CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce système de combat ...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 06:40:36

Le 12 février 2018 à 06:36:21 CanetteSadique a écrit :

Surtout quand il faut 10 fleches pour tuer un sanglier »

« Le sanglier se chasse à la lance, pas à l'arc.

Comprendra qui pourra :hap:

bibipc2000 bibipc2000
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 08:28:41

épicétou. 😅😅😅😅😅😅

bojinov13 bojinov13
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 08:48:36

Il y a un gros patch day one. Possible qu'il y es un rééquilibrage des combats ect...

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
12 février 2018 à 09:10:10

Le gros patch de 23go? Si oui ceux qui ont eu le jeu en avance l'ont deja et les combats sont pas mieux

cheshire-neko cheshire-neko
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 09:27:53

Perso j'adore les combats, j'ai vraiment eu du mal a apprecier mais maintenant c'est bon, au fil des niveaux, on apprends de nouveaux enchainements, ce qui donne un nouveau dynamisme aux combats

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 09:33:38

Les combats sont géniaux et assez dynamiques pourtant :ok:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
12 février 2018 à 09:54:37

Et pourquoi pas !?

-Pas marre des jeux ou tu bourrine avec un bouton !?

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 23
12 février 2018 à 10:00:52

C'est le genre de jeu dans lequel tu apprends petit à petit et ton personnage aussi, au fil du temps les combats doivent se bonifier et se rapprocher des combats d'il y a trois ans.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 10:29:30

L'auteur qui prefere les combats no brains de skyrim. Non merci :ok:

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 12:08:12

Heureusement qu ils n'ont pas ecoute les avis des gens qui penses que le systeme de combat n est pas fun, on aurait un truc qui aurait tout cassé a l aspect simulation ca aurait ete n importe quoi. Les gens se rendent pas compte du poid des objets et de l equipement qu ils avaient sur le dos a cette epoque. Et quant au combats aux poings, ouais si un mec baleze m envoie une patate par surprise je vais ptete tomber dans les pommes mais sinon si je me bats avec quelqu un de mon gabarit et que je ne suis pas pris par susprise, jamais un seul coup de poing pourrait m envoyer au tapis.. Les mecs qui se sont jamais battus la arretez de penser que ce qu il se passe dans une serie americaine c est la realité.. Et au vu des ventes actuellement, ils ont eu raison d etre jusqu'au boutiste et de ne pas ecouter les gens qui veulent du " fun" sans comprendre que pour plein de gens, ca c est super fun.

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
16 février 2018 à 12:16:15

Au debut le systeme me tentait pas mais finalement c'est juste genial

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 29
16 février 2018 à 12:19:29

Le 12 février 2018 à 06:26:22 legion-bzh a écrit :

Le 11 février 2018 à 22:33:21 fighterdu035 a écrit :
Arrêter avec votre réalisme à la con l'auteur a raison même si ils ont voulu que ce soient réaliste ils auraient pu quand même rendre les combats plus fun là c'est plus chiant qu'autre chose sérieux....et que c'est mou......je suis désolé mais même dans la vrai vie les mecs étaient un peu plus enervés....là on dirait qu'ils viennent juste de se réveiller....

Dans les films peut être , va dans des fêtes médiévales , essaye le materiel, deja quand tu sera fringué et que ton poids auras doublé sans les armes , une fois que tu sera face à un adversaire tu seras très vite essoufflé dons tu vas vite ménager tes mouvements et réfléchir avant de frapper....c'est un peu ça qu'ils nous ont créé dans le jeu.

Exactement. En réalité dans une bataille, les armures etc te fatiguent tellement qu'un combattant endurci ne pouvait pas se battre plus de 15min avant de retourner vers l'arrière reprendre des forces. Ligne par ligne.

mortfine46 mortfine46
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 12:39:09

C'est pas réaliste les combat dans ce jeux..... Personne n'a déjà vu des vidéos 4k datant du moyen age ou les chevaliers faisais des salto arrière, avec double dash en armure et a l'épée bouclier??? Putain merde renseignez vous!!

smurfaccount smurfaccount
MP
Niveau 2
16 février 2018 à 13:16:56

T'es encore trop jeune pour comprendre mais le plaisir est dans la maîtrise de l'art, c'est comme avec tout les sports, au début on souffre.

Tout le monde ne cherche pas la simplicité et le plaisir immédiat.

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 13:35:14

Franchement ils auraient fait une systeme à la warband aussi jouissif que tactic mais non il a fallu qu'il innovent et rassure les péons qui passetn des centaines d'heures à maitriser un gameplay bancale :rire:

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 13:48:02

Ils auraient quand même pu laisser le choix en mettant un choix de niveau différent :
- le niveau actuel pour les "pros" puristes comme vous qui veulent du réalisme à tout crin
- un niveau facile pour ceux qui veulent découvrir le jeu et son ambiance géniale sans se prendre la tête en crevant à répétition et en restant bloqué... Quitte dans le niveau facile à enlever des objets épiques, des succès, etc. pour que ceux qui y arrivent en normal puissent quand même se la péter, en général ils aiment bien...
Parce que moi du coup j'y arrivais pas du tout, çà m'a découragé et me suis fait rembourser le jeu.
Très frustrant parce qu'à part la difficulté des combats j'adorais tout le reste...

Quant à celui qui parlait de simus de bagnoles, je suis désolé mais je suis un fan de çà, je joue toujours en difficulté max sans les assistances, et bien çà ne me dérange en rien que ceux qui veulent juste se faire plaisir sur le même jeu avec la voiture de leurs rêves puissent rouler en facile avec toutes les assistances pour pas finir au tas dans tous les virages... Je vais pas pour autant les traiter de casus nazes et leur dire de retourner sur Mario Kart !

pericles22 pericles22
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 13:48:27

"les armures etc te fatiguent tellement qu'un combattant endurci ne pouvait pas se battre plus de 15min"
-> arrête de raconter des salades. On voit bien que quelle que soit l'armure les combattants du jeu se déplacent tous à 2 de tension ! T'as pas joué le combat henry/kunesh ou quoi ? Ils se battent à mains nues sans armure comme des papys, c'est totalement ridicule.
Et en plus, le perso ne met pas 15 minutes à se fatiguer, il donne 5 ou 6 coups et il en peu plus le papy. Grotesque. Vu la gestion de l'endurance que les devs ont choisi, il est clair qu'ils ne se sont JAMAIS battu de leur vie. Quand on fait un jeu avec du combat qui se veut réaliste on se renseigne et on évite de faire référence à ses standards de développeurs alcooliques gras du bide...

Message édité le 16 février 2018 à 13:49:07 par pericles22
KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
16 février 2018 à 14:01:51

Les gars pour le système de combat vous faites comment quand vous vous retrouver 1v3 ? C’est grave galère non ? On verrouille un ennemie l’autre on le voit à peine il peut te taper tranquille sur le côté

Hoverace Hoverace
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 14:50:56

D'où l'intérêt des armures en plaque contre les épées majoritairement. Tu peux encaisser assez longtemps.
La progression vient rapidement, faut se donner la peine et prendre du temps pour maîtriser les combats à défaut de le gaspiller en ouin ouin pro fighter.
Quand je lis, le papy qui mets 5 à 6 coups?
Partant sur le principe que le personnage se ballade avec un bon 30/50 kilos sur le dos et se bat avec 10/15 kilos à bout de bras, il enchaîne papi!
Moyen âge les petits chats ^^

Artamonbya Artamonbya
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 14:52:31

Moi quand j’ai plusieurs ennemis je recul en essayant d’en avoir le plus possible dans mon chant de vision j’essaie de m’adapter au combat.

Le système de combat c’est du pure réalisme, et c’est aussi ce qui fait une des caractéristiques principale du jeu, sois on s’adapte sois on retourne sur zelda ocarina of time point barre. Essayer de porter une épée d’une dizaine de kilos , un casque et une armure lourde , je vous donne pas 2 min que vous transpirerez déjà comme des porcs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment