En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disney Plus
HoustonTexans
Niveau 58
21 avril 2021 à 11:08:27
Le 21 avril 2021 à 11:01:20 :
Le 21 avril 2021 à 09:39:17 :
Le 20 avril 2021 à 19:06:45 :
Le 20 avril 2021 à 18:44:13 : Du bon programme en ce moment sur Disney ? Je me suis désabo il y a de ça 3-4 mois, et j'avoue que la plateforme me fait à de nouveau de l'oeil.
Disney plus a pris une tout autre dimension depuis février avec l'arrivée des programmes : 20th century fox / ABC / FX etc..
Et chaque mois depuis février, on a énormément d'entrée de films et séries de grandes qualités. Je hypais cette plate forme en grande partie pour voir un jour Hulu intégré le catalogue. Et j'ai pas été déçu avec l'arrivée de Star ( Hulu ) Même s'il reste encore des programmes comme Fargo, Malcolm, American horror story, mais ça devrait pas trop tarder.
- Disney plus a les series les plus populaires du moment et qui écrase la concurrence depuis 6 mois ( mandalorian, Wandavision, Falcon and the winter soldier)
- Disney plus a les meilleures séries mythiques.
- Disney plus a parmis les plus grosses licences du cinéma.
- Disney plus a les meilleurs documentaires.
pas mieux cette plateforme est putain de génial les documentaires national geographic sont excellents
Oui on parle pas assez des documentaires de NatGeo. Pourtant c'est effectivement un régal
c'est clair je les regarde tous c'est un bonheur, y'a des petites pépites la dedans
RamonZolio
Niveau 7
21 avril 2021 à 11:54:20
j'ai regardé un peu le documentaire sur Alcatraz et Port Royal et je suis assez déçu ce sont pas des docs historiques mais des approches purement techniques et scientifiques, avec de la géologie marine c'est assez austère je me suis bien fait chié
Sandrine8154
Niveau 1
21 avril 2021 à 22:31:58
Pour ma part j'ai disney plus depuis ces débuts et je n'ai jamais vu une plateforme avec autant de problèmes comme par exemple impossible d aller sur mon profil tandis que celui de ma fille est possible. Je regarde une série et dès l episode 5 ecran noir impssible de visionner. Ca ne fait que beuguer. J'essaye de voir sur une autre série, y a l image au ralenti mais pas le son. Et cela dure depuis le début d'année. Donc un peu blazer dommage car énormément de truc que j'aime
HoustonTexans
Niveau 58
21 avril 2021 à 23:52:15
Le 21 avril 2021 à 22:31:58 : Pour ma part j'ai disney plus depuis ces débuts et je n'ai jamais vu une plateforme avec autant de problèmes comme par exemple impossible d aller sur mon profil tandis que celui de ma fille est possible. Je regarde une série et dès l episode 5 ecran noir impssible de visionner. Ca ne fait que beuguer. J'essaye de voir sur une autre série, y a l image au ralenti mais pas le son. Et cela dure depuis le début d'année. Donc un peu blazer dommage car énormément de truc que j'aime
t'as pas eu de chance je regarde énormément de contenu depuis janvier et a part la liste qui a disparu pendant quelques heures puis revenu ensuite j'ai jamais eu de soucis
RamonZolio
Niveau 7
22 avril 2021 à 10:34:37
jamais eu de gros pb sauf au debut néanmoins niveau buffering c'est beaucoup moins fiable que Netflix quand même ( si tu perds la connection qlq instants ça va planter direct) des films et série qui disparaissent de la liste ( bon à la rigueur...) mais le plus chiant pour moi c'est de devoir mettre ses identifiants régulierement pour se connecter ( parfois tous les jours, vraiment chiant à la telecommande, ça se plaint beaucoup sur reddit) alors que sur Netflix ça doit m'arriver tous les 3 mois
Message édité le 22 avril 2021 à 10:35:03 par RamonZolio
guimau
Niveau 13
22 avril 2021 à 10:54:10
C'est niveau séries d'animations où la plateforme est dingue et a le meilleur catalogue! Les Simsons, American Dad, Les Griffin, Futurama. Plus d'autres moins connues
Luigi2904-2
Niveau 10
22 avril 2021 à 11:51:31
Le 22 avril 2021 à 10:34:37 : jamais eu de gros pb sauf au debut néanmoins niveau buffering c'est beaucoup moins fiable que Netflix quand même ( si tu perds la connection qlq instants ça va planter direct) des films et série qui disparaissent de la liste ( bon à la rigueur...) mais le plus chiant pour moi c'est de devoir mettre ses identifiants régulierement pour se connecter ( parfois tous les jours, vraiment chiant à la telecommande, ça se plaint beaucoup sur reddit) alors que sur Netflix ça doit m'arriver tous les 3 mois
Ca fait depuis septembre que D+ est sur ma TV, je me suis connecté qu'au début
Maisons
Niveau 82
22 avril 2021 à 11:52:54
En revanche faut qu'il bosse sur leurs applis consoles Sur ma Play les sous titres marchent une fois sur 8, sachant que j'adore mettre en VFstFR (oui oui vous avez bien lu J'adore voir la différence entre le littéral du sous titre et l'interprétation faite en FR ), j'ai du activité une option pour handicapé pour forcer les sous titres à toujours apparaitre, et le format n'est pas des plus lisibles.
Edit : Et quand tu fais une appli télé, tu essayes de faire en sorte aussi que le code à 4 chiffres soit tapable avec les touches chaines, afin d'éviter d'utiliser la croix dégueulasse de la télécommande non ?
Message édité le 22 avril 2021 à 11:53:56 par Maisons
Syl3x
Niveau 1
24 avril 2021 à 00:16:41
Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas la vf dans la série my name is earl ?
Farcryk
Niveau 71
26 avril 2021 à 14:08:37
Le 24 avril 2021 à 00:16:41 : Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas la vf dans la série my name is earl ?
Je sais pas. Peut être que ca a jamais été diffusé en France à l'époque où c'est sortie.
Farcryk
Niveau 71
26 avril 2021 à 14:12:13
En tout cas Nomadland a remporté le titre de meilleur film aux Oscars !
Pareil pour Soul qui a remporté le titre de meilleur film d'animation !
La puissance des studios Disney
Xolmas
Niveau 16
26 avril 2021 à 15:56:38
My Name is Earl a bien été diffusé en France et a une VF, je comprend pas trop pourquoi elle n'est pas présente sur D+
ReyMoctezuma
Niveau 6
26 avril 2021 à 15:57:19
La plateforme sur le stick fire amazon deconne grave
A quand une MAJ??
Farcryk
Niveau 71
26 avril 2021 à 21:24:08
Le 26 avril 2021 à 15:56:38 : My Name is Earl a bien été diffusé en France et a une VF, je comprend pas trop pourquoi elle n'est pas présente sur D+
Ah d'accord c'est surprenant alors. Faut pas hésiter à faire marcher le service client Disney.
guimau
Niveau 13
01 mai 2021 à 16:44:23
Les sous-titres sur scrubs c'est une catastrophe quand même.
mlgz110065
Niveau 6
01 mai 2021 à 17:03:06
Le 01 mai 2021 à 16:44:23 : Les sous-titres sur scrubs c'est une catastrophe quand même.
C'est toi la Catastrophe à regarder Scrubs avec des ST
guimau
Niveau 13
01 mai 2021 à 19:52:48
On est pas tous bilingue my lord. Remarque débile.
HoustonTexans
Niveau 58
01 mai 2021 à 20:01:35
j'ai remarqué que le bug des sous titres qui disparaissaient d'un épisode à l'autre à enfin été réparé
mlgz110065
Niveau 6
01 mai 2021 à 20:52:35
Le 01 mai 2021 à 19:52:48 : On est pas tous bilingue my lord. Remarque débile.
Ahi,mais je regardes en VF moi
GorillaGlass
Niveau 65
07 mai 2021 à 01:26:10
Bonsoir, j'ai une question, j'ai souscrit à la freebox delta et il y a 6 mois offert pour Disney plus, ma question est la suivante : est ce qu'il faut résilier le compte en cours (que je paye) je fais comment pour bénéficier de ces 6 mois gratuits ? Obliger de refaire un autre compte ? Je précise que j'ai résilier mon abonnement actuel qui se terminera le 21 mai... Est ce que du coup vu que j'ai rentré mes identifiant dans la freebox ça va se faire tout seul après le 21 mai ou non ? D'autre dans mon cas ?
C'est quoi la manip à suivre pour bénéficier de ça tout en gardant mon compte ? Je sais pas si c'est clair... Dites le moi sinon... Merci !