Sinon un petit détail assez sympa que j'ai remarqué pour une fois ils ne merdent pas sur les insignes de grades impériaux dans une série animée, parce que jusque la que ce soit dans rebels ou bien dans th bad batch c'était catastrophique sur ce point la.
[17:08:19] <CT-9904>
Sinon un petit détail assez sympa que j'ai remarqué pour une fois ils ne merdent pas sur les insignes de grades impériaux dans une série animée, parce que jusque la que ce soit dans rebels ou bien dans th bad batch c'était catastrophique sur ce point la.
Si je dis pas bêtise m, Il y a un changement de design complet des grades entre bad batch et rebels dans le lore star wars, c'est peut-être due à ça, non ?
Ou alors le changement de design de grade c'est fait entre rebels et sw4 ?
Je sais plus à quel moment ça eu lieu mais il y a bien a un moment un changement de design de grade dans le lore, ça je suis sur.
Donc peut être que cette histoire d'insignes de grades n'est pas vraiment un vrai problème non ?
Le 08 mars 2023 à 17:26:14 :
[17:08:19] <CT-9904>
Sinon un petit détail assez sympa que j'ai remarqué pour une fois ils ne merdent pas sur les insignes de grades impériaux dans une série animée, parce que jusque la que ce soit dans rebels ou bien dans th bad batch c'était catastrophique sur ce point la.Si je dis pas bêtise m, Il y a un changement de design complet des grades entre bad batch et rebels dans le lore star wars, c'est peut-être due à ça, non ?
Ou alors le changement de design de grade c'est fait entre rebels et sw4 ?
Je sais plus à quel moment ça eu lieu mais il y a bien a un moment un changement de design de grade dans le lore, ça je suis sur.
Donc peut être que cette histoire d'insignes de grades n'est pas vraiment un vrai problème non ?
Dans rebels on pouvait voir des officiers ayant quatre carrés bleu/rouges donner des ordres à des officiers ayant six carrés agencés de la même manière ![]()
Sans compter le gouverneur de l'episode 3 de cette saison de The Bad batch qui avait une plaque de quatre carrés (donc techniquement un lieutenant).
La cohérence des insignes était déjà foireuse lors de la production de la trilogie,
Le 08 mars 2023 à 17:43:12 :
La cohérence des insignes était déjà foireuse lors de la production de la trilogie,
Certes, mais pas autant que dans les exemples que j'ai cité. De plus, vu que les guides se sont fait chier à établir un système cohérent (qui n'est pas compliqué à comprendre visuellement, en plus, du moins pour l'armée régulière/flotte) autant l'exploiter correctement.
Très bon épisode
2x12: Bon épisode encore une fois, ça fait du bien et ça serait cool que le reste soit à ce niveau.
La fin laisse beaucoup de mystère, et j'espère que la Bad Batch trouvera Crosshair à temps et qu'on découvrira ce que l'Empire veut faire de lui.
Le 08 mars 2023 à 20:54:17 :
2x12: Bon épisode encore une fois, ça fait du bien et ça serait cool que le reste soit à ce niveau.La fin laisse beaucoup de mystère, et j'espère que la Bad Batch trouvera Crosshair à temps et qu'on découvrira ce que l'Empire veut faire de lui.
L'empire veut s'en servir comme appat pour attirer l'équipe, et donc Omega pour qu'elle serve de moyen de pression contre Nala Se, c'est l'explication la plus logique.
2x12 Un des meilleurs épisode de la série, qui relève le niveau de cette saison.
L'épisode de la semaine dernière était bien aussi.
En fait ils devraient virer les épisodes fillers/standalone pourrie comme ceux qu'on s'est tapé le mois dernier, parce que franchement parfois c'était un peu la purge.
Ils devraient faire juste une dizaine d'épisodes entièrement centré sur le fil rouge de l'histoire et le développement des protagonistes comme on a eu là, pas de quêtes annexes à la con avec des personnages osef qu'on reverra jamais. Les épisodes secondaires marchaient généralement plutôt bien dans TCW parce que le vivier de perso disponible était ouf et donc on pouvait avoir du standalone avec Windu, Kit Fisto ou Ventress mais là...
Les deux meilleurs episodes, les deux sont avec Crosshair et sans un bout de la bad batch. Je vais finir par regretter et aurai préféré une saison uniquement sur lui.
Le 10 mars 2023 à 12:37:09 :
2x12 Un des meilleurs épisode de la série, qui relève le niveau de cette saison.
L'épisode de la semaine dernière était bien aussi.En fait ils devraient virer les épisodes fillers/standalone pourrie comme ceux qu'on s'est tapé le mois dernier, parce que franchement parfois c'était un peu la purge.
Ils devraient faire juste une dizaine d'épisodes entièrement centré sur le fil rouge de l'histoire et le développement des protagonistes comme on a eu là, pas de quêtes annexes à la con avec des personnages osef qu'on reverra jamais. Les épisodes secondaires marchaient généralement plutôt bien dans TCW parce que le vivier de perso disponible était ouf et donc on pouvait avoir du standalone avec Windu, Kit Fisto ou Ventress mais là...

L'épisode de la semaine dernière était bien aussi.En fait ils devraient virer les épisodes fillers/standalone pourrie comme ceux qu'on s'est tapé le mois dernier, parce que franchement parfois c'était un peu la purge.
Par contre la plupart des arcs secondaires de TCW volaient pas haut, faut dire ce qui est.
Le pire c'est qu'ils pourraient très bien faire des épisodes sur Tarkin, Vador, Rex ou encore Bail Organa
Ça serait pas original mais voir la transition CW > Empire de leur point de vue ou même le début de Vador en tant que Sith serait bien plus intéressant que de faire venir Ben 10 dans l'univers Star Wars pour 1 épisode ![]()
Quelqu'un (qui n'est pas un énorme fan boy de star wars qui avale la moindre merde qu'on leur sert) pourrait me noter les épisodes de cette S2?
Je me suis arrêter vers la moitié quand j'ai vu que ça menait à rien, et j'ai pas spécialement envie de me farcir 8 episodes à la con pour en voir 2 pas mal
Le 12 mars 2023 à 00:22:32 :
Quelqu'un (qui n'est pas un énorme fan boy de star wars qui avale la moindre merde qu'on leur sert) pourrait me noter les épisodes de cette S2?
Je me suis arrêter vers la moitié quand j'ai vu que ça menait à rien, et j'ai pas spécialement envie de me farcir 8 episodes à la con pour en voir 2 pas mal
Ep 1-2 : 5.5/10
Ep 3 : 8.5/10
Ep 4 : 6.5/10
Ep 5 : 3/10
Ep 6 : 5.5/10
Ep 7-8 : 9/10
Ep 9-10 : 3/10
Ep 11 : 7/10
Ep 12 : 8/10
Ep 1-2 : 4/10
Ep 3 : 7/10
Ep 4 : 2/10
Ep 5 : 2/10
Ep 6 : 3/10
Ep 7-8 : 7,5/10
Ep 9-10 : 3/10
Ep 11 : 7/10
Ep 12 : 8/10
En gros, il te suffit de regarder l'épisode 3,7,8,11 et 12 qui sont assez sympas et font avancer le scénario. Le reste varie entre abominable et médiocre ![]()
Les gens vont détester
J'ai plutôt aimé
Le but de l'épisode est clairement de mettre en opposition la BB et Crosshair sur leurs choix de vie
E1 : 3
E2 : 3
E3 : 7
E4 : 3
E5 : 1
E6 : 5
E7 : 7
E8 : 5
E9 : 3
E10 : 2
E11 : 7
E12 : 8
J'ai pas encore vu la 13, et de ce que j'ai vu sur Twitter ça a l'air d'être une daube.
Allez, encore un episode I-NU-TI-LE
Le 15 mars 2023 à 12:58:49 :
Allez, encore un episode I-NU-TI-LE
Non ca l'est pas mais faut comprendre les dynamiques entre les épisodes et des personnages pour ca