CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altered Carbon (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2018 à 22:19:01

Salut !
Je viens de finir de regarder la saison 1 de Altered Carbon, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Mais il me reste une question que je n'ai pas pu résoudre. Évidemment c'est un spoil (pas trop gros).
Quand Dimi le jumeau sort de son entrevue avec Rei (sous son enveloppe d'un mec noir), il se fait raccompagner par Mister Leung. Ce dernier veut alors le tuer, une course poursuite s'engage jusque dans un salon de tatouage et Dimi contacte alors quelqu'un qui lui avait visiblement fait une offre, l'accepte et demande son extradition, puis disparaît.
Et dans la suite des épisodes, je n'ai pas l'impression qu'on sait qui il a contacté et ce qu'il devient.
Donc le savez-vous ? Je pensais que c'était un gars qui le proposait un contrat tout simplement, mais c'est bizarre que la porte reste ouverte, surtout après le dernier épisode qui explique tout plutôt bien. Pour ceux qui ont lu les livres : Dimi fait-il des apparitions dans les bouquins suivants ?

Merci !

Message édité le 05 mars 2018 à 22:20:21 par
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
06 mars 2018 à 01:50:07

Le 05 mars 2018 à 22:19:01 Jsdark a écrit :
Salut !
Je viens de finir de regarder la saison 1 de Altered Carbon, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Mais il me reste une question que je n'ai pas pu résoudre. Évidemment c'est un spoil (pas trop gros).
Quand Dimi le jumeau sort de son entrevue avec Rei (sous son enveloppe d'un mec noir), il se fait raccompagner par Mister Leung. Ce dernier veut alors le tuer, une course poursuite s'engage jusque dans un salon de tatouage et Dimi contacte alors quelqu'un qui lui avait visiblement fait une offre, l'accepte et demande son extradition, puis disparaît.
Et dans la suite des épisodes, je n'ai pas l'impression qu'on sait qui il a contacté et ce qu'il devient.
Donc le savez-vous ? Je pensais que c'était un gars qui le proposait un contrat tout simplement, mais c'est bizarre que la porte reste ouverte, surtout après le dernier épisode qui explique tout plutôt bien. Pour ceux qui ont lu les livres : Dimi fait-il des apparitions dans les bouquins suivants ?

Merci !

Si je ne me trompe pas Dimi a fait un pacte avec le type de l’arène et est transféré dans l’enveloppe de Kovac puis affronte Takeshi et Ortega dans l’arène pour y crever.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2018 à 10:04:37

Le 06 mars 2018 à 01:50:07 TheBlackSwan a écrit :

Le 05 mars 2018 à 22:19:01 Jsdark a écrit :
Salut !
Je viens de finir de regarder la saison 1 de Altered Carbon, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Mais il me reste une question que je n'ai pas pu résoudre. Évidemment c'est un spoil (pas trop gros).
Quand Dimi le jumeau sort de son entrevue avec Rei (sous son enveloppe d'un mec noir), il se fait raccompagner par Mister Leung. Ce dernier veut alors le tuer, une course poursuite s'engage jusque dans un salon de tatouage et Dimi contacte alors quelqu'un qui lui avait visiblement fait une offre, l'accepte et demande son extradition, puis disparaît.
Et dans la suite des épisodes, je n'ai pas l'impression qu'on sait qui il a contacté et ce qu'il devient.
Donc le savez-vous ? Je pensais que c'était un gars qui le proposait un contrat tout simplement, mais c'est bizarre que la porte reste ouverte, surtout après le dernier épisode qui explique tout plutôt bien. Pour ceux qui ont lu les livres : Dimi fait-il des apparitions dans les bouquins suivants ?

Merci !

Si je ne me trompe pas Dimi a fait un pacte avec le type de l’arène et est transféré dans l’enveloppe de Kovac puis affronte Takeshi et Ortega dans l’arène pour y crever.

Oui merci pour ta réponse. Je m'en suis souvenu après, mais comme je regardé la série en découpé, ça ne m'avait pas marqué.

thewaterminator thewaterminator
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 12:46:18

Pavé incoming
Bonjour/soir à tous, bon alors j'ai vraiment aimé cette série, mais sérieusement j'ai rien bité au scénario à partir du retour de rei. Autant je trouve le personnage super intéressant, mais je comprends pas ses choix, la série nous la montre comme si elle voulait à tout prix retrouver son frère (alors que déja au final malgré une relation fusionnelle dans leurs jeunes années ils se sont pas vu beaucoup), elle digère mal le fait d'avoir rejoins les Diplos mais elle dit quasiment rien (???). Mais leurs comportements respectifs à la ifn sont je trouve incompréhensibles : elle tue tous ceux que sont frère "aiment" enfin à part ortega qu'il voit p-e comme une Quell bis franchement je trouve ça contraste avec son passif mais bon soit, donc déjà à quel moment c'est une bonne idée ? Ensuite son frère genre à aucun moment il a un discours raisonné (olol c ma soeur je l'aime) jamais genre il essaye de la raisonné par rapport à leur enfance, à ce qu'il craignaient et autre, même pas un "je ne reconnais plus ma soeur" un truc comme ça. C'est toujours du, "c'est entre toi et moi les autres ils ont rien fait". Mais soit, ce qui m’amène à ce que je comprend le moins:
Si Rei veut absolument retrouver son frere et "vivre des milliers de lendemains" ensemble bon alors pourquoi, juste pourquoi (c'est la que je voudrais des avis pour m'éclairer parce que j’espère être passé à cote de qqle chose) elle qui est devenue une "math" a besoin que ce soit Bancroft qui fasse les démarches pour ramener Takeshi, au risque qu'il découvre la vérité ??? Pourquoi n'utilise t-elle pas son pouvoir/argent pour le faire elle même ? Son comportement post révélation est en contradiction avec sa trahison des diplos je trouve.
Et au contraire, si c'est pas son but, qu'elle est devenue une sociopathe etc, pourquoi conseille t-elle à Bancroft la seule personne susceptible de résoudre son meurtre, et par la même de la mettre en échec ?
Bon merci de m'avoir lu j'espère que certains pourront m'éclairer

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
06 mars 2018 à 13:19:26

thewaterminator :spoiler possible :

c'est simple, Bancroft est la SEULE personne qui peut sortir des gens ayant de longues peines de prison.
Aucun math à part lui n'a ce pouvoir. Bancroft est LE Math, le plus riche et le plus influent. Il peut meme changer les lois à lui tout seul. Rei a surement déjà essayé de sortir son frère sans succés mais là il y avait une occasion unique pour sortir son frère mais c'est juste un essai de plus pour elle, au départ le but est bien de faire changer la loi sur les religieux. Au pire elle pense que son peut découvrir que Bancroft s'est suicidé. Elle sait qu'elle ne prend pas beaucoup de risques.

Message édité le 06 mars 2018 à 13:21:12 par jeff0ot
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2018 à 13:31:32

VDD, je suis d'accord avec toi, la série commence à se gâter à partir de l'épisode 7 ou 8. quand Rei réapparaît. Quelqu'un qui a lu le livre expliquait il y a quelques pages que la série a regroupé trois personnages différents (dans les livres) en une seule (Rei). Donc il disait que forcément ça passait mal.
Et pour son plan, je pense que bien qu'elle soit une math, elle n'a pas assez d'argent ou de pouvoir pour ramener son frère. La preuve, elle a besoin de Bancroft pour faire échouer la résolution 653, car elle ne peut pas le faire elle-même. Et elle pensait retrouver son frère très rapidement et lui proposer de conclure à un suicide de Bancroft (comme elle le fait finalement).
Par contre c'est un peu abusé le fait qu'elle veuille tuer tout le monde. Au début j'étais content à l'idée que Rei et Tak soient réunis, puis en fait elle est simplement singlée, et c'est un peu simpliste justement...

Message édité le 06 mars 2018 à 13:33:27 par
DevilmanCryBaby DevilmanCryBaby
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 14:27:32

mais sinon, Jaeger il est mort ?

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 14:38:55

Dans la série Reileen Kawahara c'est la soeur de kovacs ? C'est un énorme changement par rapport au roman.
Normalement Reileen c'est juste une personne influente avec qui Kovacs a travaillé un temps avant de la quiter parce-que ses méthodes le dégoûtaient.Et si elle conseille Kovacs à Bancroft c'est parce-que c'est un diplo donc capable de convaincre Bancroft de son suicide et qu'elle peut faire pression sur Takeshi grâce à sarah,une amie à lui,qu'elle détient en stockage et menace de torturer si il ne lui obéit pas.

Dommage qu'il ait changé ça dans la série,ça gâche son personnage.

thewaterminator thewaterminator
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 16:16:53

Le 06 mars 2018 à 13:19:26 jeff0ot a écrit :
thewaterminator :spoiler possible :

c'est simple, Bancroft est la SEULE personne qui peut sortir des gens ayant de longues peines de prison.
Aucun math à part lui n'a ce pouvoir. Bancroft est LE Math, le plus riche et le plus influent. Il peut meme changer les lois à lui tout seul. Rei a surement déjà essayé de sortir son frère sans succés mais là il y avait une occasion unique pour sortir son frère mais c'est juste un essai de plus pour elle, au départ le but est bien de faire changer la loi sur les religieux. Au pire elle pense que son peut découvrir que Bancroft s'est suicidé. Elle sait qu'elle ne prend pas beaucoup de risques.

Mais c'est ça justement que j'ai du mal à comprendre, à aucun moment Rei est montrée comme inférieure à Bancroft, que ce soit niveau pouvoir, ou argent. Elle a son QG sur the Head in the cloud etc, elle manipule Bancroft avec aisance (vu le plan qu'elle arrive a mettre en oeuvre) Et comme à part une ligne de dialogue dans la série je crois ou je crois que Kovacs lui demande elle lui dit un truc du style "I tried" mais jamais la série insiste sur le fait qu'elle a essayé par tout les moyens de faire revenir son frère. Hors à partir des retrouvailles elle n'a que ça à la bouche : "together", j'ai rien contre, mais du coup ça les révélations de l'enquete donne au retour de Kovacs un coté "c'est pas le but principal de mon plan mais ça fait 2 pierres d'un coup".
C'est vraiment ça que je pige pas. Reillen est pour moi montré dans la série comme capable de manipuler Bancroft, donc allez pas me faire croire qu'elle aurait pas pu ressusciter son frère sans le mettre dans une situation aussi délicate pour elle. Parce que comme je le disais plus haut c'est juste contradictoire.
Soit c'est vraiment pas son but principal comme tu le dit, au quel cas c'est je trouve très mal montré dans la série, parce qu'a aucun moment elle arrete de répeter "we're together" (et si c'est de la maniputaltion c'est très très très mal mis en scène)
Soit c'est son objectif principal mais la je trouve ça rend l'intrigue bancale, pour moi elle aurait pu (en tout cas elle est montrée dans la série comme ayant pu) faire revenir son frère d'une manière plus "safe", autant physiquement que dans leur relation

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 12:41:39

Très lourde série.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 02:19:12

La fin de l'épisode 6 :ouch2:

Le remix de More Human Than Human de White Zombie :cute:

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 11:17:24

Faut que je matte vraim3nt

thewaterminator thewaterminator
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 19:20:48

Le 11 mars 2018 à 19:14:28 Afulity a écrit :
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre deux trois trucs sur le 1er épisode ?

Y'a plusieurs éléments qui m'échappent:

- Pourquoi l'asiatique était recherché par les forces spéciales ? Qu'avait-il fait ?
- Est-ce que le personnage principal (le grand blanc musclé) est la même personne que l'asiatique qui s'est fait descendre par les forces spéciales?
- J'ai compris qu'il s'est passé 150 ans entre la fusillade de l'asiatique et le moment présent de la série (le réveil dans la chambre mortuaire du grand blanc musclé), pourquoi est-ce que tout ce temps s'est écoulé ?

Regarde les prochains épisodes pour comprendre ! (Et prête peut être plus attention aux dialogues)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 23:37:29

Kristin et Takeshi, je me disais que ça allait finir par être plus que chien et chat.

Goneninho Goneninho
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 16:43:04

Faut s'attendre à un casting remanié pour la S2 si il y a ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:39:37

Le 12 mars 2018 à 16:43:04 Goneninho a écrit :
Faut s'attendre à un casting remanié pour la S2 si il y a ?

Entièrement oui. Le deuxième livre se déroule 30 ans après le premier et Takoshi a rendu l'enveloppe qu'il avait dans le premier. À la limite on reverra juste Tak dans son enveloppe originelle (l'asiat) et la femme noire qu'il aime.

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 14:29:01

Oh ouais Tak dans sa vraie enveloppe :bave:

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 02:51:08

Je viens tout juste de finir la série et franchement j'ai vraiment passé un bon moment!
Au début ça peut paraître un peu compliqué à comprendre mais c'est un univers particulier
J'ai adoré les visuels c'était très beau!

vous pensez qu'il y aura une saison 2 mais sans Joel Kinnaman du coup? C'est dommage j'aimais beaucoup l'acteur :-(

Message édité le 14 mars 2018 à 02:51:38 par Mythicaldreamer
Calanthe Calanthe
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 18:41:09

l'une des meilleures série que j'ai vu

bon après j'adore les univers cyberpunk, mais c'était vraiment cool

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
19 mars 2018 à 19:43:01

Le 14 mars 2018 à 02:51:08 Mythicaldreamer a écrit :
Je viens tout juste de finir la série et franchement j'ai vraiment passé un bon moment!
Au début ça peut paraître un peu compliqué à comprendre mais c'est un univers particulier
J'ai adoré les visuels c'était très beau!

vous pensez qu'il y aura une saison 2 mais sans Joel Kinnaman du coup? C'est dommage j'aimais beaucoup l'acteur :-(

C'est ça apparemment. J'ai pas lu les livres, mais de ce que j'ai compris, le deuxième se passe longtemps après, et se déroule en plus sur une autre planète. Ce qui fait qu'on pourrait même pas voir Joel Kinnaman en Ryker dans la saison 2. Après, peut-être que Netflix, les producteurs, scénaristes etc... trouveront un moyen de faire revenir le cast original. Mais bon. Ca va me manquer Kovacs par Kinnaman, Poe va me manquer aussi. D'ailleurs, autant dans les livres, des changements abruptes de 30 ans, comme ça c'est ok, autant en série télé, d'une saison à l'autre, en 1 an d'écart, ça va faire très bizarre non ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment