CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est difficile ou pas?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
knightdu35 knightdu35
MP
Niveau 2
16 février 2018 à 17:31:36

Salut je viens de m'acheter le jeu et For Honor en même temps, je suis pas trop fan des RPG pour être honnête (je suis plus jeu action-aventure) mais je kiff trop cette ambiance Médiéval.
Du coup est ce qu'il est pas trop difficile et accessible?
Au niveau des combats c'est pas trop mou? y a du sang?
Merci. :)

alxfnt alxfnt
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 17:33:34

c'est assez difficile au début (j'ai vraiment eu du mal avec le système de combat) et j'ai encore BEAUCOUP de mal avec les combats de nombre à cause du verrouillage qui m'explose les boules :hap: mais à part ça j'aime beaucoup le jeu à part le fait de devoir faire le facteur pour certaines quêtes, tout va bien je crois

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 17:41:18

Y en a plein ici qui vont dire que c'est pas trop difficile et qu'il faut prendre sur soi et accepter de crever à répétition et de recommencer ad libitum la même quête et monter son skill etc.
Moi j'ai laissé tomber parce que je passais plus de temps à patienter pendant les très longs temps de rechargement qu'à me faire plaisir dans le jeu...

knightdu35 knightdu35
MP
Niveau 2
16 février 2018 à 17:47:57

VDD aie justement j'ai peur de perdre patience aussi....OK je verrai bien. Merci!

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
16 février 2018 à 17:51:49

si t'aime pas trop les RPG ça va être compliqué parce que c'est un pur RPG dans sa conception :(

alxfnt alxfnt
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 17:52:48

j'ai beaucoup rage-quit après être mort 3-4 fois d'affilé mais le jeu est tellement plaisant.. que j'y retourne au bout de 20 minutes :hap:

après je te conseille ce sujet pour sauvegarder illimité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32047-55157274-1-0-1-0-pc-sauvegarder-sans-consommer-de-shnaps.htm

sinon je pense que tu vas bien galérer...... c'est considéré comme de la triche par certains mais sans ça j'aurais lâcher le jeu au bout de 6heures je pense

XCedricX XCedricX
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 18:04:48

Clairement, si ça t'ennuie de chercher, d'explorer, d'analyser et de ne pas être pris par la main, ce jeu n'est pas fait pour toi !

Le gameplay n'est pas mou, il est différent des jeux actuels ! C'est pas du full action à la Uncharted ! C'est un gameplay cohérent avec l'univers de ce Kingdom Come. On nous a habitué à être "assisté", à évoluer dans un scénario et un gameplay linéaire ! Ici, c'est débrouille toi pour te nourrir, te laver, te reposer, et a sauvegarder (oui car certaines sauvegardes sont automatiques mais quand toi tu veux sauvegarder directement, bah tu dois soit te reposer ou boire un Schnaps) etc ...

Concernant les combats, je n'ai pas testé For Honor ... Mais ceux de Kingdom Come demandent réflexion, agilité, patience. Tu ne dois pas exploser ton bouton R2 comme un porc, tu dois trouver les failles, parader au bon moment et se concentrer sur la défensive et pas seulement l'attaque. Dès le début, tu vas quelque peu galérer mais c'est en faisant que l'on apprend. Et une fois le combat terminé, le loot tu l'auras vraiment mérité !

Ca serait trop long de te décrire tout le jeu concernant son gameplay, son scénario, son univers etc ... Regarde les avis des joueurs, va directement sur le site officiel du jeu ! Mais je peux te dire que c'est un excellent jeu si tu aimes l'univers médiéval, un gameplay plus au moins exigeant, l’exploration et aussi le côté RPG un minimum.

nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 18:05:50

1 contre 1 ca va,après c'est la merde.Puis ces recontre alleatoire ou des ennemis te saute dessus dans une forêt,c'est casse bonbons aussi,surtout quand il sont 4 en armure,tu crève et tu perd 1 heure de jeu comme cela m'est arrivé tout a l'heure.Tres bon jeu mais avec des mécaniques chiante,comme les saves,le crochetage ou les recontre alleatoire qui ont pour but de te tuer.

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 18:21:07

VDD +1
Ce jeu est génial mais faut recommencer trop souvent, çà me gave.

ryo_mbp ryo_mbp
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 10:11:37

Bien sûr que c’est un jeu très difficile mais tellement jouissif... puis ceux qui perdre des heureux de jeu en mourant! Vous n’êtes pas prudent. Fait faire des potions de schnaps du sauveur est tes tranquille... ta même le brassage auto si te bien calé en alchimie.

badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 06:21:23

Le système de combat est pas facile au début tu vas devoir t'entrainer pour augmenter tes compétences mais ensuite tu pourras enchainer les combos et tu vas tous les mettre en pls. Mais le plus gros point fort du jeu pour moi reste le vol je passe mon temps à rentrer chez les gens et voler un max de butin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment