Le 08 février 2023 à 14:20:58 :
La théorie se confirme, moins il y a de Bad Batch, mieux la série se porteC'est pas mal pour un mid-season, mais on se rend vite compte que ça aurait pu être un début de saison, tellement les épisodes précédents sont inutiles.
J'espère juste que c'est pas le meilleur des 14 premiers épisodes qui ont été diffusé aux médias
Apparemment y a aussi l'épisode 12 qui serait vraiment super (centré sur crosshair) , et apparemment les reviews trouvent la seconde moitié de la saison globalement meilleure. A voir si ca se confirme.
Le 08 février 2023 à 15:50:53 CT-9904 a écrit :
SInon j'ai pas trop compris le truc avec le clone assassin mais mon intuition me dit que ca aura un lien avec le complexe de recherche impérial qu'on aperçoit à la find e la saison 1
J'y vois plutôt une réponse aux gens qui disaient que la puce empêche d'avoir des clones sincèrement imp
Là on a un clone pro empire qui a foi dans cette institution au point de tuer ses frères et de se tuer lui même
Le 08 février 2023 à 15:52:20 :
SInon j'ai pas trop compris le truc avec le clone assassin mais mon intuition me dit que ca aura un lien avec le complexe de recherche impérial qu'on aperçoit à la find e la saison 1J'y vois plutôt une réponse aux gens qui disaient que la puce empêche d'avoir des clones sincèrement imp
Là on a un clone pro empire qui a foi dans cette institution au point de tuer ses frères et de se tuer lui même
Mais ce qui intrigue c'est qu'il n'ait aucun matricule
Le 08 février 2023 à 15:55:06 CT-9904 a écrit :
Le 08 février 2023 à 15:52:20 :
SInon j'ai pas trop compris le truc avec le clone assassin mais mon intuition me dit que ca aura un lien avec le complexe de recherche impérial qu'on aperçoit à la find e la saison 1J'y vois plutôt une réponse aux gens qui disaient que la puce empêche d'avoir des clones sincèrement imp
Mais ce qui intrigue c'est qu'il n'ait aucun matricule
Service secret de l'Empire
On prend un clone dévoué à l'Empire, on l'efface des registres officiels (comme on pourrait le faire pour un barbouze ou un tueur d'un service gouvernemental) et on l'envoi accomplir sa mission et s'il est tué osef c'est qu'un clone
C'est ce que je disait dans ma critique de l'épisode 8, à la fin c'est toujours l'Empire qui gagne et quand l'Empire perd c'est Palpatine qui gagne
On se dirige vers quoi à votre avis ?
Une proto-rébellion/Seconde guerre des Clones ?
Avec tout les insurgés et les Clones face à l'empire ?
Il serait intéressant que des Jedi survivant de l'Ordre 66 viennent en renfort en voyant une potentielle opportunité de se battre face à l'empire ?
Je vois mal Obi Wan car il surveille Luke. Mais Yoda ? Qui nous dit qu'il n'a pas quitté dagobah après l'épisode 3 et avant le 5 ?
Ahsoka ? Cal Kestis ? Le jedi Wookie ? Qui d'autres ?
For the Republic, and the honor of our Brothers !
Le 08 février 2023 à 20:49:10 :
On se dirige vers quoi à votre avis ?Une proto-rébellion/Seconde guerre des Clones ?
Avec tout les insurgés et les Clones face à l'empire ?
Il serait intéressant que des Jedi survivant de l'Ordre 66 viennent en renfort en voyant une potentielle opportunité de se battre face à l'empire ?
Je vois mal Obi Wan car il surveille Luke. Mais Yoda ? Qui nous dit qu'il n'a pas quitté dagobah après l'épisode 3 et avant le 5 ?
Ahsoka ? Cal Kestis ? Le jedi Wookie ? Qui d'autres ?
For the Republic, and the honor of our Brothers !
Oh non pas ça, les jedi sont sensé être décimés et le peu de survivants traqués comme par l'empire.
Et yoda qui quitte dagobah ![]()
Et puis quoi encore, qu'on apprenne windu n'était en fait pas mort ?
Puis je le redis, mais un rébellion massive de Clones ça serait beaucoup trop facile et pas très cohérent, je trouve.
Du coup Cody c'étais que pour un épisode... 
En tout cas la saison se finit par Plan 99 (l'inverse de l'ordre 66) donc ça annonce un truc gros pour que l'empire en finisse une fois pour toute
Qu'ils liquident tous ces clones pour qu'on passe à quelque chose de plus intéressant en série animé ![]()
Le 08 février 2023 à 22:05:29 :
Qu'ils liquident tous ces clones pour qu'on passe à quelque chose de plus intéressant en série animé
En vrai je serais pour qu'on ait d'autres saisons de Tales of the Jedi. Et, je le redis, mais qu'ils gardent ce style pour TOUTES leurs futures séries animées canon, quitte à ne pas "expérimenter" de nouveaux styles.
Pardon liquider tout ces clones ?
Sale impérial de mes deux !
10 clones valent mieux que 100 stormtroopers.
Aucun respect après tout ce qu'ils ont fait !
Suppôt de Rampart et chien de Palpatine va !
Le 08 février 2023 à 22:31:53 :
Pardon liquider tout ces clones ?Sale impérial de mes deux !
10 clones valent mieux que 100 stormtroopers.Aucun respect après tout ce qu'ils ont fait !
Suppôt de Rampart et chien de Palpatine va !
Énorme malaise

épisode 8 durée 28:18 vérité et conséquences
Excellent épisode, j'étais pas prêt 
Palpatine ce mega chad de la politique et de la manipulation quand meme
Il c'est débarrassé des Jedis avec des clones et maintenant il se débarrasse des clones avec les stormtroopers !
"Tout se déroule exactement comme je l'avais prévu" 
Palpatine est un pauvre clebs manipulateur qui sait pas se battre au sabre contre Yoda et aurait dû crever, il a même voulu fuir au début du combat.
Il se fait poutrer par Rey une sous-padawan alors qu'il est au sommet de sa puissance et dégommé une flotte juste avant
Palpatine est surcoté
J'étais à deux doigts d'arrêter la série, je m'ennuyais terriblement en ce début de saison. Et là je viens de voir les 2 derniers épisodes. ![]()
C'était juste excellent bordel ![]()
L'aspect politique est excellent, de bons dialogues, y'avait pas trop d'action juste ce qu'il fallait, réalisation superbe avec des plans de toute beauté, Coruscant est magnifique....
Si seulement on avait cette qualité tout du long....
Le 09 février 2023 à 23:26:22 :
Palpatine est un pauvre clebs manipulateur qui sait pas se battre au sabre contre Yoda et aurait dû crever, il a même voulu fuir au début du combat.Il se fait poutrer par Rey une sous-padawan alors qu'il est au sommet de sa puissance et dégommé une flotte juste avant
Palpatine est surcoté
C'est qui Rey ?
![]()
[23:26:22] <Sgeg68-Nagato>
Palpatine est un pauvre clebs manipulateur qui sait pas se battre au sabre contre Yoda et aurait dû crever, il a même voulu fuir au début du combat.Il se fait poutrer par Rey une sous-padawan alors qu'il est au sommet de sa puissance et dégommé une flotte juste avant
Palpatine est surcoté
Rey ?
Palpatine est mort dans le 6 kheyou.
Salut,
On sait ce qui est arrivé a la bad batch et a Rex au final dans l'histoire de star wars en general ? Genre via comics ou autre ? Parce que Rex, par exemple, on le retrouve âgé dans rebels mais apres on a pas d'info, et qu'en est il pour hunter et les autres ? Je me doute qu'ils ont du passer l arme a gauche mais quand et pourquoi, je sais pas si c'est dit quelque part..
Le 10 février 2023 à 13:13:32 Syhano a écrit :
Salut,On sait ce qui est arrivé a la bad batch et a Rex au final dans l'histoire de star wars en general ? Genre via comics ou autre ? Parce que Rex, par exemple, on le retrouve âgé dans rebels mais apres on a pas d'info, et qu'en est il pour hunter et les autres ? Je me doute qu'ils ont du passer l arme a gauche mais quand et pourquoi, je sais pas si c'est dit quelque part..
Pour la BB on sais pas
Pour Rex, il participe a la bataille d'Endor puis après on sais pas