Bon, je vous fais pas le prologue sur les maisons du royaume de la vidéo qui commencent a se préparer a une guerre sans merci, et je vous passe directement le sujet.
L'arme de la société Warner, l'un des 5 grand major du cinéma se nommera HBO max, reprenant le nom de sa chaîne plus que très appréciée chez les fans et très connue.
Service VOD , après un premier test avec DC Universe, elle continuera sa route mais avec l'ensemble de ses labels.
Je cite donc :
-Warner Bros
-Cartoon Network
-[Adult Swim]
-TBS
-Turner Network Television
-New line cinéma
-DC Comics
-CNN
-TruTV
-Boomerang
Attendez vous du coup a voir vos petits shows appartenant aux maisons ci dessus disparaître de Netflix sous peu ![]()
(J'pense a du rick et morty par exemple
)
Warner s'est enfin jeté dans l'arène mais la précédente info vis a vis des prix intimait un 16-17$ par mois, qui ne rivalise pas avec le 12.99$ ou le futur 6.99$ de Disney.
Mais rien n'est décidé!
Il y aura une augmentation de 50% de budget pour les projets HBO pour pallier a la chaîne et au service.
10 000H de programme dès le lancement
Lancement printemps 2020 ! ![]()
Et bien sûr vous avez lu tout ça mais en France on a toujours pas d'infos vis a vis de l'impact futur chez nous ![]()
Suivez l'actualité pour voir si le lancement concernera l'europe !
Netflix sur le trône, Disney, Apple, Warner, Amazon avec des fourches pointues qui lui retirent doucement ses trésors ![]()
j'ai vraiment envie de me jeter par la fenêtre quand j'vois tous ces services de streaming qui sont sur le point d'ouvrir ![]()
celui qui me hype le plus, c'est celui d'Apple... mais j'ai un peu mal au cul quand j'me dis que si tu veux avoir accès à des séries intéressantes légalement, faut payer 5 abos différents ![]()
celui qui me hype le plus, c'est celui d'Apple...
Ouaip heu les connaissant ça sera 30$ le mois avec application payante dans l'iphone GIGA uniquement écoutable avec les earpods 6.0 grâce au wi-fi de l'apple box 
Mais on t'as pas dit ? Tu pourra mater tes séries sur ta applewatch 7 
Le 09 juillet 2019 à 23:41:51 Masahashi a écrit :
Ouaip heu les connaissant ça sera 30$ le mois avec application payante dans l'iphone GIGA uniquement écoutable avec les earpods 6.0 grâce au wi-fi de l'apple box
Le prix de l'abonnement à Apple TV Plus n'a pas été déclaré lors de la keynote de ce lundi 25 mars. Selon le Wall Street Journal, le service de streaming vidéo d'Apple devrait coûter 9,99 dollars par mois. Le prix de ce nouveau service de SVOD d'Apple pourra en tout cas difficilement aller au-delà des 10 dollars par mois. Si la firme de Cuppertino veut s'attaquer frontalement au géant du secteur, l'Américain Netflix, elle ne prendra sans doute pas le risque de proposer ses services de VOD à un prix beaucoup plus élevé. Netflix propose aujourd'hui son abonnement à partir de 8,99 dollars par mois aux Etats-Unis. En France, un abonnement "essentiel" coût 7,99 euros, un "standard" 11,99 euros et un "premium" 15,99 euros.
![]()
Rien de vraiment surprenant au niveau du prix, en soit... surtout face au contenu qui a été annoncé et qui me hype plus que n'importe quoi ![]()
Le 09 juillet 2019 à 23:41:51 Masahashi a écrit :
Oui bien sur, parceque c’est ce qu’ils ont fait avec Apple music ?
Sinon pour HBO Max, quid de OCS en France ? Je me demande si ils vont tout perdre.
Ou tout garder et on aura tout simplement pas ce service en France
Le 09 juillet 2019 à 23:36:20 LittleTay a écrit :
j'ai vraiment envie de me jeter par la fenêtre quand j'vois tous ces services de streaming qui sont sur le point d'ouvrir
celui qui me hype le plus, c'est celui d'Apple... mais j'ai un peu mal au cul quand j'me dis que si tu veux avoir accès à des séries intéressantes légalement, faut payer 5 abos différents
Apple 
De quel contenu tu parles 
mais j'ai un peu mal au cul quand j'me dis que si tu veux avoir accès à des séries intéressantes légalement, faut payer 5 abos différents ![]()
Bah tu peux très bien t'abonner et te désabonner suivant le contenu disponible.
Tant que c'est immédiat, gratuit et intuitif il n'y a pas de problèmes.
Le 10 juillet 2019 à 11:39:07 Fandedelormeau a écrit :
mais j'ai un peu mal au cul quand j'me dis que si tu veux avoir accès à des séries intéressantes légalement, faut payer 5 abos différents
S'abonner 1 mois pour une série qui t'intéresse ? ![]()
Le 10 juillet 2019 à 11:35:26 Odin a écrit :
j'ai vraiment envie de me jeter par la fenêtre quand j'vois tous ces services de streaming qui sont sur le point d'ouvrir
celui qui me hype le plus, c'est celui d'Apple... mais j'ai un peu mal au cul quand j'me dis que si tu veux avoir accès à des séries intéressantes légalement, faut payer 5 abos différentsApple
De quel contenu tu parles
De tout ça, peut-être ? ![]()
https://www.numerama.com/pop-culture/473673-quels-films-et-series-apple-prepare-t-il-sur-le-service-concurrent-de-netflix.html
Le 10 juillet 2019 à 11:39:07 Fandedelormeau a écrit :
mais j'ai un peu mal au cul quand j'me dis que si tu veux avoir accès à des séries intéressantes légalement, faut payer 5 abos différents
J'comprends, mais la méthode est pas la meilleure... ![]()
C'est plus le côté "40 plateformes différentes" qui me dérange. Si les prix sont abordables, pourquoi pas...
Mais on peut avoir ce débat à propos de Steam/Epic Games/Uplay, etc... aussi.
J'aimerais juste un truc centralisé
Mais bon, on peut encore rêver hein... ![]()
S'abonner 1 mois pour une série qui t'intéresse ?
Beaucoup l'ont fait pour OCS avec GoT par exemple.
Le piège serait d'avoir des abonnements obligatoirement sous engagement (comme à l'ancienne avec Canal Sat etc), là ouais se serait vraiment le bordel ![]()
Je suis loin d'être "enchantée" par le programme apple , il se base sur des productions originales pour entrer sur le marché quand les concurrents ont des dizaines d'années de cinéma derrière.
Je regarderai néanmoins si la hype pour du " apple originals" se met a flamber mais pour l'instant c'est celle qui m'intéresse le moins et de loin.
Et comme dit Wanking, le problème ça sera le jour ou ils te sortiront les engagements d'abonnement.
Sinon pour l'instant en France on va rester cantonnés a Netflix et OCS, dans un premier temps c'est plus facile pour les concurrents de s'en servir pour s'étendre au reste du monde.
Mais bon, ça va finir par sauter a un moment.
Très bien tout ça. Ça va casser la sur puissance de Netflix.
La rivière s'en portera toujours aussi bien à ce que je vois ![]()
Le 10 juillet 2019 à 17:37:45 War_Dawn a écrit :
La rivière s'en portera toujours aussi bien à ce que je vois
Elle va même pas repartir à la hausse ![]()
A part foundation, je trouve que les offres apple vole pas haut.
OCS est grillé eux qui avait signé un accord exclusive pour la France sauf si il s'arrange genre HBO max devient HBO OCS pour ici ![]()
j'ai ma réponse c'est la mort d'OCS en 2022 à la fin du contrat exclusivité un partenaire portugais d'HBO vient de perdre ses droits
Ouaip heu, on abrège souvent OCS = HBO mais OCS a plein d'autres séries genre TWD ou the handmaid's tale ![]()
Après la perte d'argent va être énorme mais il ne tiendra qu'a eux de prendre des mesures pour regagner une place sur le marché.
Le truc c'est qu'on a déja HBO now et HBO go, du coup faudra penser a europeaniser la plateforme d'ici 2022 ![]()
VDD je les vois pas survivre sans le catalogue HBO c'était leur gros atout et ce qui me donne envie de m'abonner chez eux jusqu'à la perte des droits ![]()