Le 14 juin 2026 à 13:26:07 :
le gros épisode de merde putain![]()
encore ?

On voit des monstres ?
Ouai pas ouf l'épisode, puis on voit pas comment Kenny s'en ai sorti l'épisode d'avant alors que le bus était encerclé par les créatures, MAGIE MAGIE.
Sinon bon, ça nous mène vers le final ou le "vieux" va donc péter un plomb en tirant sur tout le monde (pensant que c'est la seule solution pour revenir vers sa fausse réalité de l'hôpital puis rendez vous dans 2 ans pour la S5 BOUCLESQUE).
Fl0utchh : Non, juste l'homme en jaune sous sa vraie forme à la toute fin de l'épisode.
Le résumé de l'épisode se passe dans les 10 dernières minutes 
L'homme en jaune qui arrête de jouer et vient mettre un stop à Thabita tellement il panique
Le 14 juin 2026 à 15:07:00 :
Ouai pas ouf l'épisode, puis on voit pas comment Kenny s'en ai sorti l'épisode d'avant alors que le bus était encerclé par les créatures, MAGIE MAGIE.![]()
Sinon bon, ça nous mène vers le final ou le "vieux" va donc péter un plomb en tirant sur tout le monde (pensant que c'est la seule solution pour revenir vers sa fausse réalité de l'hôpital puis rendez vous dans 2 ans pour la S5 BOUCLESQUE).
Fl0utchh : Non, juste l'homme en jaune sous sa vraie forme à la toute fin de l'épisode.
Ben pour Kenny Il a passé la nuit dans le bus avec le talisman accroché tout simplement
D'ailleurs une question je me souviens plus du tout comment Boyd a trouvé et compris que les talismans stoppaient les monstres d'entrer dans les intérieurs. Quelqu'un peut me le rappeler si ça a déjà été expliqué ? Genre il a trouvé des cailloux randoms dans la forêt et s'est dit "là c'est sûr ça va stopper les monstres ?"
Le 14 juin 2026 à 19:15:32 CanonSaguaro a écrit :
Ouai pas ouf l'épisode, puis on voit pas comment Kenny s'en ai sorti l'épisode d'avant alors que le bus était encerclé par les créatures, MAGIE MAGIE.![]()
Ben pour Kenny Il a passé la nuit dans le bus avec le talisman accroché tout simplement
D'ailleurs une question je me souviens plus du tout comment Boyd a trouvé et compris que les talismans stoppaient les monstres d'entrer dans les intérieurs. Quelqu'un peut me le rappeler si ça a déjà été expliqué ? Genre il a trouvé des cailloux randoms dans la forêt et s'est dit "là c'est sûr ça va stopper les monstres ?"
Ah ouai j'avais déjà zappé merci.
Pour Boyd, c'était en S1/S2 ou S3 je crois (flashback donc), il était en pleine nuit poursuivi par les créatures, il s'est réfugié dans une petite grotte ou se trouvait les talismans et les monstres l'ont regardé puis fait demi-tour. Et c'est depuis qu'il a compris que les talismans stoppaient les créatures en les accrochant devant là ou tu t'enfermes.
Bordel mais tous les épisodes sont nazes ou quoi ? ![]()
Le 14 juin 2026 à 20:19:14 :
Bordel mais tous les épisodes sont nazes ou quoi ?![]()
Comme Lost Askip
![]()
Le 14 juin 2026 à 19:24:58 :
Le 14 juin 2026 à 19:15:32 CanonSaguaro a écrit :
Ah ouai j'avais déjà zappé merci.
Pour Boyd, c'était en S1/S2 ou S3 je crois (flashback donc), il était en pleine nuit poursuivi par les créatures, il s'est réfugié dans une petite grotte ou se trouvait les talismans et les monstres l'ont regardé puis fait demi-tour. Et c'est depuis qu'il a compris que les talismans stoppaient les créatures en les accrochant devant là ou tu t'enfermes.
Ok merci, j'en avais plus aucun souvenir.
Mais c'est horrible, c'est une scandale cette série
Rien ne va mais absolument rien,
Tu t'attends après la fin du précédent épisode a ce qu'ils avancent mais noooooon tous les épisodes ils ne font rien, la vieille qui a fait une attaque la veille qui fait comme si tout allait bien, le daron qui est ciblé par l'homme en jaune pour QUE DALLE, le gars à vécu sa vie durant des années en dehors la ville
a quelle moment le type se dit ' c'est un mauvais rêve '
Putain l'infirmière qui lui dit direct ' vazy fait une dinguerie dans ton rêve tkt ça va marcher ' aucune intelligence dans le scénario. L'acteur est catastrophique, sa scene dans le champ ![]()
Boyle qui casse les couilles, Fatima qui a oublié son Golem ![]()
Non mais faut aller se faire foutre un moment.
A la semaine prochaine ![]()
Le phare qu'on a complètement zappé, la jeune et son pouvoir pour aller dans le passé hop on zappe, l'expédition pour le lac juste pour montrer de nouveaux monstres inutiles, le plan de l'homme en jaune qui te dit qu'il fait ça depuis des centaines d'années mais qui panique quand les survivants pensent à une solution nouvelle.
Ils te font croire qu'il est plus intelligent que tout le monde alors qu'il sent la merde.
J'annonce qu'il y aura des morts juste secondaires, genre la femme déjà bien amoché au niveau du visage et la meuf du Dîner. Peut être une des deux lesbiennes, la flic blindé mais elle est ou ? C'est quoi l'utilité de son personnage ![]()
La boucle est tellement énorme.
Si un jour quelqu'un est motivé pour regarder la série depuis le début, je pense qu'il va halluciner
Désolé pour ce monologue, je ne le suis pas relu ça doit être bourré de fautes et aucune structure mais quelle merde.
Et aussi des gros trucs en S1 ou je sens qu'on aura jamais de réponses :
- Le lieu rempli de toiles d'araignées géantes > plus jamais évoqué.
- Quand 2 persos (Boyd et Sarah) sont dans une tente et en pleine nuit ils se font transporter comme un sac a patate sur plusieurs mètres "par un géant ?" > plus jamais évoqué.
- Victor qui avait vu que les arbres près de Colony House "reculaient" mystérieusement et enquêtait la dessus car aucun sens > Il s'en bas les couilles maintenant.
Puis j'adore quand des personnages sortent des théories et que les autres répondent "Mais nan voyons, ce n'est pas possible !" ALORS QU'ILS SONT coincés dans une petite ville impossible a fuir encerclé par des créatures et pleins de trucs wtf. ![]()
Le 15 juin 2026 à 13:38:47 :
Et aussi des gros trucs en S1 ou je sens qu'on aura jamais de réponses :- Le lieu rempli de toiles d'araignées géantes > plus jamais évoqué.
- Quand 2 persos (Boyd et Sarah) sont dans une tente et en pleine nuit ils se font transporter comme un sac a patate sur plusieurs mètres "par un géant ?" > plus jamais évoqué.
- Victor qui avait vu que les arbres près de Colony House "reculaient" mystérieusement et enquêtait la dessus car aucun sens > Il s'en bas les couilles maintenant.
Puis j'adore quand des personnages sortent des théories et que les autres répondent "Mais nan voyons, ce n'est pas possible !" ALORS QU'ILS SONT coincés dans une petite ville impossible a fuir encerclé par des créatures et pleins de trucs wtf.
![]()
Bon, je suis sur l'ordi, je peux redevenir sensé.
Mais OUI, MAIS OUIII les araignées géantes, bordel ! J'avais totalement oublié cette histoire.
Faut dire qu'avec deux ans entre chaque saison, c'est compliqué de se souvenir de tous les mystères/ les conneries qu'ils balancent.
Je suis quand même sur le cul qu'on puisse produire une série comme ça... On accumule les intrigues, les phénomènes inexplicables et les pistes mystérieuses, pour rien, le néant.
À force, je me demande si les scénaristes du début sont les memes pour cette saison...
Et le lac, Ethan a déjà abandonné ?
Les scénaristes :
- « Alors ça dit quoi sur les forom ? » 
- « Ils sont à bout, ils en ont marre »
- « Bien, ça fonctionne comme prévu » 
Le personnage de Sophia est jouée par Julia Doyle
Dans la série
Dans la vraie vie
C'est fou non ? ![]()
Le 15 juin 2026 à 20:39:21 :
Le personnage de Sophia est jouée par Julia DoyleDans la série
![]()
![]()
Dans la vraie vie
![]()
![]()
![]()
C'est fou non ?
![]()
C’est une comédienne déguisée quoi 
Le 15 juin 2026 à 20:39:21 oracleDissou73 a écrit :
Le personnage de Sophia est jouée par Julia DoyleDans la série
![]()
Dans la vraie vie
![]()
![]()
C'est fou non ?
J'en peux plus de son perso de merde et je vois que sur les forums ricains/européens, ils en peuvent plus non plus.
c'est la merde cette serie ils nous font du chantage avec leur myster a la con mais bordel depuis le debut de la saison ca tourne en rond que du blabla dans le vide le scenariste merite des claque .
Bon et bah c'était encore bien de la merde