CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Spoil]nid de vipère infiltration ou diversion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:07:44

Bonjour à vous peux chevalier (ou chevalière) de tout bord, j'aurais une question à vous adressez mais attentions cette question contient du spoil.

Je suis actuellement entrain de faire la quête un nid de vipère et j'en suis à la partie ou le seigneur radzigue m'envoie en éclaireur au camp des bandit (et evantuellement saboter la nourriture et le materielle).

Je me rend donc de nuit a l'objectif pour tenter de m'infiltré discrètement dans le camp et effectuer les mission de sabotage facultative mais de jour comme de nuit le camp reste extrêmement bien garder.

Du coup je me demandais ci il valais mieux ci introduire déguisé en ce procurant une armure de couman (ou autre subterfuge) ou alors tenter de créer une diversion et ci c'est ça comment s'il vous plaît :hap:

En espérant que vous pourrez m'aidez preux chevalier (ère) je vous en remercie d'avence.

Message édité le 25 février 2018 à 18:09:17 par Vegeto935
Guzzardo21 Guzzardo21
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:16:59

tu peux faire cette quete au pas de course en fait : tu fait les marmitte du haut et du bas d'abord en faisant gaffe de pas de faire reperer , puis les fleches en courant (suffit de cliquer sur E pour les enflammer) car ca donnera l'alerte vu que c est super visible et les mecs sont psychique et savent que c est toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 18:27:38

Y a moyen de faire en infiltrationnet en assassinat l’un ou l´autre garde

Tu peux revetir un equipement couman aussi et arriver a faire une marmite et une fleche mais a chaque fois un couman viendra te poser une question donc faut repondre et avoir assez de charisme/eloquence

Pour la marmite du haut et les fleches du haut j’ai abandonné l’equipement et l’ai fait en furtif
Et je me suis barré par le pont en assassinant les 2 gardes, y en a un qui fait une ronde laissant l´autre seule donc y a moyen de les assassiner sans alerte

Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:28:21

Donc je rush en mode fufu c'est ça ? Mais ci je fais ça les garde couman m'interpelle et tire l'épée au bout de 2 mot :hap: du coup je les snob quant y font mine d'aprocher et y me derengerons pas plus que ça c'est bien ça ? Et quant je met le poison dans la marmite ça fais rien ci y sont 3 devant la marmite à me matté ? :doute:

Message édité le 25 février 2018 à 18:29:22 par Vegeto935
Guzzardo21 Guzzardo21
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:33:46

Le 25 février 2018 à 18:28:21 Vegeto935 a écrit :
Donc je rush en mode fufu c'est ça ? Mais ci je fais ça les garde couman m'interpelle et tire l'épée au bout de 2 mot :hap: du coup je les snob quant y font mine d'aprocher et y me derengerons pas plus que ça c'est bien ça ? Et quant je met le poison dans la marmite ça fais rien ci y sont 3 devant la marmite à me matté ? :doute:

la premiere marmitte a l'entrée y a personne , la deuxieme tu te fera forcement interpeller par un garde vu que ca campe à coter donc faut attendre qu'il y en ai un seul qui t'interpelle et quand il se casse tu empoisonne sinon tu te fait choper et c est parti pour la galere.

Bon a noter que si tu compte te taper tout le camp à l'epée , les bandits vont aussi rapliquer et dans le tas de bandit y a un pnj lié a un village qui si tu le defonce te donne une mauvaise reputation (c'est un bug que j'ai eu)

Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:38:05

OK je vais tenter tout ça après mangez à tête reposer mais je penses que je vais opté pour la solution de guzardo (pas le lvl pour me faire des couman et récupérer l'armure et pas assez riche pour l'acheter :hap: )mais les deux me semble tout à fais réalisable en effet :ok:

À oui et peut être une autre question complémentaires, on doit empoisonné toute les marmites et brûlé tout les flèche pour valider l'objectif ou alors un chaudron et une réserve de flèche suffise juste pour valider :question:

Message édité le 25 février 2018 à 18:41:01 par Vegeto935
Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 18:38:42

Je me suis fait tout le monde dans le camps comme ça après j'avais le champs libre pour m'occuper des marmites et des flèches

En faisant le tour tu trouveras une petite entrée par derrière qui m'a permit d'attirer un à un les occupants du camps

Guzzardo21 Guzzardo21
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:42:28

Si tu fait pas le haut fait Jesus ,, je te suggere de nettoyer la zone ( ca te montera en plus ta furtivitée). A oui et le camp couman a 2 entrée , la deuxieme au fond a 1 coffre crochetable tres facilement (je crois) et il y a un set complet couman dedant.

Vegeto935 Vegeto935
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:46:56

Le 25 février 2018 à 18:42:28 Guzzardo21 a écrit :
Si tu fait pas le haut fait Jesus ,, je te suggere de nettoyer la zone ( ca te montera en plus ta furtivitée). A oui et le camp couman a 2 entrée , la deuxieme au fond a 1 coffre crochetable tres facilement (je crois) et il y a un set complet couman dedant.

J'ais pas compris le début du poste ^^" et quant tu parle de netoyer la zone tu parle de celle du bas avec les couman ?

Guzzardo21 Guzzardo21
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 18:53:53

Le 25 février 2018 à 18:46:56 Vegeto935 a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:42:28 Guzzardo21 a écrit :
Si tu fait pas le haut fait Jesus ,, je te suggere de nettoyer la zone ( ca te montera en plus ta furtivitée). A oui et le camp couman a 2 entrée , la deuxieme au fond a 1 coffre crochetable tres facilement (je crois) et il y a un set complet couman dedant.

J'ais pas compris le début du poste ^^" et quant tu parle de netoyer la zone tu parle de celle du bas avec les couman ?

le haut fait...putain wow m'as contaminé

Je voulais dire le succés Jesus (ne tuer personne de tout le jeu a part le mec qui a fauché l'epée que tu rencontre mid game).

Et le camp je parle des abords du camp, ca te laisse de la marge pour cacher les corps. Les coumanc est l'endoit revé pour monter la furtivitée, ils dorment et tu peux les tuer à la chaine :rire:

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 19:00:45

Moi j'ai tué les gars des 2 camps...

Les coumans tu les attires dans la forêt et tu les trucides un par un.

Pour les bandits attend la nuit, bous une potion pour voir de nuit, montes le rempart des coulans qui donne sur la porte du camps des bandits et tue les bandits à l'arc.

Tu peux déjà en tuer pas mal comme ça.

Après vont venir te chercher et tu les combats.

T'as plus qu'à empoisonner les camps et brûler les flèches tranquillement.

Par contre quand tu reviens avec Radzig ils ont tous ressucité lol ^^

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 20:42:17

Merci pour l'info VDD. J'étais justement en train de tous les tuer de nuit en pensant que cela aurait un impact sur la mission mais puisqu'il ressuscite tous, je vais m'arrêter là. Au moins j'aurais monté mes stats en furtivité, c'est déjà ça.

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 20:51:22

Il est où ce camps??

readerdelanoche readerdelanoche
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:05:46

Sinon la méthode bourrine marche très bien. Avec une massue du bailli et une bonne armure, j'ai défoncé tout le camp en cinq minutes. Après j'ai foutu le feu au flèches et empoisonné toutes les marmites.

Le seul soucis, c'est qu'ils repopent quand tu reviens avec Radzig. Du coup je lui avait dit qu'il n'y avait qu'une poignée de mecs au camp. Au final, même en débarquant à 10 pelés, on a quand même éclaté tout le monde super facilement en perdant seulement 4 soldats.

angelo35 angelo35
MP
Niveau 2
04 mars 2018 à 15:11:46

Salut à tous.
J'ai bien trouvé le coffre avec l'équipement de coumans mais les mecs me tombent dessus quand même.
C'est un bug ? Ou j'ai oublié quelque chose ?

Saumon-7 Saumon-7
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 15:57:49

Le 04 mars 2018 à 15:11:46 angelo35 a écrit :
Salut à tous.
J'ai bien trouvé le coffre avec l'équipement de coumans mais les mecs me tombent dessus quand même.
C'est un bug ? Ou j'ai oublié quelque chose ?

Pareil que toi, j'ai trouvé un coffre avec casque, armure, pantalon, robe, brassards et bottes couman, j'enfile tout mais ils m'attaquent direct

yanis380 yanis380
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 20:06:07

Cette mission est vraiment galère. J'essaie de saboter le camp en attirant les ennemis un par un, mais ils respawn trop vite

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
24 avril 2024 à 22:04:06

Si tu as bien monté la furtivité et que tu as un équipements adaptés c'est assez simple

Tu peux utiliser ton arc d'ailleurs pour attirer l'attention.

La furtivité est vraiment un gros atout dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment