Mon abo' avec canal s'arrête aujourd'hui et je vais attendre avant de le prendre, l'offre est clairement pas terrible.
à voir en 2022 mais pour l'instant ça vaut pas le coup.
Le 31 mars 2021 à 23:50:48 sampicautte a écrit :
Toujours impossible de m'abo disney +
![]()
Au final il y a pas beaucoup d'ajouts intéressant j'ai l'impression.
Je pense me désabonner.
Ce sont les 1 an de Disney plus en France.
![]()
Et je ne regrette pas cette première année d'abonnement
Le 07 avril 2021 à 11:21:12 Sh1nkyro1027 a écrit :
Moi aussi j'ais rematter l'intégrale des disney et stars wars la prélogie
Le 07 avril 2021 à 11:21:12 Sh1nkyro1027 a écrit :
Oui clairement. Et depuis l'arrivée de Star en Février, chaque mois les ajouts de qualités se multiplient ![]()
Y a rien d' intéressant que de la merde. 
L'offre commence à s'étoffer avec STAR + les séries Originales Marvel + Star Wars.
https://www.numerama.com/pop-culture/703481-netflix-va-pouvoir-retrouver-des-heros-marvel-grace-a-sony-pictures.html
Sony plante un coup de couteau à Disney + en vendant ses films « Marvel » a Netflix .
Le 11 avril 2021 à 05:44:09 :
https://www.numerama.com/pop-culture/703481-netflix-va-pouvoir-retrouver-des-heros-marvel-grace-a-sony-pictures.htmlSony plante un coup de couteau à Disney + en vendant ses films « Marvel » a Netflix .
Oui c'est là qu'on voit qu'ils prennent Disney plus comme un sérieux conçurent.
Car ce que j'ai toujours dit, c'est que Netflix manque cruellement de grosses licences à exploiter. Et avec l'arrivée de Disney plus ( Star wars et Marvel) ces derniers mois, ça a clairement fait de l'ombre à Netflix en terme de séries populaires. Du aux grosses licences de Disney.
Bref Netflix à prévu le coup en contrant Disney, avec le contrat passé avec sony pour avoir du Spiderman notamment. Mais ils ont signé aussi le droit d'exploiter terminator, tomb raider etc... Bref ils se sont empressés de contrer Disney en exploitant eux aussi de grosses licences.
Et puis Amazon qui ont l'exclusivité seigneur des anneaux etc... C'est vraiment la grosse bataille des grandes licences. Avantage Disney, mais Netflix et Amazon sont à l'affut.
Disney+ la meilleure plateforme à l'heure actuelle
Le 12 avril 2021 à 19:39:52 :
Oui depuis novembre dernier, les séries et films les plus populaires, sont sur Disney plus. Et avec l'arrivée de Star, ca couronne le tout avec un catalogue déjà très riche et qui ne cesse de s'étoffer. Le catalogue et les exclusivités sont totalement introllable.
Par contre pour ceux qui adorent les animés japonais, Disney plus est vraiment pas pour eux. C'est la seule chose qui manque sur D+. Mais en contrepartie, on a tout les dessins animés mythiques d'occident.
https://www.starwarsnewsnet.com/2021/04/star-wars-detours-disney-plus.html
Star Wars détours pourrait arriver sur Disney +
J'ai spécialement pris Disney+ pour regarder le Muppet Show de 1976.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fini par le supprimer du catalogue, s'ils comptent le remplacer par la version BBC et la récente, c'est clairement loupé tellement c'est nul.
Quand on voit que c'est disponible partout sauf en France, et qu'ils ne s'expliquent même pas sur ce qu'ils retirent...
Le 13 avril 2021 à 13:38:14 :
J'ai spécialement pris Disney+ pour regarder le Muppet Show de 1976.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fini par le supprimer du catalogue, s'ils comptent le remplacer par la version BBC et la récente, c'est clairement loupé tellement c'est nul.Quand on voit que c'est disponible partout sauf en France, et qu'ils ne s'expliquent même pas sur ce qu'ils retirent...
Oui faut pas hésiter à le dire au service client ce genre de chose. C'est peut être pas normal.
Le 12 avril 2021 à 19:36:15 :
https://www.numerama.com/pop-culture/703481-netflix-va-pouvoir-retrouver-des-heros-marvel-grace-a-sony-pictures.htmlSony plante un coup de couteau à Disney + en vendant ses films « Marvel » a Netflix .
Car ce que j'ai toujours dit, c'est que Netflix manque cruellement de grosses licences à exploiter. Et avec l'arrivée de Disney plus ( Star wars et Marvel) ces derniers mois, ça a clairement fait de l'ombre à Netflix en terme de séries populaires. Du aux grosses licences de Disney.
Bref Netflix à prévu le coup en contrant Disney, avec le contrat passé avec sony pour avoir du Spiderman notamment. Mais ils ont signé aussi le droit d'exploiter terminator, tomb raider etc... Bref ils se sont empressés de contrer Disney en exploitant eux aussi de grosses licences.
Et puis Amazon qui ont l'exclusivité seigneur des anneaux etc... C'est vraiment la grosse bataille des grandes licences. Avantage Disney, mais Netflix et Amazon sont à l'affut.
Pourquoi avantage Disney ?
Le 14 avril 2021 à 19:05:10 :
Le 12 avril 2021 à 19:36:15 :
Et puis Amazon qui ont l'exclusivité seigneur des anneaux etc... C'est vraiment la grosse bataille des grandes licences. Avantage Disney, mais Netflix et Amazon sont à l'affut.Pourquoi avantage Disney ?
Mon message porte exclusivement sur les grosses licences. Où se bataille Netflix et Amazon, pour avoir aussi le droit exploiter les œuvres mondialement connus. Et sur ce sujet, Disney, rien qu'avec Marvel et Star wars, ils ont un énorme avantage sur la concurrence. Depuis la fulgurence Disney plus en terme de popularité, Netflix a décidé d'attaquer Disney sur son propre terrain.
clairement, je me suis désabo de netflix pour rester uniquement sur D+
j'adore cette plateforme ![]()
Le 14 avril 2021 à 20:59:37 :
Disney+ la meilleure plateforme à l'heure actuelleclairement, je me suis désabo de netflix pour rester uniquement sur D+
j'adore cette plateforme
![]()