CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete Questions et réponse (Spoiler)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Xanvast Xanvast
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:44:44

Le 21 février 2018 à 19:39:11 maximuuus a écrit :
Donc le problème apparaîtrait qu on attend que la quête "le fléau" se termine avant de parler à radzig ?

C'est bien possible oui.

digitek digitek
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 20:17:03

Perso moi j’ai soigné personne dans le village. J’ai juste crocheté la serrure, poignardé le prisonnier pour le piller et obtenir la lettre. Une fois avec radzig je lui ai donné et c’était plié. La cut scène c’est lancée sans pépin

Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 22:31:45

Bonjour, pareil Radzig me dit qu'il a un truc à me dire et s'en va, plus aucun objectif dans la quête question et réponse... j'ai finis le fléau en sauvant tout le monde, y a t il un moyen de débug ? pas envie de me retaper 7 heures de jeu... (j'ai entre temps torcher un max de quêtes secondaires)

sephiroth12560 sephiroth12560
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 20:15:30

Bonsoir à tous je joue sur pc et quand je fini de parler au prisonnier il y a l'écran noir avec le logo du chargement qui tourne puis la musique et la mais rien d'autre ça bouge plus. Quelques uns a déjà eu ça ?

sephiroth12560 sephiroth12560
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 22:53:05

Help

sephiroth12560 sephiroth12560
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 11:51:59

Personne alors ?

AxeManiac AxeManiac
MP
Niveau 2
25 février 2018 à 12:36:31

J'ai eu le même problème en essayant de parler à Matthias (Matthieu ? M'en souviens plus) à Mehrojed pour acheter un cheval... J'ai du alt F4 le jeu et recharger ma partie.

sephiroth12560 sephiroth12560
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 17:33:12

Et ça a marché ?

Konaman29 Konaman29
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 18:36:49

Bon, moi j'ai tout essayé, et rien n'a marché.... si quelqu'un sait comment faire déclencher le script de la cutscene je suis preneur.

Xanvast Xanvast
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 18:40:52

D'après mon expérience il faut aller voir Radzig avant que la quête le fléau ne passe en phase retourner voir où ça en est au village.

Konaman29 Konaman29
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 18:48:53

Le 25 février 2018 à 18:40:52 Xanvast a écrit :
D'après mon expérience il faut aller voir Radzig avant que la quête le fléau ne passe en phase retourner voir où ça en est au village.

Ah bah j'ai bien 5-10 heures de jeu depuis, je préfère arrêter de jouer plutôt que de tout refaire. J'espère qu'ils vont patcher ça au plus vite...

teknichien24 teknichien24
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 19:42:48

Déjà salut a tous ! Bon, mème problème que tout le monde enfin une partie d'entre vous... Bloqué a la quéte question et reponses, cinematique qui ne se lance pas... donc bloquer dans le jeu car c'est la quéte principal, bref a s'en arracher les cheveux car j'adore ce jeux... j'ai attendu plusieurs jour une mise a jour qui n'arriver pas donc j'ai decider de prendre les choses en main Ps: il y a plusieurs moyen d'accomplir la quéte par exemple récupérer la lettre sur le corp mort du prisonnier, chose que j'avais fait et qui n'est surtout pas a faire! Enfaite j'ai du charger une sauvegarde avant que le prisonnier ne meurt, il faut le soigner bref faire les choses dans les régles de l'art et aller parler au seigneur Radzig et la ducoup toutes les cinematique se lance sans probléme alors qu'avant la cinematique ou Radzig te parle ne voulait pas se lancer ... Bref sa fonctionne, mais pas grâce aux développeurs!!!! Franchement je compatis pour ceux qui galère mais la solution est la les gars il n'y a pas le choix j'ai essayer beaucoup de choses mais si vous ne faites pas ca je crois que c'est peine perdus, sinon attendaient un patch/mise a jour de correction qui peut étre n'arrivera jamais ... Bon courage a ceux qui n'on pas encore régler leur probléme et recharger une sauvegarde avant que le prisonnier ne meurt et SURTOUT soigner le c'est trés important ;)

teknichien24 teknichien24
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 19:45:11

Ps: je joue sur pc

teknichien24 teknichien24
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 19:49:00

Ah oui et aussi! ne faites surtout pas de quête secondaire sans avoir régler auparavant votre bug! Vous les faites pour rien... puisqu'il n'y a pas d'autres solutions que de recharger une sauvegarde pour soigner le prisonnier...Je dit ça malheureusement pour Faramir-a

Konaman29 Konaman29
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 21:38:49

Le 25 février 2018 à 19:49:00 teknichien24 a écrit :
Ah oui et aussi! ne faites surtout pas de quête secondaire sans avoir régler auparavant votre bug! Vous les faites pour rien... puisqu'il n'y a pas d'autres solutions que de recharger une sauvegarde pour soigner le prisonnier...Je dit ça malheureusement pour Faramir-a

bah je l'ai soigné moi et il est en prison à Rattay sauf que ça a jamais marché xD

jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 22:19:16

Je vais tenter ca. Chez moi radzig reste a neuhof alors qu il devrait etre au campement. Grrrrr

teknichien24 teknichien24
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 01:19:56

Ouais ça craint, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de remède unique enfaite chacun a sont petit bug personnalisé c'est vraiment la merde...pas cool de la part des développeurs, ils vas vraiment falloir qu'il se bougent le fion dans la prochaine mise a jour parce que la c'est vraiment du travail de sagouin...

Gulte Gulte
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 01:48:36

J'ai eu le même problème que vous tous ! Et lorsque vous n'avez pas la cinématique, arrêtez de progresser pour rien, sa ne changera jamais.
J'ai cependant trouver une solution, c'est de faire un rollback de la sauvegarde
Je vous donne ma version :
J'ai repris ma sauvegarde avant de mettre le bandit en prison. A partir de la, vous avez à faire tout normalement, sauver les villageois, soigner le bandit, récupérer la lettre etc etc... Tout comme d'habitude. Et cette fois la, ça a marcher pour moi. Donc, n'hésiter pas a recommencer AVANT de mettre le bandit en prison, jusqu'à ce que ça marche.

J'espère que sa vous aidera !

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
26 février 2018 à 08:11:24

Vous me faites peur, après avoir fait la quête de l'empoisonnement et avoir ramené le prisonnier à Rattay j'ai décidée de vagabonder et de faire mes quêtes secondaire , je dois avoir 10 heures de jeu là...

Je vais voir si la quête ne bug pas. ça fera la 5ème quête qui est buggée chez moi si c'est le cas. Les autres ce n'était pas trop grâve , des quêtes secondaires mais là si c'est la principale..

jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 15:48:26

Impossible de faire quoi que ce soit. Le radzig est toujours a neuhof. J'ai beau faire tout les méthodes possible impossible d'avancer je suis obligé d'attendre un patch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment