Rex etait sur Endor ? On l'apprend ou stp ?
Le 10 février 2023 à 13:33:44 Syhano a écrit :
A la fin de rebels
Le 10 février 2023 à 13:33:44 :

Le 10 février 2023 à 13:38:42 :
Disons que c'est une heureuse coïncidence ![]()
Le 10 février 2023 à 14:01:27 :
Disons que c'est une heureuse coïncidence
made in Filoni
C'est nik sant,ca.
, pas rex ![]()
Le 10 février 2023 à 15:55:15 Syhano a écrit :
C'est nik sant,ca.
, pas rex
C'est rex, ca a été confirmé dans les Star Wars : Galaxie d’Aventures
https://www.youtube.com/watch?v=GS0vBC38Yog&list=PL-AP4iZvfyOjKBi_7hrsXQzlpu0lzUcyi&index=36
En vrai ils sont bien retombés sur leur jambe et c'est un caméo sympathique pour le coup et très symbolique ![]()
D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande le visionnage de Galaxy of Aventures
Le 10 février 2023 à 16:16:35 :
Le 10 février 2023 à 15:55:15 Syhano a écrit :
C'est nik sant,ca.
, pas rexC'est rex, ca a été confirmé dans les Star Wars : Galaxie d’Aventures
https://www.youtube.com/watch?v=GS0vBC38Yog&list=PL-AP4iZvfyOjKBi_7hrsXQzlpu0lzUcyi&index=36
https://screenrant.com/star-wars-captain-rex-return-jedi-complicated/
Ca date de 4 jours et apparemment c'est toujours sujet a debat et rien n'est officiel concernant Nik et Rex.
The Bad Batch Ep 07-08
Bon sang c'était d'excellents épisodes, le retour de la politique façon Prélogie et The Clone Wars comme on les aimes, la tension parfaitement maitrisés, le retour de Ryo Chuuchi en tant que porte parole des clones, l'intervention de la Clone Force 99 risqué mais rapide et efficace !
Et la masterclass de Palpatine en fin d'épisodes, quel antagoniste incroyable, la prestance du personnage, fort dommage concernant la VF ou j'ai encore du mal avec sa nouvelle voix, si son ancienne aurait encore été là, la scène aurait été bien meilleure encore (repose en paix George Claisse)
On parle très souvent de Vador comme LE méchant de l'univers SW par le grand public mais si on s'y penche plus en profondeur, Palpatine n'a absolument à envier voire même mieux, et ce passage confirme encore une fois son status de mastermind ultime, utiliser les actes de l'Amiral Rampart et de son équipage constitué de clones pour ainsi conforter le projet de leur remplacement au profits des fameux Stormtroopers = c'est génial bordel
Palpatine est un GOAT de la manipulation, il a 178 coups d'avances.
Le 09 février 2023 à 23:26:22 :
Palpatine est un pauvre clebs manipulateur qui sait pas se battre au sabre contre Yoda et aurait dû crever, il a même voulu fuir au début du combat.Il se fait poutrer par Rey une sous-padawan alors qu'il est au sommet de sa puissance et dégommé une flotte juste avant
Palpatine est surcoté
palpatine est le plus puissant sith ayant existé, UE et canon compris, rage bien ceci dit 
sinon bon double épisode ça fait plaisir que le niveau s'élève enfin, je dirais un bon 7/10. J'ai vraiment adoré le côté politique. Je pense qu'on ne peut pas espérer beaucoup mieux venant de cette série.
Et j'ai bien peur qu'on retombe à nouveau dans la nullité complète jusqu'aux deux derniers épisodes
El famoso site puissant owned by Rey sans entrainement
palpatine est le plus puissant sith ayant existé, UE et canon compris,
non, pas du tout
Le 11 février 2023 à 16:08:16 :
palpatine est le plus puissant sith ayant existé, UE et canon compris,
non, pas du tout
Si si
si tu as bien tout lu dans l'UE à propos de lui. Seul Vitiate est discutable, le reste il est au dessus.
Le 11 février 2023 à 13:21:46 :
El famoso site puissant owned by Rey sans entrainement
Je ne prend jamais en compte cette merde de postlogie. Mais même en le faisant, ce n'est pas Rey qui le bat seule, elle utilise le pouvoir de l'amour des jedis ![]()
Le 11 février 2023 à 16:45:55 :
El famoso site puissant owned by Rey sans entrainementJe ne prend jamais en compte cette merde de postlogie. Mais même en le faisant, ce n'est pas Rey qui le bat seule, elle utilise le pouvoir de l'amour des jedis
Surtout qu'elle tue un clone, pas le vrai Palpatine
palpatine est le plus puissant sith ayant existé, UE et canon compris
j'ai de gros doutes la quand meme
Après c'est clairement le meilleur en politique, manipulation, master mind du coté obscure etc
Mais en capacités martials ou meme de pouvoirs pure je pense que certains Siths/Jedis lui mettent la rouste.
Dark Nihilus, Malgus, Vitiate, Satele Shan sont de gros candidats dans ces catégories et j'en oublie surement !
Le 11 février 2023 à 18:03:26 :
![]()
Après c'est clairement le meilleur en politique, manipulation, master mind du coté obscure etc
Mais en capacités martials ou meme de pouvoirs pure je pense que certains Siths/Jedis lui mettent la rouste.Dark Nihilus, Malgus, Vitiate, Satele Shan sont de gros candidats dans ces catégories et j'en oublie surement !
pourquoi dark nihilus battrait palpatine alors qu'il lui est inférieur?
palpatine a exactement le même genre de pouvoir dans plusieurs BD de l'UE, il peut absorber l'énergie vitale de bien plus d'être vivants sans rituel et sans même en subir le contre coup
Malgus jamais de la vie et celui qui ose me sortir darth bane ne sera plus crédible à vie
Vitiate probable oui, dur à dire mais ce sont clairement les 2 aux sommets niveau puissance
Satele shan, ça reste hors sujet, je parlais des siths
Le 11 février 2023 à 16:49:37 :
Le 11 février 2023 à 16:45:55 :
El famoso site puissant owned by Rey sans entrainementJe ne prend jamais en compte cette merde de postlogie. Mais même en le faisant, ce n'est pas Rey qui le bat seule, elle utilise le pouvoir de l'amour des jedis
Surtout qu'elle tue un clone, pas le vrai Palpatine
Et c'est de la merde compétition écrite par un tocard qui n'a jamais lu ni vu star wars de sa vie du moins j'espère
Le malaise de la scéne finale en mode genkidama de l'amour
Le 11 février 2023 à 20:25:00 :
Le 11 février 2023 à 18:03:26 :
![]()
Mais en capacités martials ou meme de pouvoirs pure je pense que certains Siths/Jedis lui mettent la rouste.Dark Nihilus, Malgus, Vitiate, Satele Shan sont de gros candidats dans ces catégories et j'en oublie surement !
pourquoi dark nihilus battrait palpatine alors qu'il lui est inférieur?
Nihilus impressionne car il peut vampiriser toute une planète mais Palpatine reste bien plus puissant dans la Force
Peu de média le mette en avant (surtout Filoni en fait) mais Palpatine est un des plus grand alchimiste sith de l'histoire, même Talzin le craint sur cet aspect
Sidious comme son nom l'indique n'est pas un sith qui fait la démonstration de son pouvoir en permanence, c'est (comme montré dans l'épisode de cette semaine) un vicieux qui aime manipuler les gens et briser leur espoir