CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Warner VOD] HBO Max

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
13 avril 2020 à 01:11:12

[23:35:29] <Farcryk>

Le 12 avril 2020 à 23:20:48 fredix a écrit :

Le 12 avril 2020 à 22:36:31 Farcryk a écrit :
C'est pas pour tout de suite en France. Va falloir attendre.

Y'a hulu aussi qui au niveau contenu est excellent.

Mouais hulu c'est tres moyen, j espere ça arrivera bientot : DC, HBO, warner :content:

Vikings, Parasites, The Good Place, Lord of war, Homeland, Empire of the sun, Mission impossible Fallout, Kill Bill, Malcolm, How I Met Your Mother, Sons of Anarchy, Chiken Run, Prison Break, La guerre des mondes, Castle Rock, Modern Family, The First, Captain Fantastic, Pretty Little Liars, The Office et plein d’autres....

( y'en a certains dans la liste que j'aime pas vraiment, mais on peut pas dire que c'est seulement "moyen") Car y'a du lourd.

Je pense qu'il parlait des productions Hulu :-)))

Ça ne sert à rien de dire qu'il y a telle ou telle série sur Hulu puisque la majorité de celles que tu as cité sont disponibles sur d'autres plateformes.
Ce qui compte vraiment ce sont les créations originales, pas les films et séries qui se baladent de plateforme en plateforme pour des questions de droits.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
13 avril 2020 à 01:17:03

Le 13 avril 2020 à 01:11:12 Totodu35YT a écrit :

[23:35:29] <Farcryk>

Le 12 avril 2020 à 23:20:48 fredix a écrit :

Le 12 avril 2020 à 22:36:31 Farcryk a écrit :
C'est pas pour tout de suite en France. Va falloir attendre.

Y'a hulu aussi qui au niveau contenu est excellent.

Mouais hulu c'est tres moyen, j espere ça arrivera bientot : DC, HBO, warner :content:

Vikings, Parasites, The Good Place, Lord of war, Homeland, Empire of the sun, Mission impossible Fallout, Kill Bill, Malcolm, How I Met Your Mother, Sons of Anarchy, Chiken Run, Prison Break, La guerre des mondes, Castle Rock, Modern Family, The First, Captain Fantastic, Pretty Little Liars, The Office et plein d’autres....

( y'en a certains dans la liste que j'aime pas vraiment, mais on peut pas dire que c'est seulement "moyen") Car y'a du lourd.

Je pense qu'il parlait des productions Hulu :-)))

Ça ne sert à rien de dire qu'il y a telle ou telle série sur Hulu puisque la majorité de celles que tu as cité sont disponibles sur d'autres plateformes.
Ce qui compte vraiment ce sont les créations originales, pas les films et séries qui se baladent de plateforme en plateforme pour des questions de droits.

Logiquement les séries que j'ai cité, seront exclusives Hulu en France. Quand Hulu sortira en France, ces séries ne seront plus disponibles sur d'autres plateformes. Notamment Fargo ca va etre fini sur Netflix ou encore modern family sur amazon prime. Ce sont bien des créations FOX , ABC, FX qui appartiennent à disney ( Hulu).

Message édité le 13 avril 2020 à 01:19:32 par Farcryk
Farcryk
Farcryk
Niveau 72
13 avril 2020 à 01:18:33

Le 13 avril 2020 à 01:10:58 Black a écrit :
oui enfin, tu le vois par toi-même, ta liste est déjà réduite de moitié. Ça change quand même pas mal de choses quand tu passes d'un pays à un autre. :oui:
Faut pas oublier non plus que pour le moment, canal+ a les droits de la quasi totalité des séries FX donc tant que ce contrat sera pas terminé, elles seront pas ailleurs.
Mais pour moi, quand tu vantes la qualité du contenu d'une plateforme, ça me paraît logique de mettre en avant les productions originales puisque c'est celles que t'es certain de retrouver dessus, peu importe le pays. Et y en a pas mal de bonnes pour Hulu : The Handmaid's Tale, Devs, Reprisal, 22.11.63, The Looming Tower , Future Man, etc...

Mon message visait surtout les séries pour ta liste, pas les films.

Oui y'a beaucoup de séries originales que j'ai pas cité.

fredix
fredix
Niveau 36
13 avril 2020 à 12:42:35

Bref HBO max reste quand meme bcp plus interessant que ocs puisque ça réunit les séries hbo mais aussi la warner, dc comics etc

fredix
fredix
Niveau 36
13 avril 2020 à 21:14:38

Sinon y a un truc que je comprends pas , warner a annoncé un lancement en 2021 en europe ? ca veut dire que ca arrive en france ou pas

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
13 avril 2020 à 22:01:38

OCS doit être vert

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:25:44

Il n'y a rien d'officiel pour le moment concernant la disponibilité de HBO Max chez nous.

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
14 avril 2020 à 03:48:26

j'ai tellement hate, j'espere qu'on aura pas un contenu amputé et une date bientot, mais bon ca parle de 2021 ici ..

Avoir les serie HBO, les films warner et les dessins animé DC le reve en plus y a south park, friends etc..
Franchement HBO peux frapper vraiment fort.

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
14 avril 2020 à 04:43:47

Vivement que ça nous permette de nous débarrasser d'ocs et leur offres et player à la con :malade:

fredix
fredix
Niveau 36
14 avril 2020 à 13:10:56

Le 14 avril 2020 à 03:48:26 LiipRoss a écrit :
j'ai tellement hate, j'espere qu'on aura pas un contenu amputé et une date bientot, mais bon ca parle de 2021 ici ..

Avoir les serie HBO, les films warner et les dessins animé DC le reve en plus y a south park, friends etc..
Franchement HBO peux frapper vraiment fort.

Grave je pense qu ils peuvent frapper fort, ils ont au usa en plus : crunchyroll, cartoon network, les ghiblis donc c'est assez complet

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 avril 2020 à 14:54:52

Lancement de la plateforme le 27 Mai aux USA :
https://twitter.com/hbomamax/status/1252581601378172928
https://variety.com/2020/digital/news/hbo-max-launch-date-price-streaming-1234585776/

Message édité le 21 avril 2020 à 14:55:20 par TheWankingDead
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
21 avril 2020 à 15:51:17

Vous pensez que ca va marcher eux ? et chez nous ?

Message édité le 21 avril 2020 à 15:51:27 par War_Dawn
fredix
fredix
Niveau 36
21 avril 2020 à 18:05:43

Le 21 avril 2020 à 15:51:17 War_Dawn a écrit :
Vous pensez que ca va marcher eux ? et chez nous ?

On sait pas si ça arrive en france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2020 à 19:03:38

et pour canada ?

CarnivalRow
CarnivalRow
Niveau 6
22 avril 2020 à 12:51:03

Je suis certain que ça va fonctionner. C'est tous les plus gros programmes d'HBO et Warner qui arrivent en plus d'autres médias.

C'est pas comme Apple et leur bidules originaux qui sortent de nulle part et qui ont du mal à prendre, là c'est déjà culte ce qui arrive.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
22 avril 2020 à 13:12:43

Déjà il y aura le seigneurs des anneaux avec new line et Harry potter avec warner. Sa va être top tier, sans parler des series HBO.

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
22 avril 2020 à 15:47:09

Faudra donc un VPN en attendant l'année prochaine ?

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
22 avril 2020 à 19:14:52

Warner c’est Clint Eastwood , Nolan , Matrix , Le Seigneur des Anneaux , Les Ben Afflecks et j’en passe , je pense pour ma part c’est ma major de production préféré avec peut être Columbia/Sony

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
22 avril 2020 à 19:26:20

Je pensais qu’Amazon aurait les droits des film Seigneur des Anneaux en plus de la série...

C’est vrai que HBO Max s’annonce vraiment énorme :oui:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
22 avril 2020 à 19:32:32

Le 22 avril 2020 à 15:47:09 KlausFischer a écrit :
Faudra donc un VPN en attendant l'année prochaine ?

Quitte à être dans l'illégal autant se faciliter la tâche et download :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment