CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 avril 2021 à 00:25:37

Mon abo' avec canal s'arrête aujourd'hui et je vais attendre avant de le prendre, l'offre est clairement pas terrible.

à voir en 2022 mais pour l'instant ça vaut pas le coup.

Message édité le 01 avril 2021 à 00:26:01 par Mauritian
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2021 à 02:42:31

Le 31 mars 2021 à 23:50:48 sampicautte a écrit :
Toujours impossible de m'abo disney + :ouch:

:rire:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
01 avril 2021 à 11:02:44

Au final il y a pas beaucoup d'ajouts intéressant j'ai l'impression.
Je pense me désabonner.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2021 à 10:56:17

Ce sont les 1 an de Disney plus en France.

:fete:

Sh1nkyro1027
Sh1nkyro1027
Niveau 9
07 avril 2021 à 11:21:12

Et je ne regrette pas cette première année d'abonnement

Message édité le 07 avril 2021 à 11:22:48 par Sh1nkyro1027
jaxtaylor30
jaxtaylor30
Niveau 8
07 avril 2021 à 11:36:05

Le 07 avril 2021 à 11:21:12 Sh1nkyro1027 a écrit :

Moi aussi j'ais rematter l'intégrale des disney et stars wars la prélogie

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2021 à 12:24:50

Le 07 avril 2021 à 11:21:12 Sh1nkyro1027 a écrit :

Oui clairement. Et depuis l'arrivée de Star en Février, chaque mois les ajouts de qualités se multiplient :ok:

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
07 avril 2021 à 21:42:16

Y a rien d' intéressant que de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
08 avril 2021 à 16:00:15

L'offre commence à s'étoffer avec STAR + les séries Originales Marvel + Star Wars.

ReyMoctezuma
ReyMoctezuma
Niveau 6
11 avril 2021 à 05:44:09

https://www.numerama.com/pop-culture/703481-netflix-va-pouvoir-retrouver-des-heros-marvel-grace-a-sony-pictures.html

Sony plante un coup de couteau à Disney + en vendant ses films «  Marvel » a Netflix .

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
12 avril 2021 à 19:36:15

Le 11 avril 2021 à 05:44:09 :
https://www.numerama.com/pop-culture/703481-netflix-va-pouvoir-retrouver-des-heros-marvel-grace-a-sony-pictures.html

Sony plante un coup de couteau à Disney + en vendant ses films «  Marvel » a Netflix .

Oui c'est là qu'on voit qu'ils prennent Disney plus comme un sérieux conçurent.

Car ce que j'ai toujours dit, c'est que Netflix manque cruellement de grosses licences à exploiter. Et avec l'arrivée de Disney plus ( Star wars et Marvel) ces derniers mois, ça a clairement fait de l'ombre à Netflix en terme de séries populaires. Du aux grosses licences de Disney.
Bref Netflix à prévu le coup en contrant Disney, avec le contrat passé avec sony pour avoir du Spiderman notamment. Mais ils ont signé aussi le droit d'exploiter terminator, tomb raider etc... Bref ils se sont empressés de contrer Disney en exploitant eux aussi de grosses licences.
Et puis Amazon qui ont l'exclusivité seigneur des anneaux etc... C'est vraiment la grosse bataille des grandes licences. Avantage Disney, mais Netflix et Amazon sont à l'affut.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:39:52

Disney+ la meilleure plateforme à l'heure actuelle

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
12 avril 2021 à 19:47:41

Le 12 avril 2021 à 19:39:52 :

Oui depuis novembre dernier, les séries et films les plus populaires, sont sur Disney plus. Et avec l'arrivée de Star, ca couronne le tout avec un catalogue déjà très riche et qui ne cesse de s'étoffer. Le catalogue et les exclusivités sont totalement introllable.

Par contre pour ceux qui adorent les animés japonais, Disney plus est vraiment pas pour eux. C'est la seule chose qui manque sur D+. Mais en contrepartie, on a tout les dessins animés mythiques d'occident.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
13 avril 2021 à 01:30:14

https://www.starwarsnewsnet.com/2021/04/star-wars-detours-disney-plus.html

Star Wars détours pourrait arriver sur Disney +

hannahhoch
hannahhoch
Niveau 1
13 avril 2021 à 13:38:14

J'ai spécialement pris Disney+ pour regarder le Muppet Show de 1976.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fini par le supprimer du catalogue, s'ils comptent le remplacer par la version BBC et la récente, c'est clairement loupé tellement c'est nul.

Quand on voit que c'est disponible partout sauf en France, et qu'ils ne s'expliquent même pas sur ce qu'ils retirent...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
14 avril 2021 à 01:20:16

Le 13 avril 2021 à 13:38:14 :
J'ai spécialement pris Disney+ pour regarder le Muppet Show de 1976.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fini par le supprimer du catalogue, s'ils comptent le remplacer par la version BBC et la récente, c'est clairement loupé tellement c'est nul.

Quand on voit que c'est disponible partout sauf en France, et qu'ils ne s'expliquent même pas sur ce qu'ils retirent...

Oui faut pas hésiter à le dire au service client ce genre de chose. C'est peut être pas normal.

ReyMoctezuma
ReyMoctezuma
Niveau 6
14 avril 2021 à 19:05:10

Le 12 avril 2021 à 19:36:15 :

Car ce que j'ai toujours dit, c'est que Netflix manque cruellement de grosses licences à exploiter. Et avec l'arrivée de Disney plus ( Star wars et Marvel) ces derniers mois, ça a clairement fait de l'ombre à Netflix en terme de séries populaires. Du aux grosses licences de Disney.
Bref Netflix à prévu le coup en contrant Disney, avec le contrat passé avec sony pour avoir du Spiderman notamment. Mais ils ont signé aussi le droit d'exploiter terminator, tomb raider etc... Bref ils se sont empressés de contrer Disney en exploitant eux aussi de grosses licences.
Et puis Amazon qui ont l'exclusivité seigneur des anneaux etc... C'est vraiment la grosse bataille des grandes licences. Avantage Disney, mais Netflix et Amazon sont à l'affut.

Pourquoi avantage Disney ?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
14 avril 2021 à 19:22:28

Le 14 avril 2021 à 19:05:10 :

Le 12 avril 2021 à 19:36:15 :

Pourquoi avantage Disney ?

Mon message porte exclusivement sur les grosses licences. Où se bataille Netflix et Amazon, pour avoir aussi le droit exploiter les œuvres mondialement connus. Et sur ce sujet, Disney, rien qu'avec Marvel et Star wars, ils ont un énorme avantage sur la concurrence. Depuis la fulgurence Disney plus en terme de popularité, Netflix a décidé d'attaquer Disney sur son propre terrain.

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
14 avril 2021 à 20:59:37

Le 12 avril 2021 à 19:39:52 :

clairement, je me suis désabo de netflix pour rester uniquement sur D+
j'adore cette plateforme :bave:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
14 avril 2021 à 22:01:58