CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Warner VOD] HBO Max

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 juillet 2019 à 22:26:19

Ouaip enfin ils payait 40M pour avoir accès au catalogue :hap:
40M ça devrait s'investir dans d'autres part :hap:
SI Disney ( exemple ) prévoit une plateforme européene pour encore plus tard que 2022 ( ça m’étonnerait ) ils pourront se servir de OCS pour faire le lien ( ou netflix )
Voir Amazon prime qui semble pas trop chaud a nous faire quécro leurs shows :hap:

syphax
syphax
Niveau 10
10 juillet 2019 à 22:32:23

disney + c'est début 2020 en France et 40 millions c'était pas chère payer vu le prix de ses séries :hap:

en tout cas ça va faire mal la perte du contenu de la maison Warner pour netflix

Message édité le 10 juillet 2019 à 22:34:51 par syphax
Genla
Genla
Niveau 70
10 juillet 2019 à 23:34:07

La rivière qui va devenir un océan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/7/1497174663-larrydance2.gif

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 juillet 2019 à 19:12:28

ça commence déjà à produire des reboots :hap:
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/gossip-girl-update-lands-straight-series-order-at-hbo-max-1224856?utm_medium=social&utm_source=twitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 21:30:44

J'ai jamais vu la série de base, mais putain, il faut avoir un sacré culot pour déjà faire le reboot d'une série finie y a 7 ans... :hap:
Et leur truc est même pas encore sorti. Ça annonce rien de bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 22:03:58

Le 17 juillet 2019 à 21:30:44 LittleTay a écrit :
le reboot d'une série finie y a 7 ans... :hap:

Un jour, les producteurs vont déjà penser à un remake-reboot d'une série qui est encore aux débuts de production. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Ça aurait pu faire une adaptation de The It Girl avec une autre actrice pour jouer Jenny mais bon.

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
17 juillet 2019 à 22:20:57

Personnellement pour ma part Netflix Amazon et compagnie ça sera pas un abonnement permanent mais occasionnel , notamment lors des sortie de leurs grosses séries (Narcos, Stranger things, le seigneur des anneaux) là où Warner/hbo et Disney/20thCentury ça va être un abonnement permanent car au vu de leur catalogue je suis pas prés de tout voir avant des années et ptn qu est ce que j’ai hâte

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
17 juillet 2019 à 22:29:44

Les gens qui se plaignent de la concurrence ils n’ont rien compris à la vie, c’est grâce à ça que les boites sortent leurs doigts du cul pour sortir de la qualité et se démarquer du reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 22:46:02

J'espère que leur reboot sera entièrement masculin :oui:
Gossip Boy :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 23:13:01

Le 17 juillet 2019 à 22:29:44 belfortgod a écrit :
Les gens qui se plaignent de la concurrence ils n’ont rien compris à la vie, c’est grâce à ça que les boites sortent leurs doigts du cul pour sortir de la qualité et se démarquer du reste

Mouais, mis à part que les gens vont s'orienter vers le téléchargement illégal. Netflix et Hulu étaient solutions viables contre ça justement. Maintenant que chaque studio va faire s'y mettre (et WarnerMedia qui en sort une dizaine par an :pf:) et reprend ses séries des catalogues de Netflix...

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
17 juillet 2019 à 23:26:57

vous n’êtes visiblement pas près du futur catalogue disney/Fox et Warner/HBO , les gars on parle d’un contenu de divertissement qui dure depuis presque un siècle et retrouver tout ce contenu en une seule plateforme ca va être incroyable,

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
17 juillet 2019 à 23:29:51

Netflix et Hulu c’est des bébés par rapport à ce que Disney et Warner prévoit, je vais prendre exemple des console de jeu Netflix c’est Nintendo et Hulu c’est Sega, Disney c’est Sony , Warner c Microsoft, pour moi Disney va arriver comme à l’époque Sony avec sa PS2 et tout pulvériser sur son passage jusqu’à mettre mal Netflix et mettre à la porte le reste des svod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 23:45:26

Mettre Hulu et Netflix dans le même sac alors que c'est clairement pas la même chose :rire:

Message édité le 17 juillet 2019 à 23:45:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 23:48:59

Mis à part que Disney ne mettra pas tout son contenu sur Disney+. Les séries intéressantes comme Fargo resteront sur Hulu. Disney+ sera orienté aux enfants-adolescents.

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
18 juillet 2019 à 00:05:47

Le catalogue Fox sera bel et bien sûr Disney +

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 55
18 juillet 2019 à 00:33:05

Concernant Disney j'attends de voir,
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/216112-disney-series-star-wars-et-marvel-film-la-belle-et-le-clochard-voici-les-futurs-contenus-de-la-plateforme-streaming-du-studio/

Quand on voit le lien, on se dit qu'ils ne visent pas forcément les adultes, mais plutôt des ados/enfants... Plutôt qu'une série Star Wars ou Marvel, j'attends plutôt des séries un peu plus intelligente comme Breaking Bad, Les Sopranos ou encore Boardwalk Empire.
Si c'est pour me taper une énième série de super-héro, ce sera sans moi!

Par contre, l'un des gros avantages qu'ils ont, c'est le fait d'avoir plein de séries "amuse-gueule", c'est à dire la petite sitcom qui dure 20mn et que l'on regarde un peu partout. Chez Netflix c'est clairement sous-représenté.

Message édité le 18 juillet 2019 à 00:33:19 par FandeDelormeau
Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
18 juillet 2019 à 07:18:29

Yep.
Disney + s'adressera plus aux familles. C'est plus un complément à Netflix qu'un service de substitution.

Par contre la WB risque de mettre le paquet. Mais je ne comprends pas trop la logique derrière le nom du service. Associer une chaîne réputée pour la
qualité de ses productions à un remake de Gossip Girl...

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
18 octobre 2019 à 14:41:45

Marché conclu : 21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur HBO Max dès son lancement !
https://www.cineserie.com/news/cinema/hbo-max-diffusera-les-films-du-studio-ghibli-2865541/

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2019 à 23:37:06

https://www.cnet.com/news/hbo-max-launch-dates-prices-shows-movies-to-expect/

Un peu de lecture compliqué pour nos amis qui lisent l'anglais et qui sont intéressé par "quelques chiffres" ( :hap: ) et des infos avant que la présentations aux analystes se fasse :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2019 à 23:45:34

(AT&T) Stephenson said. “This is not Netflix. This is not Disney. This is HBO Max. We feel very comfortable at these investment levels that we can do something very, very significant in the market and drive some significant subscriber gains. This is going to be a meaningful business to us over the next four or five years. So we’re talking a 50 million subscriber business.”

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment