Le 01 mars 2023 à 15:47:39 :
ça serait plutôt logique qu'il soit appelé RC-1262 dans le cadre de l'Empire
ça me parait évident aussi. J'ai simplement l'envie d'entendre son nom et ça colle avec le thème donc voila je me met à espérer !
Bon aller je reve encore plus : l'Empire engagera l'escouade Delta pour traquer la Bad batch ! ![]()
Le 01 mars 2023 à 16:50:08 :
ça serait plutôt logique qu'il soit appelé RC-1262 dans le cadre de l'Empireça me parait évident aussi. J'ai simplement l'envie d'entendre son nom et ça colle avec le thème donc voila je me met à espérer !
Bon aller je reve encore plus : l'Empire engagera l'escouade Delta pour traquer la Bad batch !
Avec Crosshair qui remplace Sev en tant que sniper ![]()
Le 01 mars 2023 à 16:55:39 :
Le 01 mars 2023 à 16:50:08 :
ça serait plutôt logique qu'il soit appelé RC-1262 dans le cadre de l'Empireça me parait évident aussi. J'ai simplement l'envie d'entendre son nom et ça colle avec le thème donc voila je me met à espérer !
Bon aller je reve encore plus : l'Empire engagera l'escouade Delta pour traquer la Bad batch !
Avec Crosshair qui remplace Sev en tant que sniper
Oh putain la dinguerie
!
Très bon épisode
Olala ça hype tellement pour le final de la série 
2x11: intéressant, c’est pour moi un des meilleurs de cette saison avec le 3 et le double ep 8-9.
On a bien la confirmation que l’endroit où se trouve Nala Se est le mont Tantiss, à voir maintenant si ils vont reprendre d’autres éléments de « la croisade noir du jedi fou »
Je suis curieux d’en découvrir plus sur tout ce que l’on commence a apprendre aujourd’hui dans la suite et si tout ceci a un lien avec Grogu de Mandalorian et la postologie avec les clones de Sidious.
Le 23 février 2023 à 22:39:05 :
D'ailleurs je pense que je vais me faire rebels sans les filles, si jamais il existe une liste pour skipper les horribles épisodes fillers
Bon, t'enleve les filles de Rebels et c'est irregardable 
Le 03 mars 2023 à 23:55:59 :
D'ailleurs je pense que je vais me faire rebels sans les filles, si jamais il existe une liste pour skipper les horribles épisodes fillersBon, t'enleve les filles de Rebels et c'est irregardable

Le 04 mars 2023 à 00:58:36 :
D'ailleurs je pense que je vais me faire rebels sans les filles, si jamais il existe une liste pour skipper les horribles épisodes fillersBon, t'enleve les filles de Rebels et c'est irregardable
Hera ! Je parlais d'Hera ! 
Elle a quel age Sabine?
Bon je viens de voir qu'elle a 16...17...18ans 
On va arrondir à 19 et demi hein ! 
Sinon y'a que moi qui aime beaucoup The Bad Batch? ![]()
J'ai tout regardé à la suite, donc peut etre pour ca que l'abondance de fillers ne me fait rien ![]()
C'est vraiment du bon
Et comme l'a dit un khey. Ca sort deux trois masterclass par saison ni vu ni connu
. J'aime ce coté famille du groupe, un peu comme Rebels.
Le 04 mars 2023 à 01:05:12 :
Le 04 mars 2023 à 00:58:36 :
Hera ! Je parlais d'Hera !
Elle a quel age Sabine?![]()
Elle est née en 21 BBY, je te laisse faire le calcul (et oui elle est plus veille que son mec)
Le 04 mars 2023 à 01:54:22 :
Sinon y'a que moi qui aime beaucoup The Bad Batch?
J'ai tout regardé à la suite, donc peut etre pour ca que l'abondance de fillers ne me fait rien
C'est vraiment du bonEt comme l'a dit un khey. Ca sort deux trois masterclass par saison ni vu ni connu
Moi j'aime bien hormis le 5 que je trouve faible
La Vibe Indiana Jones m'a eu ![]()
Omega qui fait comme ce mec dans les Aventuriers de l'Arche Perdue

La machine probablement Zeffo ![]()
J'ai tout regardé à la suite, donc peut etre pour ca que l'abondance de fillers ne me fait rien
C'est vraiment du bonEt comme l'a dit un khey. Ca sort deux trois masterclass par saison ni vu ni connu
J'aime aussi bcp Bad Batch, pour moi y'a rien a jeter du coté animation SW ( pas vu Resistance
)
Le 04 mars 2023 à 02:09:52 :
La Vibe Indiana Jones m'a eu
Omega qui fait comme ce mec dans les Aventuriers de l'Arche Perdue![]()
La machine probablement Zeffo
Justement j'aurais aimé que l'épisode glisse des indices sur la culture Zeffo
En ne le faisant pas, l'épisode manque le coche
pas vu Resistance
C'est ce qu'il faut jeter 
J'aime bien les 3, 7, 8 et celui de cette semaine, mais le reste c'est vraiment osef.
Le principal défaut reste quand même le manque d'attachement aux personnages, qui était une des grosses forces de Rebels et TCW.
Le 04 mars 2023 à 02:13:53 :
pas vu Resistance
C'est ce qu'il faut jeter
d'ou le ![]()
Le 04 mars 2023 à 11:05:21 :
J'aime bien les 3, 7, 8 et celui de cette semaine, mais le reste c'est vraiment osef.
Le principal défaut reste quand même le manque d'attachement aux personnages, qui était une des grosses forces de Rebels et TCW.
Perso je me suis attaché a eux dès la s1.
Le 04 mars 2023 à 13:24:58 :
Le 04 mars 2023 à 11:05:21 :
Perso je me suis attaché a eux dès la s1.
Ils manque de personnalité, et sont trop dans un registre de personnage "fonction"'.