CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quête rabatteurs sasau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
talik-mulak talik-mulak
MP
Niveau 12
16 février 2018 à 08:56:15

Je suis bloqué à la quête des rabatteurs à sasau
On doit chercher des recruteurs lié à la fausse monnaie
J'ai parlé au meunier et à l’équarrisseur, je devais aller interroger un blessé au monastère mais il était bug donc je l'ai tué et ça a mit mon objectif à jour:" Déterminer à quel endroit de Sasau les rabatteurs se rassemblent".
Sauf qu'il n'y a rien de marqué sur la carte et j'ai fait 2 fois toutes les maison de la ville et parlé à tous les pnj

Quelqu'un aurait une idée svp ?

LyricSss24 LyricSss24
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 16:08:30

Tu es bien sur la quête "tout ce qui brille" ? Si oui, pour avoir le lieu, il faut aller parler aux deux forgerons directement a sasau, niktesh et ota je crois, (armurier et l'autre directement a la forge) Puis ensuite aller parler Zota qui se trouve a coté du grand monastère(dans la forge) et je te laisse profiter de la suite de quête liée au lieu, n'oublie pas le fils de zota aussi ;).

-Mooly- -Mooly-
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 16:21:52

J'ai le même pb que l'auteur.

Le 16 février 2018 à 16:08:30 lyricSss24 a écrit :
Tu es bien sur la quête "tout ce qui brille" ? Si oui, pour avoir le lieu, il faut aller parler aux deux forgerons directement a sasau, niktesh et ota je crois, (armurier et l'autre directement a la forge) Puis ensuite aller parler Zota qui se trouve a coté du grand monastère(dans la forge) et je te laisse profiter de la suite de quête liée au lieu, n'oublie pas le fils de zota aussi ;).

Non c'est après :(

Si quelqu'un peu nous aider ...

talik-mulak talik-mulak
MP
Niveau 12
16 février 2018 à 17:34:12

Up svp :snif:

Aqwana Aqwana
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 17:39:06

Oui le blessé est buggé on ne peut pas lui parler, du coup, va parler au meunier, celui qui a des soucis avec les bagarreurs,
le soir tombé tu vas faire le tournoi contre eux, tu gagnes, et le chef des bagarreurs te dira où aller ensuite :-)))

Tarakorn59 Tarakorn59
MP
Niveau 1
16 février 2018 à 17:50:49

Quelqu’un saurait me dire comment tuer Pie ?

talik-mulak talik-mulak
MP
Niveau 12
16 février 2018 à 18:20:39

Le 16 février 2018 à 17:39:06 Aqwana a écrit :
Oui le blessé est buggé on ne peut pas lui parler, du coup, va parler au meunier, celui qui a des soucis avec les bagarreurs,
le soir tombé tu vas faire le tournoi contre eux, tu gagnes, et le chef des bagarreurs te dira où aller ensuite :-)))

Merci beaucoup !! T'es mon sauveur :ange:
Je commençais à perdre espoir je suis resté bloqué toute la nuit sur ce passage :honte:

yosh30760 yosh30760
MP
Niveau 1
20 février 2018 à 08:49:30

Sinon j'ai aussi eu ce problème et en fait c'est du a une autre quête, celle ou on doit aidé Jeanne au monastère, en fait le villageois et déjà au monastère donc si tu l'as pas aidé dans cette quête c'est foutu il meurt et donc quand arrive le moment ou tu doit l'interroger il y a un bug le villageois et de nouveau vivant sauf que impossible de lui parler. Pour ma part j'ai donc charger un partie avant de prendre la quête a Jeanne puis je l'ai fait comme il faut en aidant le villageois ce qui m'a débloquer par la suite. j'avoue que c'était assez fastidieux quand même

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 26
24 février 2018 à 02:21:25

Moi j'ai pu parlé au villageois du monastére qui m'a indiqué que je devais entendre une conversation ds une église ça fais deux jrs que j'attend.. Comment vs avez fais vs ? Avez vs aussi attendu longtemps ? Sinn je vais faire votre technique je crois

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 26
24 février 2018 à 02:40:43

Bn ben il suffisait de prier en faite 😏 énorme ce qui m'attend :bave:

nico-du71 nico-du71
MP
Niveau 4
02 mars 2018 à 15:55:32

En faite il faut parler au Bailli, qui va te dire que le tanneur à des problèmes, tu vas voir le tanneur, qui va te dire qu'il y a des mecs qui se battent derrière chez lui, tu attend la nuit, tu vas derrière chez lui, tu parle à Bussier, tu lui dit que tu veux participer au tournoi en te "salissant les mains" comme il dit, tu affronte les mecs, et après avoir affronté Bussier, tu attend qu'il reprenne conscience, tu lui parle de sa défaite, il va te dire qu'il faut que tu aille à l'église de Sassau la nuit, une fois dedans, tu vas prier et tu auras une cinématique ! Voilà ! ;)

jean682 jean682
MP
Niveau 1
24 mars 2018 à 13:40:34

salut as tous je suis bloqué je ne sais pas si c''est un bug mais je parle au bléssé à la jambe cassé mais n'arrive pas à parler à jeanne impossible j'ai du recharger une ancienne partie avant car c'était l'inverse

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 avril 2018 à 01:32:42

Les gars j'en peut plus !

J'ai parler à tout le monde il me reste juste le dernier ( le mec à la jambe cassé) mais y'a juste vol à la tire jpeu pas lui parler

HEEEEELP

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
05 avril 2018 à 02:39:04

Il faut parler à jeanne au préalable pour pouvoir ensuite remettre en place la jambe du type.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 avril 2018 à 09:54:36

Je lui ai parler mais elle m´a juste demander de la viande (que jlui ai rapporter) elle ma dit merci et c’est tout

Aucune autre interaction avec elle ni avec le blessé sauf vol a la tir

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
05 avril 2018 à 12:17:04

T'as essayé avec frère Nicodeme sinon ?
Normalement il y a un dialogue exprès (avec Jeanne) pour le type à la jambe cassée.

T'en es où dans l'histoire par hasard ?

Message édité le 05 avril 2018 à 12:18:01 par fleaux-03
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 avril 2018 à 19:21:14

Oui j’ai essayer avec nicodeme et jeanne mais ça enclenche rien du tout, j’ai juste le marqueur du blessé (C) mais il parle pas y’a juste vol a la tire

Dans l’histoire Je pense etre vers la fin (quete principal, trouver les rabatteurs)

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 avril 2018 à 19:35:06

Je suis vraiment au bout du rouleau je pense que jvai abandonner, dommage apres 70h de jeu....

J’aurais voulu le finir pour m’inves A fond dans gow4 qui sort bientôt....

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
05 avril 2018 à 20:10:52

À ce niveau de l'histoire t'es encore bon, tu dois avoir à faire à un bug alors, car je vois pas de problème.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
08 avril 2018 à 17:03:46

UP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment