J’ai reçu un premier email de Disney + peu compréhensible et le deuxième est davantage compréhensible mais je le poste parce que c’est spécial et il mettent même pas le tarif d’abonnement.
Votre accès à Disney+ a pris fin.
Pour compenser ce changement, nous vous proposons d'économiser plus de 50 % par mois pendant 12 mois. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous afin d'ajouter votre mode de paiement directement sur Disney+.
METTRE À JOUR MON ABONNEMENT
À la fin des 12 mois, l'abonnement se renouvellera automatiquement au tarif alors en vigueur, sauf si vous le résiliez ou changez d'offre avant.
Vous pouvez également vous abonner via votre fournisseur d'accès Internet, si vous en avez un. Vous trouverez plus de détails dans notre article sur les abonnements avec un tiers.
Si vous ne souhaitez plus profiter des contenus Disney+ et que vous voulez résilier votre abonnement, accédez aux Détails de l'abonnement et cliquez sur « Résilier l'abonnement » dans Compte.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Pour toute question ou pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide.