CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altered Carbon (Netflix)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
SurEcoute SurEcoute
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 16:00:08

j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'aime bien

on sent le boulot derriere, niveau décors, univers riche, effets spéciaux pas cheap

une bonne série de sf pour l'instant

Kactus12 Kactus12
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 21:31:36

Bonjour je vois que tu aime cette série, j'ai relever quelque truc comme le budget et je l'ai dit dans ma vidéo tu veux aller voir je te met le lien juste ici:

https://www.youtube.com/watch?v=KkYbmSQN9Lg&t=6s

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 22:24:40

Le 08 février 2018 à 21:31:36 Kactus12 a écrit :
Bonjour je vois que tu aime cette série, j'ai relever quelque truc comme le budget et je l'ai dit dans ma vidéo tu veux aller voir je te met le lien juste ici:

https://www.youtube.com/watch?v=KkYbmSQN9Lg&t=6s

Si c'est toi dans la vidéo ,tu n'es pas en age de regarder c'est deux séries et ni même de bien comprendre les thématiques :honte:

Sinon bonne surprise cette série. Ce n'est pas un chef d’œuvre ou la série du siècle mais on un passe un bon moment dessus.

Il y a des défauts dans la construction scénaristique, le champs lexical de la série mal amené comme l'a dit quelqu'un plus haut.
J’espère que la saison 2 corrigera ces petits bémols.

Harderdaddy85 Harderdaddy85
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 05:03:31

J'ai vraiment aimé cette série/saison, c'est pas tout les jours qu'on a une série/film cyberpunk , comme dit plus haut, le scenario est un peu faible, mais j’attends une saison 2 (et cyberpunk 2077 :hap: )

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
09 février 2018 à 16:27:27

Le syndicat des IA, c'est une bonne idée non exploitée, dommage... j’espère une saison où les IA prennent le pouvoir sur les humains.

Last43 Last43
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 16:33:42

La série perd beaucoup en qualité après les 5 premiers épisodes je trouve. L'ambiance, le jeu d'acteur, le scénario (pas ouf de base) qui devient de plus en plus bateau, tu ressens qu'il y a un shift à un moment. Puis j'aurais voulu revoir Yeager du Protectorat, d'ailleurs j'aurais voulu qu'ils soient un plus investi dans l'histoire nous montrant comment Takeshi s'est fait capturé, sa vie après les diplos et avant sa capture etc...

Message édité le 09 février 2018 à 16:34:12 par Last43
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
09 février 2018 à 21:19:57

Episode 4 : le meilleur de la série jusqu'ici

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 23:07:21

C'est qui la bonasse que se fait tuer au début ? :(

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 10:06:25

Bon, série très sympathique, même si vers la fin, bah l'histoire se révèle en fait trop banale, pourtant ça partait bien.

Il y aurait au moins 3 saisons, si Netflix respecte les oeuvres de Morgan (https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Morgan)

Sinon, qui sait ce que signifie les visuels en orange à la fin de tous les épisodes ? Je n'ai pas compris leurs significations. :(

Ah, au fait, qui connait le nom du vêtement que porte Kinnaman, parce que bordel :bave:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
10 février 2018 à 10:35:40

vous saviez que les "Mat" ( les riches immortels) c'est en fait le diminutif biblique de Mathusalem qui a vécu 969 ans?

Arkan1986 Arkan1986
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 11:30:04

Le 10 février 2018 à 10:35:40 jeff0ot a écrit :
vous saviez que les "Mat" ( les riches immortels) c'est en fait le diminutif biblique de Mathusalem qui a vécu 969 ans?

Ben oui parceque je viens de finir le livre, en fin le premier.

Cesoircapasse Cesoircapasse
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 11:37:15

J'ai lache a la moitie, en faite y'a rien de neuf et comme ca semble partit pour s'etaler sur plusieurs saisons et que je ne compte pas me les mater autant vite arreter.

Arkan1986 Arkan1986
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 11:38:36

Le 09 février 2018 à 23:07:21 Acknowledge a écrit :
C'est qui la bonasse que se fait tuer au début ? :(

Si cela correspond au livre alors c'est Sarah Sachilowska, une révolutionnaire comme Kovacs.

Arkan1986 Arkan1986
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 12:46:50

Je crois que c'est Stephen Hawkins qui a prophetisé la fin de l'humanité dans le cas de mise au point de vrais IA et de l'immortalité.

Altered Carbon pourrait très bien être un spin off de Westworld.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 14:10:07

Du lourd cette série :)

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 11:00:15

J'ai commencé cette nuit et j'en ai regardé 5..

Le gros point fort c'est l'ambiance rarement vu dans une série.
Et j'aime bien les personnages.
Takeshi Kovacs ça en jette quand même. :oui:

Les thèmes abordés etc sont cool. J'attends de finir pour bien juger l'ensemble. Pour le moment c'est positif.

frank_JV frank_JV
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 11:12:22

Très moyen voir mauvais l'intrigue aurait pu être intéressante mais elle est mal développé ainsi que les personnages on ne s'attache à aucun d'entre eux.
Mention spéciale à toute la partie rébellion qui est complètement loupé d'une part au manque de charisme du leader et d'autre part comme je l'ai dit un manque flagrant de devellopement.
La conclusions est très décevante et nous laisse sur notre faim que ça soit sur l'enquête et le nouveau protagoniste qui se devoile vers la fin dont les motivations et les agissements laisse perplexes :(

Bref ça reste un divertissement correct à regarder si l'on s'ennuie.

Message édité le 11 février 2018 à 11:13:40 par frank_JV
Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 12:20:47

J'aime bien Kinnaman mais son perso manque tellement d'originalité "Gneu gneu regardez je suis le héros grand Badass avec des techniques de combats supérieur à la moyenne qui baise à droite à gauche avec des armes complètement pété"

Bon au moins la chose original c'est qu'il soit blanc avec un prénom Japonais et le nom de famille d'un pays d'Europe Central ou de l'Est :rire: :noel:

Arkan1986 Arkan1986
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:55:19

Ce qui est le plus gênant, à mon sens, c'est la gestion des flashbacks, omniprésents dans certains épisodes et pas toujours pertinent, et les scènes de sexe qui sont purs fan-service.

Berreta01 Berreta01
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 15:21:04

TIC ! ............................... TAC !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment