CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

From (Epix)

Padawn
Padawn
Niveau 50
19 juin 2026 à 19:38:24

L'actrice qui joue Julie qui a fait trois scènes de toute la saison :rire:

mericanii
mericanii
Niveau 9
19 juin 2026 à 20:12:27

Vous abusez, c'est largement regardable quand même.

On se passera bien des scénes tranches de vie surtout quand la fin est censé être proche.
Les scénes inutile avec les deux lesbiennes if i talk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je trouve qu'on a avancer, ils savent ce qu'ils doivent faire maintenant.

Bitcoin_102k
Bitcoin_102k
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:23:46

Le 19 juin 2026 à 20:12:27 :
Vous abusez, c'est largement regardable quand même.

ou-oui c'est lar-largement re-regardable héhé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 20 juin 2026 à 00:23:55 par Bitcoin_102k
Jeantrolleurpro
Jeantrolleurpro
Niveau 41
20 juin 2026 à 22:05:44

Cette serie c'est comme One piece , on veut savoir le fin mot de l'histoire vous trouvez pas ?

Jeantrolleurpro
Jeantrolleurpro
Niveau 41
20 juin 2026 à 22:13:06

y'a une theorie y'a une entité qui se cache et l'homme en jaune n'est pas le boss final en vrai.

toastVig0
toastVig0
Niveau 8
20 juin 2026 à 22:21:31

Le 20 juin 2026 à 22:13:06 :
y'a une theorie y'a une entité qui se cache et l'homme en jaune n'est pas le boss final en vrai.

ça c'est sûr, il ne qu'être nerfé par une entité supérieure, sinon ça n'aurait pas de sens qu'il soit aussi puissant et qu'il se contente de les torturer indéfiniement

Genla
Genla
Niveau 70
20 juin 2026 à 22:40:50

Le 20 juin 2026 à 22:13:06 Jeantrolleurpro a écrit :

Si c'est ça, ça m'étonnerait même pas que ça soit un perso qu'on voit depuis la 1ere saison en mode "gentil normal". :hap:

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
20 juin 2026 à 23:27:05

J'attends les premiers retours de nos Fromilista

La journée va être longue :bave:

Les gens vont ils boire de l'eau, Boyde va t'il voir sa femme en flashback, est ce que Fatima va enfin dire que personne ne sait ce qu'elle ressent,

Les lesbiennes vont elles enfin dire qu'elles ne se comprennent plus, je suis à bout.

Viktor qui va se rappeler d'un truc va partir en mode j'ai compris et une fois qu'on l'a suivi il tape une crise et on lui dit ' ça va aller '

Je suis si impatient

Jeantrolleurpro
Jeantrolleurpro
Niveau 41
21 juin 2026 à 09:02:53

Plus on avance c'est vrai que ça ressemble à un melange stranger / ça et à la fin une sorte araigné géante est également probable aussi.

Genla
Genla
Niveau 70
21 juin 2026 à 09:44:29

Episode 9 :

Voilà, a la semaine pro pour l'immense final ! :)

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
21 juin 2026 à 12:58:28

Le 21 juin 2026 à 09:44:29 :
Episode 9 :

Le 21 juin 2026 à 0cedtvtou ! 9:44:29 :
Episode 9 :

Ayaaa mais encore. ?

mericanii
mericanii
Niveau 9
21 juin 2026 à 14:44:21

La fin de l'épisode 9 qui nous mets la pression :rire: hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le dénouement.

Genla
Genla
Niveau 70
21 juin 2026 à 15:21:46

Le 21 juin 2026 à 12:58:28 Fl0utchh a écrit :

Episode 9 :

Episode 9 :

Ayaaa mais encore. ?

Victor qui fait son "ouin ouin" car le garçon en blanc pop up ( ce perso de merde qui vient toujours 3 ans en retard pour dire "attention faut pas faire ça :) " ) pour lui dire que l'arbre est important et faut pas y toucher. Son père qui devient encore plus zinzonlin en pensant être à l'hôpital. L'homme en Jaune qui possiblement va tuer et prendre l'apparence d'Elgin car ce dernier a comme par hasard trouver une vieille photo de la meuf a lunette et ce dernier lui sort "C'est normal, je ne prends l'apparence que de ceux qui sont morts :) " et ça cut direct. Puis le duo useless Tabitha et l'autre donc j'ai déjà oublié le nom sont dans la grotte et les créatures se pointent. Générique de fin. Bref, on se fait chier et ça tease même pas un final de fou.

Message édité le 21 juin 2026 à 15:23:44 par Genla
mericanii
mericanii
Niveau 9
21 juin 2026 à 15:34:47

Le 21 juin 2026 à 15:21:46 :

Episode 9 :

Episode 9 :

Ayaaa mais encore. ?

Victor qui fait son "ouin ouin" car le garçon en blanc pop up ( ce perso de merde qui vient toujours 3 ans en retard pour dire "attention faut pas faire ça :) " ) pour lui dire que l'arbre est important et faut pas y toucher. Son père qui devient encore plus zinzonlin en pensant être à l'hôpital. L'homme en Jaune qui possiblement va tuer et prendre l'apparence d'Elgin car ce dernier a comme par hasard trouver une vieille photo de la meuf a lunette et ce dernier lui sort "C'est normal, je ne prends l'apparence que de ceux qui sont morts :) " et ça cut direct. Puis le duo useless Tabitha et l'autre donc j'ai déjà oublié le nom sont dans la grotte et les créatures se pointent. Générique de fin. Bref, on se fait chier et ça tease même pas un final de fou.

Je te trouve très dur avec cet épisode, moi je l'ai trouver correct. Je comprends pas trop vos attentes pour cette série, normalement au bout de 4 saisons soit vous avez drop soit vous continuez car vous apprécier la série ...

nico754
nico754
Niveau 68
21 juin 2026 à 15:45:50

Le 20 juin 2026 à 23:27:05 :

Les gens vont ils boire de l'eau, Boyde va t'il voir sa femme en flashback, est ce que Fatima va enfin dire que personne ne sait ce qu'elle ressent,

Les lesbiennes vont elles enfin dire qu'elles ne se comprennent plus, je suis à bout.

Viktor qui va se rappeler d'un truc va partir en mode j'ai compris et une fois qu'on l'a suivi il tape une crise et on lui dit ' ça va aller '

Je suis si impatient

T'étais pas dans le mauvais

Fatima se fait empoisonnée par une boisson
Les lesbiennes se disputent pas mais s'embrassent, incroyable
Le V pète un câble effectivement :hap:

Sinon la vieille théorie de 1940 qui se confirme Clara est une "traître"

nico754
nico754
Niveau 68
21 juin 2026 à 16:09:00

Il y a tout de même des trucs chelou

Personne voit l'autre coupé la corde ? Et personne la vérifie

Elgin se bon gros débile, se doute pas du tout qu'il y a un truc qui cloche

Toute la sécu dans la grotte repose sur une bâche et des bouts de scotches :rire: Boyd voulait un plan absolument sans risque mais ça, ça passe

Bizarre mais dans la vision de Jade les os n'était pas enterrer la exactement ? (je suis plus sur) et il y avait aussi les autres pierres alentour

Genla
Genla
Niveau 70
21 juin 2026 à 16:44:30

Le 21 juin 2026 à 15:34:47 mericanii a écrit :

Le 21 juin 2026 à 15:21:46 :

Episode 9 :

Episode 9 :

Ayaaa mais encore. ?

Je te trouve très dur avec cet épisode, moi je l'ai trouver correct. Je comprends pas trop vos attentes pour cette série, normalement au bout de 4 saisons soit vous avez drop soit vous continuez car vous apprécier la série ...

Ou soit on a envie d'avoir le fin mot de l'histoire vu que la série est quasi finie, tout simplement.

Futurtrader6
Futurtrader6
Niveau 5
21 juin 2026 à 16:55:34

ça m'a fait chier, j'ai pas pu m'empêcher de skip les scènes

j'y arrive plus avec cette saison, y'a que les 5 dernières minutes où je laisse

iamuglyent
iamuglyent
Niveau 42
21 juin 2026 à 22:00:05

Le 20 juin 2026 à 23:27:05 :

Je suis si impatient

AYAAA

iamuglyent
iamuglyent
Niveau 42
22 juin 2026 à 00:22:51

L'épisode de 45 minutes :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries