Bon bah il se passe à nouveau rien... sauf à la toute fin où on a un début de nouveauté (peut-être ?)
C'est ouf à quel point il n'y a que le dernier épisode voir la fin du dernier épisode qui va être utile 
Ça doit faire au moins 2 bonnes saisons qu'il n'y a pas eu un épisode aussi correct.
4x09
Oh merde Elgin ce débile qui va montrer la photo à Sophia "l'homme en jaune" plutôt qu'en parler à Boyd
A aucun moment il se dit "On s'est fait rouler, elle n'est pas celle qu'elle dit" ![]()
D'ailleurs il n'entendait pas leur conversation ? Il était dans la pièce à côté et il n'y avait qu'elles dans le dinner ![]()
Elgin change de polo mon frère , tu pourras peut être la pécho
Les créateurs de la série avaient promis qu'il se passerait quelque chose sur les 2 derniers épisodes et il se passe encore moins de choses que sur les précédents épisodes ![]()
Sérieux... Cette singerie. Il se passe putain de rien
Le 22 juin 2026 à 13:44:53 :
Notez que le golem de Fatima n'aura pas servit, elle a juste dégeulasser le batiment de la Colony House pour rienNotez aussi que si il fallait juste mettre un talisman à l'entrée de la grotte pour empêcher les mobs de sortir, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le début ? on recouvre les entrées avec des plaques de férailles ou de bois, on fout un talisman et hop ils sont bloqués la nuit
J'imagine qu'on verra que ca fonctionne pas semaine prochaine, sinon ils vont avoir l'air très bêtes. Mais le fait qu'ils n'essaient ca que maintenant je trouve ca scandaleux.
Trop de sorties faudrait tous les connaître et il suffit qu'ils en ratent une pour que les monstres récupère tout les talisman et ils sont précieux non ?
Sinon vous êtes dur avec Elgin vue sa paire de bzez énorme je pense qu'on serait beaucoup a avoir réagit de la même façon l'homme en jaune a très bien choisit son enveloppe
Le 23 juin 2026 à 15:59:15 :
Notez que le golem de Fatima n'aura pas servit, elle a juste dégeulasser le batiment de la Colony House pour rienNotez aussi que si il fallait juste mettre un talisman à l'entrée de la grotte pour empêcher les mobs de sortir, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le début ? on recouvre les entrées avec des plaques de férailles ou de bois, on fout un talisman et hop ils sont bloqués la nuit
J'imagine qu'on verra que ca fonctionne pas semaine prochaine, sinon ils vont avoir l'air très bêtes. Mais le fait qu'ils n'essaient ca que maintenant je trouve ca scandaleux.Trop de sorties faudrait tous les connaître et il suffit qu'ils en ratent une pour que les monstres récupère tout les talisman et ils sont précieux non ?
Sinon vous êtes dur avec Elgin vue sa paire de bzez énorme je pense qu'on serait beaucoup a avoir réagit de la même façon l'homme en jaune a très bien choisit son enveloppe
Je sais pas mais un moment ont les vois dans une salle tous en train de dormir au même endroit, suffirait de les enfermer dans la partie des tunnels où ils sont, enfin si la théorie fonctionne et pour ca faudra attendre de voir le prochain épisode. Après même si ca marche, l'homme en jaune aurait tout fait capoté dans tout les cas, mais ca ils ne le savaient pas.
Le 23 juin 2026 à 15:59:15 :
J'imagine qu'on verra que ca fonctionne pas semaine prochaine, sinon ils vont avoir l'air très bêtes. Mais le fait qu'ils n'essaient ca que maintenant je trouve ca scandaleux.Trop de sorties faudrait tous les connaître et il suffit qu'ils en ratent une pour que les monstres récupère tout les talisman et ils sont précieux non ?
J'avoue que je ne voyais pas les choses comme ça, la poitrine d'Elgin a sûrement influé son comportement oui
Le 22 juin 2026 à 16:03:08 :
J'imagine qu'on verra que ca fonctionne pas semaine prochaine, sinon ils vont avoir l'air très bêtes. Mais le fait qu'ils n'essaient ca que maintenant je trouve ca scandaleux.Les araignées ils n'en parlent plus aussi
![]()
![]()
Le lac aux sanglots qui n'était finalement qu'un pédiluve pour des poupées faites avec des chaussettes à foutre 
Entre ça, et l'autre qui pensait voyager dans le temps alors qu'en fait elle était en train de zouker au sol 
Le 22 juin 2026 à 16:02:21 :
Le 22 juin 2026 à 14:46:45 :
Bon par contre Elgin cet abrutis bordel. Une deuxième torture est mérité![]()
Il bandait pour elle
![]()
On peut pas lui en vouloir

Mais que c'est nul, mon dieu.
C'est tellement mal écrit, tellement mal branlé, mal joué. En ont ils encore quelque chose à foutre ?!
C'est d'ailleurs extrêmement comique les vidéos des youtubeurs qui théorisent autour d'une série qui a jump the shark depuis la fin de la saison 1.
Je suis plié de rire du début à la fin.
Et l'actrice qui fait Sophia, mais bordel mdr le visage en mode "hinhinhin infiltration
"
Ils sont tous cons. Personne ne se parle. Personne ne réfléchis à un plan un minimum cohérent.
Et les monstres de merde.
Les couloirs qui font 50km le temps que les deux gogols creusent.
Jpp.
Je spoil sans balise. Mais désolé ça pue trop la merde .
Le 24 juin 2026 à 14:48:57 :
Il bandait pour elle
![]()
![]()
![]()
Bordel
![]()
Une vraie 10/10 certifiée
Il bandait pour elle
![]()
![]()
![]()

Pourquoi il y a pas ça dans la série, ça serait 100x plus intéressant
Le 24 juin 2026 à 20:44:58 :
Il bandait pour elle
![]()
![]()
![]()
Pourquoi il y a pas ça dans la série, ça serait 100x plus intéressant
Y aller alors qu'on sait que c'est l'homme à la veste en jaune derrière, c'est gay ou pas ?
Le 24 juin 2026 à 18:13:37 :
Il bandait pour elle
![]()
![]()
![]()
Bordel
![]()
Une vraie 10/10 certifiée
Dommage que niveau acting c'est du 0 (comme 90% du cast) 
Quel enfer cette serie avec son rythme dégueulasse, je suis clairement tomber dans le hate watching juste parce que je veux connaître le dénouement (et j'y ai déjà trop donner de mon temps pour juste bêtement arreter près de la fin
)
perso j'ai arrété a l'episode 7. Je vais tout regarder d'un coup Lundi mais je ne pense pas que je laisserai une chance a la saison 5
Le 25 juin 2026 à 18:35:30 :
perso j'ai arrété a l'episode 7. Je vais tout regarder d'un coup Lundi mais je ne pense pas que je laisserai une chance a la saison 5
Tu vas forcément finir par succomber, ils sont assez bons sur les finals. ![]()
Il reste un seul épisode
Le 27 juin 2026 à 00:37:28 :
Il reste un seul épisode
merci pour cette info cruciale, remerciez le tous , c'est hyper important et personne ne le savait.
Il sort quand l'épisode ?
Que je commence cette saison PALPITANTE.