CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

From (Epix)

toastVig0
toastVig0
Niveau 8
16 juin 2026 à 22:54:00

Le 16 juin 2026 à 21:51:07 :

Le 16 juin 2026 à 20:21:09 :

Le 16 juin 2026 à 20:18:45 :

Le 16 juin 2026 à 19:19:42 :

Le 16 juin 2026 à 17:08:18 :
Non mais les gars vous abusez, tout ne peut pas AUTANT puer la merde. :rire:

Si

Je n'y crois pas.

T'façon j'attends que tout sorte pour binge watch. :oui:

Tout est de la giga merde mais les types continuent de regarder chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655156800-nouveau-projet.jpg

on a subi jusqu'ici on va aller jusqu'à la fin hein

on a trop donné, seul l'épisode final pourra nous libérer

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
16 juin 2026 à 23:23:36

Le 16 juin 2026 à 20:19:57 :

Le 16 juin 2026 à 20:07:55 :
On en parle du plan de merde

<spoil>avec les deux équipes et l'arrachage d'un giga arbre avec une vielle chaîne et une bagnole :rire:

Le pire c'est qu'ils nous font le coup de la prise de conscience de la bêtise du truc et qu'ils vont quand même le faire...</spoil>

Surtout que les arbres ont bougés, donc ça ne servira à rien ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655156800-nouveau-projet.jpg

Mon dieu... Le groupe B qui va dégager l'arbre et remarquer qu'il n'y a rien en dessous :hap:

eldenkings
eldenkings
Niveau 46
17 juin 2026 à 01:43:42

Le 16 juin 2026 à 06:16:20 :
Encore et encore un épisode de merde et de boucle. On en peut plus de cette série, on est à 2 épisodes de la fin et il ne se passe juste rien. En 8 épisode personne a eu un seul doute sur Sophia qui pose 1000 questions. :)
Y’a des perso qu’on voit beaucoup beaucoup trop. Les deux lesbiennes, Ethan, Fatima. Faut en dégager à coup sûr. Déjà les deux lesbiennes on trop de temps d’écran et c’est insupportable. Rand all est cool et mérite plus de temps. La boucle Boyd commence vraiment à devenir juste chiant et qu’il le tue en fin de saison ça pourra donner de la surprise a la série. :)
Par contre sert a rien de nous faire tuer le père de Victor ou donna :rire:

* Les 2 lesbiennes, leurs dialogues sont tellement inutiles.

• Victor est devenu tellement chiant, et son père est encore pire que lui.
  • Fatima et le fils de Boyd tournent en boucle dans leurs dialogues.
  • Ethan ne sert absolument à rien, mais on a toujours droit à un long dialogue pour le calmer.
  • Jade a trouvé la solution, mais ça tourne sur 3 épisodes d’hésitation de la part de Boyd, qui est juste devenu très chiant.

Le seul personnage intéressant dans cette saison, c’est Julie, mais bordel ils l’ont mise au placard.

Franchement cette saison est tellement nulle, vous ne vous en rendez pas compte : pas de monstres, rien…pas de tension 8 épisodes dans le plus grand des calmes à juste se taper des discussions a rallonge .

Message édité le 17 juin 2026 à 01:44:36 par eldenkings
GateauAuFoutre
GateauAuFoutre
Niveau 46
17 juin 2026 à 03:45:08

Le 17 juin 2026 à 01:43:42 :

Encore et encore un épisode de merde et de boucle. On en peut plus de cette série, on est à 2 épisodes de la fin et il ne se passe juste rien. En 8 épisode personne a eu un seul doute sur Sophia qui pose 1000 questions. :)
Y’a des perso qu’on voit beaucoup beaucoup trop. Les deux lesbiennes, Ethan, Fatima. Faut en dégager à coup sûr. Déjà les deux lesbiennes on trop de temps d’écran et c’est insupportable. Rand all est cool et mérite plus de temps. La boucle Boyd commence vraiment à devenir juste chiant et qu’il le tue en fin de saison ça pourra donner de la surprise a la série. :)

* Les 2 lesbiennes, leurs dialogues sont tellement inutiles.

• Ethan ne sert absolument à rien, mais on a toujours droit à un long dialogue pour le calmer.
  • Jade a trouvé la solution, mais ça tourne sur 3 épisodes d’hésitation de la part de Boyd, qui est juste devenu très chiant.

Le seul personnage intéressant dans cette saison, c’est Julie, mais bordel ils l’ont mise au placard.

Franchement cette saison est tellement nulle, vous ne vous en rendez pas compte : pas de monstres, rien…pas de tension 8 épisodes dans le plus grand des calmes à juste se taper des discussions a rallonge .

Un truc que je trouve dommage, c’est qu’aucun des personnages principaux ne meurt. Toujours des random

J’y ai presque cru à la fin de l’ep7… mais non

jaxtaylor2
jaxtaylor2
Niveau 16
17 juin 2026 à 09:37:59

Meme moi accro a la série j'ais lacher je vais enchainer les dernier épisode a la fin

Genla
Genla
Niveau 70
17 juin 2026 à 10:18:05

Le 17 juin 2026 à 03:45:08 GateauAuFoutre a écrit :

Le 17 juin 2026 à 01:43:42 :

• Les 2 lesbiennes, leurs dialogues sont tellement inutiles.

Un truc que je trouve dommage, c’est qu’aucun des personnages principaux ne meurt. Toujours des random

J’y ai presque cru à la fin de l’ep7… mais non

On a quand même eu le père saison précédente. :hap:

Et tu sens TELLEMENT mais TELLEMENT que les showrunners regrettent d'avoir tuer Rudra Khatri (le prêtre de la S1) qui était surement le meilleur acteur de la série et depuis, ils le foutent en hallucination qui parle à Boyd chaque saison pour rattraper un peu le coup. :rire:

Message édité le 17 juin 2026 à 10:18:45 par Genla
Silent_Witch
Silent_Witch
Niveau 4
17 juin 2026 à 15:19:45

Ils savent qu'il reste une saison pour conclure l'histoire, donc la saison 4 avance au ralenti, il leur reste 2 épisodes pour finir sur un cliffhanger et enchaîner sur la saison 5 ...

C'est dommage d'avoir autant étiré l'intrigue pour la faire durer le plus longtemps possible au point de la rendre chiante, y'a limite que 5 minutes d'intrigue par épisode...

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
17 juin 2026 à 19:48:15

Le 17 juin 2026 à 15:19:45 :
Ils savent qu'il reste une saison pour conclure l'histoire, donc la saison 4 avance au ralenti, il leur reste 2 épisodes pour finir sur un cliffhanger et enchaîner sur la saison 5 ...

C'est dommage d'avoir autant étiré l'intrigue pour la faire durer le plus longtemps possible au point de la rendre chiante, y'a limite que 5 minutes d'intrigue par épisode...

Mais le Cliff on l'a eu saison dernière....

POUR RIEN :fou:

Neiyu
Neiyu
Niveau 55
18 juin 2026 à 10:40:13

Mais au final l'homme en jaune qui s'est infiltré dans le village, il a fait quoi ? A la base, il était censé foutre la merde entre les habitants et il ne s'est tellement rien passé qu'absolument PERSONNE ne s'est dit qu'il pouvait y avoir une taupe ou quelqu'un de bizarre en 8 épisodes. :rire:

Pareil pour Julie et ses voyages dans le temps dont on ne parle plus depuis quelques épisodes.

On va pouvoir passer de la saison 3 à la saison 5 avec un juste un petit résumé de 5 minutes bordel. :(

FromAshesToNew
FromAshesToNew
Niveau 55
18 juin 2026 à 11:30:19

Les gars je lis pas trop pour pas me faire spoile.
Mais j'ai adoré la saison 1, la 2 m'a fait chier, la 3 encore +
Elle me casse les couilles cette série.
J'hésite à lancé la 4 à vrai dire .. c'est pareil ? :hap:

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
18 juin 2026 à 11:51:20

Le 18 juin 2026 à 11:30:19 :
Les gars je lis pas trop pour pas me faire spoile.
Mais j'ai adoré la saison 1, la 2 m'a fait chier, la 3 encore +
Elle me casse les couilles cette série.
J'hésite à lancé la 4 à vrai dire .. c'est pareil ? :hap:

C'est niveau de la 3 voir pire.

Attends encore deux semaines comme ça tu pourras tout te farcir en une fois pour mieux juger sur nous

iamuglyent
iamuglyent
Niveau 42
18 juin 2026 à 15:25:10

Le dernier épisode :bave:

Il ne s'est rien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655156800-nouveau-projet.jpg

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
18 juin 2026 à 18:46:15

Le 18 juin 2026 à 15:25:10 :

Il ne s'est rien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655156800-nouveau-projet.jpg

Mais les gars vous trollez c'est pas possible, CHAQUE SEMAINE VOUS DITES CA :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
18 juin 2026 à 19:50:28

Evidemment qu'on troll, la série est une masterclass totale et chaque épisode est incroyable.

On fait juste exprès d'être négatif pour garder la série que pour nous. C'est NOTRE SÉRIE.

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
18 juin 2026 à 22:22:16

Le 18 juin 2026 à 18:46:15 :

Mais les gars vous trollez c'est pas possible, CHAQUE SEMAINE VOUS DITES CA :rire:

La série est une masterclass mais elle est à NOUS, À NOUS :-((

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
19 juin 2026 à 00:53:53

Le 18 juin 2026 à 19:50:28 :
Evidemment qu'on troll, la série est une masterclass totale et chaque épisode est incroyable.

On fait juste exprès d'être négatif pour garder la série que pour nous. C'est NOTRE SÉRIE.

C'est ce que j'allais dire en plus.
Vous voulez juste gatekeep. :oui:

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
19 juin 2026 à 00:55:00

Le 18 juin 2026 à 22:22:16 :

Le 18 juin 2026 à 18:46:15 :

La série est une masterclass mais elle est à NOUS, À NOUS :-((

Bande de fumiers. :-((

J'attends la fin puis je commence. :-)

JeffOOtt
JeffOOtt
Niveau 8
19 juin 2026 à 11:16:51

mais pourquoi il se passe rien a chaque episode?

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
19 juin 2026 à 14:25:37

Le 19 juin 2026 à 11:16:51 :
mais pourquoi il se passe rien a chaque episode?

La série cartonnd, tu mens, c'est génial

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
19 juin 2026 à 17:00:55

Ca doit être la pire saison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries