Le 23 avril 2022 à 10:26:15 :
Si c'est le cas pas de problèmeJ'ai dit ça car quand on voit sa réponse plus bas sur pourquoi la série a du retard en France...
"Oui, mais comme ils récupérer de Netflix le temps de la mettre dans le logiciel est plus long"
???
Ah oui effectivement la réponse a aucun sens pour le coup. ![]()
On verra bien mais dans tous les cas ça devrait pas tarder ![]()
Le 11 avril 2022 à 21:16:47 :
J'ai commencé la série Snowdrop récemment et aujourd'hui en lançant le 3e épisode je découvre avec stupeur qu'il n'y a pas de VF. Comment ça se fait ? Il est prévu de mettre les autres épisodes en VF ?Si quelqu'un à l'info je suis preneur.
Je up pour signaler que sur l'épisode 3 il y a la VF maintenant. Je ne sais pas quand est-ce que ça a été réglé précisément par contre.
Le 24 avril 2022 à 21:11:37 :
Le 11 avril 2022 à 21:16:47 :
J'ai commencé la série Snowdrop récemment et aujourd'hui en lançant le 3e épisode je découvre avec stupeur qu'il n'y a pas de VF. Comment ça se fait ? Il est prévu de mettre les autres épisodes en VF ?Si quelqu'un à l'info je suis preneur.
Je up pour signaler que sur l'épisode 3 il y a la VF maintenant. Je ne sais pas quand est-ce que ça a été réglé précisément par contre.
D'accord merci.
Disney France est parfois lent à rétablir des oublies. Mais là ca me semble correct dans le timing.
ZT définitivement down ![]()
Un grand site culturel vient de nous quitter 
A jamais tu resteras un de nos coins de peche preferé 
Puisse les Valkyries te guider vers le grand Valhalla 
Le 25 avril 2022 à 12:33:21 :
Un grand site culturel vient de nous quitter
A jamais tu resteras un de nos coins de peche preferé
Puisse les Valkyries te guider vers le grand Valhalla
Perso j'utilisais ZT surtout pour contrer cette chronologie des medias de merde. Notamment pour le dernier Batman.
Mais lorsque HBOmax arrivera, j'utiliserais un VPN, ce sera parfait pour profiter des films sortis récemment au cinéma.
C'est ce que je fais déjà avec Disney plus. J'ai pu profiter rapidement de Nomadland, Free Guy, West Side Story etc....
Le 22 avril 2022 à 23:47:09 :
Le 21 avril 2022 à 19:29:00 :
Petite précision pour les Marvel netflix :- Daredevil
- Jessica jones
- Iron first
- Luke cage
- Punisher
- DefendersCa arrivera le 29 juin sur Disney+ ( https://twitter.com/disneyplus_actu/status/1517155681790357504 )
Cette source en béton
Oui la source etait de qualité une fois de plus, car maintenant c'est officiel de la part de Disney plus France, les séries Marvel Netflix arrivent bien le 29 juin sur Disney plus ![]()
Disney actu sur Twitter sort en général les infos bien avant les infos officielles.
En juin, ce que l'ont sait pour l'instant du programme :
- Toy Story 4
- Les séries Marvel Netflix ( Dardevil , Jessica Jones , Iron fist, Punisher, defenders, Luke Cage )
- Love Victor 2
- Only Murder in the builing 2
- Miss Marvel
- The Orville 3
Nouvel interface dès minuit apparemment.
Voilà deux aperçus :

J'attend toujours de pouvoir changer la taille et la police des sous titres via la box orange
Le 17 mai 2022 à 23:00:34 :
J'attend toujours de pouvoir changer la taille et la police des sous titres via la box orange
Ah oui c'est étrange que tu puisses pas le faire avec ta box. T'as contacté Disney plus ?
Une idée de date aproximative pour American Horror Story ?
Le 17 mai 2022 à 22:55:14 :
Nouvel interface dès minuit apparemment.
Voilà deux aperçus :
Finalement la nouvelle interface arriverait pour cet été en France. Sans plus de précision. Mais ça reste assez vague.
Le 18 mai 2022 à 01:29:27 :
Une idée de date aproximative pour American Horror Story ?
Aucune idée. Mais ça devrait pas tarder vu que la série a quitté netflix
Le 10 mai 2022 à 21:48:27 :
En juin, ce que l'ont sait pour l'instant du programme :- Toy Story 4
- Les séries Marvel Netflix ( Dardevil , Jessica Jones , Iron fist, Punisher, defenders, Luke Cage )
- Love Victor 2
- Miss Marvel
- The Orville 3
The Orville dispo en même temps qu'aux USA ? J'avais peur que ça fasse comme la nouvelle saison d'Atlanta
Le 19 mai 2022 à 08:35:38 :
- Love Victor 2
- Miss Marvel
- The Orville 3The Orville dispo en même temps qu'aux USA ? J'avais peur que ça fasse comme la nouvelle saison d'Atlanta
Apparemment ca sort en même temps chez nous et aux Etats-Unis oui
C'est une info Disney Actu, en général il a les infos avant tout le monde et il est sérieux.
Le 19 mai 2022 à 10:59:13 :
- Love Victor 2
- Miss Marvel
- The Orville 3The Orville dispo en même temps qu'aux USA ? J'avais peur que ça fasse comme la nouvelle saison d'Atlanta
Apparemment ca sort en même temps chez nous et aux Etats-Unis oui
C'est une info Disney Actu, en général il a les infos avant tout le monde et il est sérieux.
Cool, merci ![]()
- Love Victor 2
- Miss Marvel
Bonjour, The orville, Only murders et Love victor seront dispoinble en simultanée us, la saison 3 d’Atlanta l'est aussi mais pas en France puisque c'est ocs qui a les droits
Tic et Tac les rangers du risque sort demain ![]()
Obi-Wan dans 8 jours ![]()
Prey en août ![]()
The Bad batch II pour cet été j'espère ![]()
Miss Marvel en juin
Andor pour août/septembre ![]()
The Orville 3 cet été, j'espère en juin ![]()
Mandalorian 3 en fin d'année ![]()
She Hulk en août
Willow toujours prévu en 2022 ? ![]()
Baymax pour cet été.
Etc....
Et sans oublier les nombreuses pépites FX comme the old man, Under the Banner of Heaven etc...
Le 17 mai 2022 à 23:02:58 Farcryk a écrit :
Le 17 mai 2022 à 23:00:34 :
J'attend toujours de pouvoir changer la taille et la police des sous titres via la box orangeAh oui c'est étrange que tu puisses pas le faire avec ta box. T'as contacté Disney plus ?
Même pas, je pense juste qu'il y'a rien à faire, y'a pas d'option pour ça 
Et sans oublier les nombreuses pépites FX comme the old man, Under the Banner of Heaven etc...
C’est surtout ça qui est intéressant mon pauvre vu la gueule de ta liste.