof et caricaturale(franchement,aprés avoir parlé une fois à chacun des novice je savait qui était pie tellement c'est cliché)

Le rythme ultra contraignant(réalisme monacal,je veux bien mais la c'est la mort du plaisir de jouer)

les bugs.

Bref ,lors de ma prochaine partie,je ne me casserait pas la tete et j'essairai la technique du vdd avec l'arc.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
19 mars 2018 à 13:16:45

"(réalisme monacal,je veux bien mais la c'est la mort du plaisir de jouer)"

:d) Je me souviens avoir parlé de plaisir de jeu au début que j'étais sur ce forum, et on m'avait rétorqué grosso modo "t'as rien compris, c'est une simulation tête de con", ce qui m'avait convaincu d'emblée :rire2:
(je précise que je partage ton opinion)
Par contre, enquête façon Nom de la Rose, qu'est-ce que j'aurais adoré ça... mais l'ambiance n'y est pas, hélas.

Message édité le 19 mars 2018 à 13:17:10 par Master_thief
pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 14:02:57

:d) Je me souviens avoir parlé de plaisir de jeu au début que j'étais sur ce forum, et on m'avait rétorqué grosso modo "t'as rien compris, c'est une simulation tête de con", ce qui m'avait convaincu d'emblée :rire2:

Elle à bon dos,la "simulation" pour excuser tout et n'importe quoi :-)
Ce qui n'empeche que je trouve de grandes qualités au jeu....
Mais sinon le jeu à aussi de gros défauts et qui ne sont pas tous liés à la finition mais à la conception meme.

Par contre, enquête façon Nom de la Rose, qu'est-ce que j'aurais adoré ça... mais l'ambiance n'y est pas, hélas.

Putain,oui,j'aurais adoré aussi.Mais dans cette mission on est loin de l'ambiance macabre et inquietante du livre/film.

A la place c'est:"alors voyons,nous avons donc 4 suspects...Mhhhh est ce:

-l'ancien garcon de mauvaise vie,trés suspect?

-Le moine anthipatique et delateur qui semble légèrement borderline?

-Le taiseux qui ne veut rien reveler de son passé forcement douteux?

-Ou le novice sympathique et amical que quasiment tout le monde semble apprecier....Mais ce n'est pas possible se serait vraiment étonnant que ce soit lui....Et puis on aurai jamais vu ca dans un scénar....:hap:

Bref j'aime bien ce jeu mais ils se sont ramassé grave sur cette(trop longue) quete insipide...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment