CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherchez la femme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexis1220 alexis1220
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 16:58:54

Yo

Je suis bloqué sur cette quête
Quelqu'un a trouvé comment emmener la femme à Jack ?
En l'assommant, je peux pas la mettre sur le cheval
Ducoup je me suis fait chier a l'emmener à pied mais juste avant d'arriver la quête s'est mise en échec puis j'ai quand même eu un chargement en arrivant devant jack
Malheureusement il fut infini
Si vous avez trouvé des autres moyens je suis preneur
Merci !

anth50 anth50
MP
Niveau 4
08 mars 2018 à 17:22:24
OllyShit2 OllyShit2
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 17:27:33

Cette quête bug, si l'anglais te gène pas je te conseil de suivre le guide de "haha123123" : https://steamcommunity.com/app/379430/discussions/0/1693788384128703466/

Mais les points importants :
- Ne pas sauvegarder
- Ne pas voler la corne du chasseur
- Attendre 6h du matin pour enlever la femme

Et si t'as 20 en éloquence ou en charisme tu peut envoyer chier le garde devant la maison du chasseur.

anth50 anth50
MP
Niveau 4
08 mars 2018 à 17:31:37

J’ai réussi cette quête, et j’avais sauvegarder et kidnapper Marguerite bien avant 6h.. dans tous mes essais le seul truc que j’ai changer c’est une fois que j’ai eu les aveux signés,j’ai attendu que le Lievre soit vraiment dans la clairière ( vers 8h) ... sinon j’avais le chargement à l’infini après la cinématique.

alexis1220 alexis1220
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 17:32:44

Ok
Merci les gars
Je regarderai ça tout à l'heure ! :ok:

OllyShit2 OllyShit2
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 17:39:33

Le 08 mars 2018 à 17:31:37 anth50 a écrit :
J’ai réussi cette quête, et j’avais sauvegarder et kidnapper Marguerite bien avant 6h.. dans tous mes essais le seul truc que j’ai changer c’est une fois que j’ai eu les aveux signés,j’ai attendu que le Lievre soit vraiment dans la clairière ( vers 8h) ... sinon j’avais le chargement à l’infini après la cinématique.

Bah je sais pas chez moi j'ai du recommencer après c'était peut être le fait d'avoir voler la corne de chasse qui déclencher le bug.

Blouloute54 Blouloute54
MP
Niveau 2
22 mars 2018 à 21:59:28

Ben moi le problème c'est que Margherite n'est pas à la maison, elle dort dans la rivière et je ne peux ni l'assommer ni lui parler car elle veut continuer à dormir (normal 6h du mat c tôt). Mdr!

gfdfdaercvdfgsg gfdfdaercvdfgsg
MP
Niveau 4
06 mai 2022 à 23:05:00

Pire quête du jeu, j'ai passé 10h à la faire (et surtout à la refaire) à cause des bugs, je pensais avoir enfin fini, mais non, je suis bloqué à cet endroit précis. :) Dans un premier temps, j'ai pu parler à Marguerite pour la convaincre de venir, tout allait bien, sauf que nous étions DEHORS, LE JOUR, et ça a donné ça :d) https://imgur.com/PJNUaGO :g) (Bref, un petit bug, mais qui a priori n'est pas grave) Mais j'ai eu un chargement infini à la fin de la quête (+ Un échec de quête wtf, mais je n'ai pas pu connaitre la raison, car ça a crash, donc :))

Je recommence, sauf que cette fois c'est l'inverse, je NE PEUX PAS lui parler pour la convaincre... Même de nuit, chez elle... Je ne peux simplement plus lui parler. Donc je l'ai assommé + trainé au camp (casse pied de ne pas pouvoir mettre de corps sur le canasson...), mais j'ai à nouveau eu un chargement infini...

Vraiment casse couille, ce jeu est génial, un de mes préféré dans la forme, mais il n'est pas fini. C'est ridicule de vendre un truc pareil rempli de bugs.

Je suis sur pc, y-a-t-il un code de triche ou un mod pour régler ça ? :-(

Message édité le 06 mai 2022 à 23:08:53 par gfdfdaercvdfgsg
JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
07 mai 2022 à 06:45:37

Je l'ai faite y a 2-3 jours j'ai pas eu de souci :( j'suis rentré, je lui ai parlé, je lui ai expliqué et elle m'a suivi :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment