CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
06 février 2024 à 17:54:52

Je suis sur le compte de quelqu'un mais si Disney abandonne le partage de compte, et bien c'est au revoir ! :)

psyk0tikk
psyk0tikk
Niveau 4
06 février 2024 à 19:00:34

Faut vraiment être maso ou un énorme flemmard pour continuer à donner de la thune à tout ces services streaming
Le pire c'est que pas mal des gens abonnés doivent être de classe moyenne / pauvre , mais préfère payer plusieurs de ces abonnements à l'année que de trouver des alternatives..
Sans parler de la qualité/débit qui sera toujours moins bonne en streaming et des pistes audio à la ramasse
Mais bon ça préfère se trouver des excuses apparemment

Sileos
Sileos
Niveau 82
06 février 2024 à 19:02:26

Elle paraît loin l’époque où Farcryk défendait comme si c’était un membre de sa famille cette plateforme. :noel:

alhua
alhua
Niveau 5
09 avril 2024 à 17:44:46

Vous connaissez un moyen pour avoir premium moins cher via VPN ou autre ?

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 72
10 avril 2024 à 11:09:11

Le 06 février 2024 à 19:02:26 :
Elle paraît loin l’époque où Farcryk défendait comme si c’était un membre de sa famille cette plateforme. :noel:

si même lui se rend compte que çe devient de la merde la plateforme est morte :rire:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
09 mai 2024 à 00:26:19

De la même manière que chez nous avec Canal+ par exemple, Disney et Warner Bros Discovery vont sortir cet été un bundle comprenant Disney+, Hulu et Max.

Source : https://variety.com/2024/digital/news/disney-plus-hulu-max-bundle-1235996533/

En vrai c'est sans doute ça qui va permettre aux concurrents de Netflix et Prime Vidéo de survivre, s'associer.

Message édité le 09 mai 2024 à 00:30:51 par Rapideman2000
Netflux1
Netflux1
Niveau 54
09 mai 2024 à 01:17:54

Le 09 mai 2024 à 00:26:19 :
De la même manière que chez nous avec Canal+ par exemple, Disney et Warner Bros Discovery vont sortir cet été un bundle comprenant Disney+, Hulu et Max.

Source : https://variety.com/2024/digital/news/disney-plus-hulu-max-bundle-1235996533/

En vrai c'est sans doute ça qui va permettre aux concurrents de Netflix et Prime Vidéo de survivre, s'associer.

Ça va faire du mal à Netflix ça Ahi.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
09 mai 2024 à 01:48:59

Le 09 mai 2024 à 01:17:54 :

Le 09 mai 2024 à 00:26:19 :

Ça va faire du mal à Netflix ça Ahi.

En vrai faudra voir après le lancement européen mais Netflix est tellement dans un autre niveau côté abonnement, ils ont plus que les 3 réunis pour l'instant.
D'ailleurs les réactions des américains sont assez négatives, trouvant que c'est un retour en arrière à l'époque du câble.

Aileos
Aileos
Niveau 70
09 mai 2024 à 02:02:54

Le prix aussi va faire mal, et ça leur donnera encore une bonne raison de les augmenter ensuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
10 mai 2024 à 00:53:04

Le 10 avril 2024 à 11:09:11 :

Le 06 février 2024 à 19:02:26 :

si même lui se rend compte que çe devient de la merde la plateforme est morte :rire:

Y'a des ratés concernant star wars et marvel. Et c'est ce que les gens retiennent.

Mais faut pas oublier l'avalanche d'excellentes séries qu'offre la plate-forme ces dernières années :

The Orville
Dopesick
The Bear
Pam & Tommy
Shogun
Under the banner of heaven
Reservation dogs
X-men 97
Wandavison
Andor
The dropout
Solar Opposites
Eden 17
Atlanta
Only murders in the building
Loki
La dernière saison de Clone Wars
Hit Monkey
Etc....

Et je parle uniquement de séries.

Si on enlève la poutre devant vos yeux, cette poutre qui contient mandalorian 3, obwian, boba fett, she hulk etc.... Vous verrez que c'est peut être la plate-forme qui te sort le plus de séries qualitatives.

Par contre il y a vraiment une restructuration à faire pour Lucasfilm. Kathleen Kennedy ca fait belle lurette qu'elle aurait du quitter ce poste...

Pour finir, la minie série d'animation Japonaise, Éden 17 c'est vraiment un petit joyaux que je vous recommande. :ange:

Message édité le 10 mai 2024 à 00:57:59 par Farcryk
C03m30
C03m30
Niveau 1
22 mai 2024 à 00:01:20

Le 26 avril 2021 à 15:56:38 :
My Name is Earl a bien été diffusé en France et a une VF, je comprend pas trop pourquoi elle n'est pas présente sur D+ :(

Salut, avais-tu remarqué qu'il on redoublé la VF de l'épisode 1 saison 1?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 juin 2024 à 01:34:13

Avec l'arrivé de Disney +, le catalogue Netflix a perdu énormément de contenu de qualité ( Dardevil, Punisher, Prison Break, Lost, Alien, Malcolm etc...... ) La liste est très longue.

Et là avec l'arrivée de max, Netflix va perdre :

Rick & Morty
Friends
Matrix
Ready player one
The big Band Theory
etc......

Netflix toujours plus chère pour de moins en moins de qualité.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 juin 2024 à 01:35:49

Sans oublier Breaking bad qui risque de quitter netflix debut d'année prochaine.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
06 juin 2024 à 01:56:00

Il y a plus rien sur Netflix, mon abonnement est résilié depuis 2 ans déjà.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 juin 2024 à 02:15:42

Le 06 juin 2024 à 01:56:00 :
Il y a plus rien sur Netflix, mon abonnement est résilié depuis 2 ans déjà.

:oui:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
06 juin 2024 à 03:00:31

Le 06 juin 2024 à 01:34:13 :
Avec l'arrivé de Disney +, le catalogue Netflix a perdu énormément de contenu de qualité ( Dardevil, Punisher, Prison Break, Lost, Alien, Malcolm etc...... ) La liste est très longue.

Et là avec l'arrivée de max, Netflix va perdre :

Rick & Morty
Friends
Matrix
Ready player one
The big Band Theory
etc......

Netflix toujours plus chère pour de moins en moins de qualité.

Alors Lost revient sur Netflix le mois prochain, Rick & Morty n'est pas prévu de quitter Netflix. Et Disney, Warner et Paramount prévoit de (re)louer pas mal de droits pour leurs contenus à Netflix avec notamment de séries HBO et quelques films d'animations des studios Disney (surtout BlueSky).
Ensuite Breaking Bad aura peut-être un nouveau contrat comme chaque fois que Friends devait quitter Netflix chaque année depuis 2018.

La vérité c'est que Netflix est 99,9% orienté vers leur plateforme et met tout leur argent dedans ce qui n'est pas du tout le cas de ses concurrents.
L'avenir des plateformes à moyens termes ça va être Netflix/Prime Vidéo avec une petite partie du contenus de tous les studios + des contenus originaux, les plateformes des majors qui auront une grande partie de leurs contenus maison + des contenus originaux (supprimés au bout de quelques mois/années pour Disney+ et Paramount+ si ça a de mauvaise audience) et quelques autres avec leur ligne édito originale (Mubi et le cinéma indépendant, Apple TV+ 100% contenu original).

Et à long terme beaucoup de plateformes auront fermés/fusionnés et il ne restera que quelques gros et je ne pense pas que Netflix sera parmi les perdants au contraire.

sartres5
sartres5
Niveau 13
12 juin 2024 à 17:59:21

Netflix gagne rien sauf changement récent..

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
12 juin 2024 à 22:33:01

Oui bien sur le mythe netflix gagne pas d'argent

Ils ont joué un stade à dubai pour faire un spectacle stranger thinh pendant 3 semaine

C'est juste qu'il dépense plus d'argent qu'il en gagne c'est une stratégie

Mais en vraie il ce font la max de thune

Le stratégie de dépenser de la thune ça évite de devoir redonner la thune au investisseur ou employé

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
14 juin 2024 à 08:36:06

En plein marathon Doctor Who et bim Prime Video perd les droits , les 11 premieres saisons qui incluaient les episodes speciaux disparaissent, elles ne sont même pas sur Disney + qui pour l instant ne diffuse que la dernière saison en cours. Obligé de me rabattre sur des sites de streaming , de galérer à trouver les épisodes spéciaux, d'aller sur Pluto TV qui est une plateforme daubée et bugguée où la série est qu'en VF.
Merci les plateformes de streaming.

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
14 juin 2024 à 08:49:53

En faites ça me fait rager parce que j'essaie de jouer le jeu, je pirate pas, je vais pas sur des sites de streaming illégaux, je comprends que derrière chaque série / film y a des gens qui ont bossé et bossent, qu'ils en vivent, et que le piratage cé pa jontil et pas respectueux pour eux. Alors je reste dans le cadre de la loi m'voyez. Tu prends un, deux, trois abonnements pour regarder avec une qualité correcte (enfin bon ça ça dépend des plateformes, disney+ c'est quand même daubé) et LEGALEMENT des séries et des films.

Mais la réalité, c'est que t'as 30 000 plateformes sur le marché, avec une gestion des droits de diffusions et des licences catastrophiques, qui fait que tu peux regarder une série et celle-ci disparaît , va sur une autre plateforme, mais pas en entier, donc tu cherches une alternative, mais y en a pas parce que t'es en France pays daubé de l'anus sur ce genre de trucs donc, telle un caca rajouté sur d'autres caca, c'est encore plus la merde pour regarder ce que tu veux regarder. Alors tu te rends compte que ta série est complète sur une plateforme mais que t'y as pas accès en France, donc tu tombes dans le monde merveilleux des VPN où faut à nouveau raquer, et t'as pas envie / les finances / que ça à foutre.

Donc tu finis par passer trois heures sur google à chercher à regarder la suite de la série en VOSTFR et tu tombes sur des liens morts ou des vidéos qualité camescope de quand t'avais 8 ans.

Pour finir par acheter les deux épisodes qui te manquent en DVD. Mais t'es quand même content, malgré les dix balles dépensés alors que PUTAIN quand Doctor WHO était sur PRIME j'aurais pu les voir sans dépenser un rond à Prime est dans mon abonnement FREE. Ok, j'ai un DVD, j'ai jamais acheté de DVD de ma vie. C'est dire ce que j'adore la série.

Alors autre exemple : le MCU.
Tu veux te faire un marathon complet ? Tu peux aller te faire enculer, surtout si t'es en France. Il manque des films et tu sais même pas pourquoi : Eternal, Shang Shi.. des films qui sont sorties y a trois milles ans, donc on est au delà de la loi française du attendre j'sais pu cbien de temps entre la diffusion d'un film au cinéma et sa diff télé/streaming. Il manque le 1er Iron-man parce que c'était paramount mais osef gérer vos trucs de droits laaaaa c'est littéralement le 1er film du MCU, le plus important.
Et je parle même pas des films Spider-man qui font le yoyo entre Netflix et Disney+ trois par an (et là encore pourquoi No Way Home est tjrs pas dispo en FRANCE ?).

Allez a ciao bonsoir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma