CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altered Carbon (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
LukakudeJatte LukakudeJatte
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 15:24:28

Il y'a un eu un souci de budget ou quoi ?
J'ai terminé, c'était passable mais au niveau des décors, dans mes souvenirs, la S01 c'était plutot pas mal, varié.
Ici, c'est hyper moche

ec9 ec9
MP
Niveau 50
06 mai 2020 à 00:08:18

Heuuuuuu.
J’ai refais la S1 avant de démarrer la S2.
On m’explique ?
Léger Spoil vu que j’en suis à l’épisode 3 mais on est d’accord qu’ils ont reprit exactement les mêmes codes que la S1 :pf:

- Bon déjà on est passé sur un perso d’origine Africaine (après Asiatique et Cocasien). Soit. Pas ouf en therme de charisme
- L’antagoniste féminine mais badass chasseur de primes (après la flic). On sait qu’ils vont finir pote voir plus.
- Le Mate (désolé je ne connais pas l’écriture) qui meurt -> enquête sur la mort
- Le méchant badass du Protectorat
Enfin ça fait vachement réchauffer quand même.
On parle pas d’une 10e saison.
C’est seulement la 2e.

De plus, je suis le seul déçu de l’enveloppe « militaire-robotiquo-j’attirelesarmes » de Tak ?
Légèrement too-much

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
06 mai 2020 à 00:26:10

Le 06 mai 2020 à 00:08:18 ec9 a écrit :
Heuuuuuu.
J’ai refais la S1 avant de démarrer la S2.
On m’explique ?
Léger Spoil vu que j’en suis à l’épisode 3 mais on est d’accord qu’ils ont reprit exactement les mêmes codes que la S1 :pf:

Absolument pas en fait. Toute la saison va être centrée sur Tak et Quell, la chasseuse de prime n'est pas un love interest ni un antagoniste, l'enquête sur la mort du Math n'est qu'un point secondaire qui amorce une intrigue bien plus large. Le méchant du protectorat a en réalité un lien très précis avec Tak, à l'inverse de la saison 1.

Après j'ai trouvé cette saison tout de même décevante :hap:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 07:10:59

J'ai également trouvé cette saison moins bonne que la première, mais je ne vois pas en quoi c'est du réchauffé franchement :(
Le changement de corps est un peu la marque de fabrique de cet univers, rien d'étonnant.
Je trouve l'acteur plutôt correct, il est même bon, c'est le scénario un peu romantique que j'ai pas trop aimé pour ma part. :(

Message édité le 06 mai 2020 à 07:12:15 par Derdei
ec9 ec9
MP
Niveau 50
06 mai 2020 à 11:32:13

My bad. L’épisode 3 a clairement détruit mes dires en fait :hap:
Je vais tout de même finir la S2 mais j’ai moins de hype à regarder les épisodes :-(
On verra bien la fin :hap:

Tzunami1990 Tzunami1990
MP
Niveau 1
01 août 2020 à 19:18:58

J'ai lu les 3 livres et c'est du lourd. La saison 1 est hyper bien faites et l'ambiance très bien retranscrite mais c'est tout : les acteurs surjoue et le kovac de la série est fragiles de ouf sans parler du scénario vraiment chelou.
La saison 2 est une blague. La fête planétaire de harlan avec 10 figurants et des décors en carton, le scénario inintéressant avec des effets spéciaux ridicule.
Il ont engagé la scénariste de Terminator genisys et il faut vraiment que cette meuf arrête de bosser.

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 23:49:54

je debarque ... j'avais vraiment adoré la saison 1 et je decouvre qu'il y a une saison 2 ( eco + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png )

ça vaux quand méme le coup de la regarder ? coté SF on est servi quand méme ou c'est juste du melodrama niai eco + ?

en tout cas je vais regarder le film d'animation ce soir , ça a l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 21:22:18

Série annulée.

https://variety.com/2020/tv/news/altered-carbon-canceled-netflix-1234749745/

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 21:24:27

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2020 à 21:32:21

Vu la saison 2 j'ai aucun regret :hap:

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 22:04:55

Très étonnant tout ça. :hap:

En même temps vu la gueule de la S02, autant en rester là.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
26 août 2020 à 23:07:38

Le 26 août 2020 à 21:22:18 Kanyu a écrit :
Série annulée.

https://variety.com/2020/tv/news/altered-carbon-canceled-netflix-1234749745/

HAHA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575460749-gimlitrio-removebg-preview.png

Marav Marav
MP
Niveau 29
26 août 2020 à 23:59:08

Pourtant les bouquins sont bons, j'espère que Amazon pourrait la récupérer pour une S3 sans complétement détruire le bouquin. ( Par contre j'aimerais bien qu'ils détruisent ce qu'à fait Kalogridis pour la S2 )

Le style Cyberpunk ( même si on s'éloigne un peu dans les deux autres bouquins ) est en vogue, Amazon sait faire ils ont des studios compétents, proposent de la SF avec The Expanse( série qu'ils ont sauvé par ailleurs ) et Star Trek.

Supposition over 9000 mais j'espère :(
Plus le temps passe et plus Netflix me dégoute. :(

Message édité le 27 août 2020 à 00:01:14 par Marav
Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 00:09:23

Déjà la saison 1 je n'avais pas accroché plus que ça. Comme souvent avec Netflix, l'enrobage était bon mais le contenu assez vide (surtout le scénario). Je vais tenter les bouquins je pense. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2020 à 00:13:55

Le 26 août 2020 à 23:59:08 Marav a écrit :
Pourtant les bouquins sont bons, j'espère que Amazon pourrait la récupérer pour une S3 sans complétement détruire le bouquin. ( Par contre j'aimerais bien qu'ils détruisent ce qu'à fait Kalogridis pour la S2 )

Le style Cyberpunk ( même si on s'éloigne un peu dans les deux autres bouquins ) est en vogue, Amazon sait faire ils ont des studios compétents, proposent de la SF avec The Expanse( série qu'ils ont sauvé par ailleurs ) et Star Trek.

Supposition over 9000 mais j'espère :(
Plus le temps passe et plus Netflix me dégoute. :(

Amazon propose du pognon avant tout. Ils ont sauvé the expanse en reinjectant du fric dans la machine avant tout, donnant droit à une saison 4 avec plus d'effets speciaux holywoodiens... Sinon niveau scenar mise en scene, on ne peut pas dire que la saison 4 soit superieure aux autres

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
27 août 2020 à 00:41:39

La saison 2 était tellement mauvaise que j'en suis pas étonné. :(

Marav Marav
MP
Niveau 29
27 août 2020 à 05:29:32

Le 27 août 2020 à 00:13:55 Van32 a écrit :

Le 26 août 2020 à 23:59:08 Marav a écrit :
Pourtant les bouquins sont bons, j'espère que Amazon pourrait la récupérer pour une S3 sans complétement détruire le bouquin. ( Par contre j'aimerais bien qu'ils détruisent ce qu'à fait Kalogridis pour la S2 )

Le style Cyberpunk ( même si on s'éloigne un peu dans les deux autres bouquins ) est en vogue, Amazon sait faire ils ont des studios compétents, proposent de la SF avec The Expanse( série qu'ils ont sauvé par ailleurs ) et Star Trek.

Supposition over 9000 mais j'espère :(
Plus le temps passe et plus Netflix me dégoute. :(

Amazon propose du pognon avant tout. Ils ont sauvé the expanse en reinjectant du fric dans la machine avant tout, donnant droit à une saison 4 avec plus d'effets speciaux holywoodiens... Sinon niveau scenar mise en scene, on ne peut pas dire que la saison 4 soit superieure aux autres

1) Y a eu autant de pognon que la S3, ça a été confirmé par Alcon Production ( le studio ) et les auteurs des livres, Amazon a juste réinjecté l'argent nécessaire pour faire tourner la S4 puisque SyFy ne pouvait plus se le permettre.

2) Je ne trouve pas que les effets spéciaux aient été très spectaculaires, parfois même ça manquait de finition, notamment les scènes sur Mars avec les décors en papier mâché ou celles dans l'espace au dessus de Ilus ( New Terra ).
C'est joli à voir dans l'ensemble mais c'est pas un blockbuster cinéma.
J'ai même regardé un peu comment le tournage s'est fait, les gus sont allé dans une décharge ou une mine ( je sais plus ) près de Toronto pour filmer les scènes de New Terra ... pour te dire comment ça casse le mythe.

3) Ca suit les grandes lignes des bouquins fidèlement et c'est une très bonne chose, le 4e bouquin n'est pas le meilleur, je suis en train de le relire, et c'est pas folichon par rapport aux autres. C'est un bouquin de transition, clairement.

J'ai l'impression que y a eu faux espoir des gens d'avoir un truc de fou furieux quand Amazon a repris le flambeau, je dis pas que le budget n'a pas augmenté légèrement, mais y a pas eu de planche a billet de Bezos pour autant.

Cela dit la S5 devrait être nettement, nettement mieux ... :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2020 à 09:39:53

Le 27 août 2020 à 05:29:32 Marav a écrit :

Le 27 août 2020 à 00:13:55 Van32 a écrit :

Le 26 août 2020 à 23:59:08 Marav a écrit :
Pourtant les bouquins sont bons, j'espère que Amazon pourrait la récupérer pour une S3 sans complétement détruire le bouquin. ( Par contre j'aimerais bien qu'ils détruisent ce qu'à fait Kalogridis pour la S2 )

Le style Cyberpunk ( même si on s'éloigne un peu dans les deux autres bouquins ) est en vogue, Amazon sait faire ils ont des studios compétents, proposent de la SF avec The Expanse( série qu'ils ont sauvé par ailleurs ) et Star Trek.

Supposition over 9000 mais j'espère :(
Plus le temps passe et plus Netflix me dégoute. :(

Amazon propose du pognon avant tout. Ils ont sauvé the expanse en reinjectant du fric dans la machine avant tout, donnant droit à une saison 4 avec plus d'effets speciaux holywoodiens... Sinon niveau scenar mise en scene, on ne peut pas dire que la saison 4 soit superieure aux autres

1) Y a eu autant de pognon que la S3, ça a été confirmé par Alcon Production ( le studio ) et les auteurs des livres, Amazon a juste réinjecté l'argent nécessaire pour faire tourner la S4 puisque SyFy ne pouvait plus se le permettre.

2) Je ne trouve pas que les effets spéciaux aient été très spectaculaires, parfois même ça manquait de finition, notamment les scènes sur Mars avec les décors en papier mâché ou celles dans l'espace au dessus de Ilus ( New Terra ).
C'est joli à voir dans l'ensemble mais c'est pas un blockbuster cinéma.
J'ai même regardé un peu comment le tournage s'est fait, les gus sont allé dans une décharge ou une mine ( je sais plus ) près de Toronto pour filmer les scènes de New Terra ... pour te dire comment ça casse le mythe.

3) Ca suit les grandes lignes des bouquins fidèlement et c'est une très bonne chose, le 4e bouquin n'est pas le meilleur, je suis en train de le relire, et c'est pas folichon par rapport aux autres. C'est un bouquin de transition, clairement.

J'ai l'impression que y a eu faux espoir des gens d'avoir un truc de fou furieux quand Amazon a repris le flambeau, je dis pas que le budget n'a pas augmenté légèrement, mais y a pas eu de planche a billet de Bezos pour autant.

Cela dit la S5 devrait être nettement, nettement mieux ... :-)

Tu as une source concernant le budget car j'ai du mal à y croire et je n'ai rien trouvé qui va en ce sens sur le net. Apres j'entendais injecter du fric pour racheter les droits et financer une nouvelle saison à la base, mais puisque tu relances ce debat du pognon je veux bien les sources :)

Je n'ai pas dit que les effets etaient tres spectaculaires, juste qu'ils se donnaient un genre propres à certains films à sensation genre avec la vague etc etc donnant parfois lieu à des effets un peu decevant justement, mais on sent qu'il y a une volonté de passer un cap.

Je te fais confiance pour les bouqins car je ne les ai pas lu. J'espere aussi que la s4 etait une phase de transition, car je me suis bien emmerdé à la regarder.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2020 à 12:10:56

Go sur le topic The Expanse :)

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 43
27 août 2020 à 16:05:43

J'ai beaucoup aimé la saison 1, rempli de choses intéressantes et que je n'ai que trop rarement, voir jamais vu ailleurs.
Par contre la saison 2 a été une vraie purge, que ce soit dans le casting, le scénar ou la réal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment