CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 466467468469470471472473474475476  ... 484»
Page suivanteFin
harveysphincter harveysphincter
MP
Niveau 10
04 janvier 2023 à 19:53:40

Le 04 janvier 2023 à 16:08:17 :

Le 04 janvier 2023 à 11:17:07 :
J espère que la série sera annulée

pourquoi tant de haine contre les milliers de personnes qui bossent dessus

Si on devaient filer du taf a tout les gens qui font de la merde, meme moi j'aurais un boulot

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2023 à 18:37:15

Je suis en train de mater la serie. Les 2-3 premiers episodes sont regardables je trouve. Par contre qu'est ce que c'est mauvais ensuite ... j'ai pas fini mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus mauvais à chaque episode ...
Ça s'appelle lord of the rings et ça parle pas d'anneaux tout du long, j'ai du rater un passage (je precise qu'en dehors des films je connais rien aux livres).
Apres je vais paraphraser ce qui a surement ete dit 4000 fois mais, omnipresence du cast feminin sans motif valable, la nana qui incarne galadrielle est insupportable je trouve. Idem pour la paysanne, son plan cul et son fils.
La gueguerre avec le bad guy des premiers episodes est juste nulle à chier. Les troupes ennemis sont complètement à la rue. L'arrivée de la cavalerie pour sauver les paysans est juste totalement déchirée tellement mal filmée, mal amenée et completement debile ...
Ah et l'acteur d' isildur aussi me sort par les yeux.

Puree je comprends mieux pourquoi les gens disaient que house of dragon demontait the lord of the rings, c'etait pas tant par le côté excellent de HOD (qui possede aussi des defauts selon moi) mais plus par celui à chier de LOTR

_Ahriman_ _Ahriman_
MP
Niveau 50
10 janvier 2023 à 23:09:16

Une vidéo critique sympa qui expose le principal défaut de cette série - et pas des moindres - la narration :

https://www.youtube.com/watch?v=CPae6s9GErM

Je me dis que le soucis vient aussi de la façon dont les scénaristes ont géré leur projet : ils ont fait trop ambitieux, ils se sont précipités à vouloir adapter d'entrée de jeu l'intégralité de la période des anneaux de pouvoir alors que c'est une période trop longue pour rentrer dans une seule série à moins d'insérer des ellipses de plusieurs siècles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665341562-59b15ed7-b37b-4312-8623-328914b2034e.jpg

La meilleure façon de contourner le problème aurait été dans un premier temps de n'adapter que le début de cette période de l'histoire de la terre du milieu afin de se faire la main et de voir ce que ça vaut en termes d'audience, faire une série simple mais dotée d'une intrigue consistante et d'une finition irréprochable.
Dans ce cas on aurait eu un truc qui ressemble un minimum à quelque chose (pas nécessairement du Peter Jackson en série) mais à la place on se retrouve avec "ça" ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666461125-oups.png

Cette série a des airs de DM de collégien bâclé la veille : truffée d'erreurs et incomplète ce qui est très dommage. Le matériau d'origine est excellent et déjà bien approfondi il suffit de le transposer proprement et c'est l'autoroute vers le succès.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
10 janvier 2023 à 23:37:52

Le 30 mars 2018 à 14:23:54 :
Prevision :

- L'ost sera 10 cran en dessous des films de peter jacksons.

- Direction artistique pas sans defaut, et à 1000 lieux de la finesse artistique des 3 sda de peter jacksons

- acteurs plutot convaincants. Mise à part le choix d'acteur pour incarner elrond, ridicule.

- beaucoup trop de blabla, de longueurs inutile.

- Mais tout de même une vraie profondeur pour developper tout les personnages.

Serie : entre deception et bonnes idées.

- oui
- oui
- non
- oui
- non

Tes prévisions étaient bonnes mdr

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2023 à 20:39:02

https://www.contrepoints.org/2022/09/04/422688-le-seigneur-des-anneaux-damazon-souille-le-chef-doeuvre-de-tolkien

Je suis assez d'accord avec la critique. J'ai rien contre les gens de couleur dans la vrai vie mais là c'est l'oeuvre de Tolkien. Il a créé des personnages et la on force à mettre des gens de couleurs chez les nains etc...

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
06 février 2023 à 22:05:33

Y a une date pour la s2 ?

Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 32
07 février 2023 à 07:45:59

Le 06 février 2023 à 22:05:33 :
Y a une date pour la s2 ?

Vivement hein ?

denipunchman denipunchman
MP
Niveau 7
25 février 2023 à 17:31:46

Galadrielle et Sauron version française.

https://www.youtube.com/watch?v=o62i5YUFRjc&list=RD_0B0LalTP3Y&index=5

RimbaudSix RimbaudSix
MP
Niveau 9
15 mars 2023 à 06:48:43

Putain j'ai rêvé de la S2

Galadriel part en exilé suite à son échec de découvrir qui est Sauron, elle a une barbe :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
20 mars 2023 à 18:46:58

Le 20 mars 2023 à 17:52:11 :
https://www.ecranlarge.com/series/news/1472040-le-seigneur-des-anneaux-la-saison-2-de-la-serie-amazon-agrandit-encore-son-casting

Le casting (de couleur) s'agrandit

Quel message de mauvais gout .

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
21 mars 2023 à 16:30:46

amazon qui licencie 9000 employé , surement pour payer les scénaristes de leur ROP

Geralt-de-Rivia Geralt-de-Rivia
MP
Niveau 48
26 mars 2023 à 15:47:50

J'aimerais acheter le Silmarillion mais il y a 3000 versions :noel: je dois prendre laquelle ?

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
26 mars 2023 à 20:24:58

Toutes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
27 mars 2023 à 14:09:19

La production des Anneaux de Pouvoir accusée de maltraitance animale : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000017976.html

J'appelle au cancel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
27 mars 2023 à 14:25:35

Le 27 mars 2023 à 14:09:19 :
La production des Anneaux de Pouvoir accusée de maltraitance animale : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000017976.html

J'appelle au cancel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

C'est inacceptable, la production de cette série qui tue des êtres vivants doit cessée immédiatement. Et les personnes derrière cette daube ne devraient plus pouvoir exercer dans le milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
27 mars 2023 à 14:42:10

Je suis bien d'accord ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575460749-gimlitrio-removebg-preview.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
27 mars 2023 à 17:16:40

Horse lives don't matter, apparemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le Progrès. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

UbisoftVaVider UbisoftVaVider
MP
Niveau 1
28 mars 2023 à 19:24:35

un cheval mort dans le tournage quel honte

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 22
01 avril 2023 à 19:13:41

Le 05 décembre 2022 à 12:38:25 :

Le 04 décembre 2022 à 08:59:04 :

Le 03 décembre 2022 à 14:22:49 :
Après heureusement que la série a des défauts, parce que sinon vous seriez bien en peine pour remplir vos journées :rire:
Sur quoi cracheriez-vous votre venin ? :question:

Contrairement à Netflix qui n'a (officiellement) rien fait contre Hissrich sur The Witcher après la saison 1, Amazon a laissé filtrer quelques éléments peu rassurants pour les showrunners. Traduction : ils sont furieux, et en interne il va y avoir du mouvement.

Pour l'instant, absolument rien ne permet d'estimer la direction dudit changement, pire ou meilleur.

Et prétendre qu'Adar est le meilleur acteur du cast quand il y a Durin, Elrond ou Elendil, sans oublier Pharazon, c'est juste comique :rire:
Le gars le seul truc qu'il a eu à faire, c'est de rester littéralement immobile avec une tronche pokerface avec quelques répliques énigmatiques, et vous propulsez ça acting de haute volée :rire:

La saison 2, regardez-la vraiment, pas comme la saison 1 avec un oeil sur le téléphone à jouer à Clash of Clans :rire:

malaise

Symptomatique de ce topic, à part dire que c'est nul, y a rien.
Dommage, Jus2fruit est le seul qui a vraiment du répondant, mais comme il n'a pas dépassé l'épisode 3, son avis n'a pas beaucoup de valeur :-(

Du coup je dois me contenter de vos posts insipides et ça n'incite pas à passer régulièrement (tant mieux quelque part, je gaspille moins de temps, c'est vrai)

C'est quand même dingue qu'il y ait encore des gens qui viennent rabaisser et caricaturer les arguments de ceux qui n'ont pas aimé, du genre "de toute façon vous aimez pas parce que wokisme et gnagnagna", "à part dire que c'est nul, y a rien".

Mais tu réfléchis quand tu écris ou pas ? Tu étais présent quand la série est sortie, les tonnes de pages remplies d'arguments sur la narration, l'histoire, les chorégraphies, le jeu d'acteur, etc...? T'as zappé tout ce qu'on a dit comme arguments qui ne tournent pas autour du wokisme ou de la couleur de peau ? De toutes les analyses et discussions sur pourquoi ça marche pas ?

Y'a des tonnes d'analyses sur internet un minimum sérieuses qui parlent de tous les problèmes de cette série sans pointer du doigt le wokisme. Faites pas les aveugles, vous avez le droit d'aimer cette série, mais les arguments de pourquoi la première saison est ratée, sont évidents et justifiés. Défendez la série avec vos arguments, mais venez pas rabaisser sans cesse les autres en les prenant de haut parce qu'ils pensent pas comme vous et parce que c'est plus simple de traiter tout le monde d'anti-woke, de facho and co, que de pondre un truc potable et positif sur cette daube.

Ah, et pour quelqu'un qui n'arrête pas de parler de son temps, vu le nombre de messages et commentaires que tu laisses sur JVC, tu dois passer ta vie ici. Fais pas le mec overbooké avec nous.

Message édité le 01 avril 2023 à 19:14:59 par MinatoEJDK
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
02 avril 2023 à 13:18:31

Le 01 avril 2023 à 19:13:41 :

Le 05 décembre 2022 à 12:38:25 :

Le 04 décembre 2022 à 08:59:04 :

Le 03 décembre 2022 à 14:22:49 :
Après heureusement que la série a des défauts, parce que sinon vous seriez bien en peine pour remplir vos journées :rire:
Sur quoi cracheriez-vous votre venin ? :question:

Contrairement à Netflix qui n'a (officiellement) rien fait contre Hissrich sur The Witcher après la saison 1, Amazon a laissé filtrer quelques éléments peu rassurants pour les showrunners. Traduction : ils sont furieux, et en interne il va y avoir du mouvement.

Pour l'instant, absolument rien ne permet d'estimer la direction dudit changement, pire ou meilleur.

Et prétendre qu'Adar est le meilleur acteur du cast quand il y a Durin, Elrond ou Elendil, sans oublier Pharazon, c'est juste comique :rire:
Le gars le seul truc qu'il a eu à faire, c'est de rester littéralement immobile avec une tronche pokerface avec quelques répliques énigmatiques, et vous propulsez ça acting de haute volée :rire:

La saison 2, regardez-la vraiment, pas comme la saison 1 avec un oeil sur le téléphone à jouer à Clash of Clans :rire:

malaise

Symptomatique de ce topic, à part dire que c'est nul, y a rien.
Dommage, Jus2fruit est le seul qui a vraiment du répondant, mais comme il n'a pas dépassé l'épisode 3, son avis n'a pas beaucoup de valeur :-(

Du coup je dois me contenter de vos posts insipides et ça n'incite pas à passer régulièrement (tant mieux quelque part, je gaspille moins de temps, c'est vrai)

C'est quand même dingue qu'il y ait encore des gens qui viennent rabaisser et caricaturer les arguments de ceux qui n'ont pas aimé, du genre "de toute façon vous aimez pas parce que wokisme et gnagnagna", "à part dire que c'est nul, y a rien".

Mais tu réfléchis quand tu écris ou pas ? Tu étais présent quand la série est sortie, les tonnes de pages remplies d'arguments sur la narration, l'histoire, les chorégraphies, le jeu d'acteur, etc...? T'as zappé tout ce qu'on a dit comme arguments qui ne tournent pas autour du wokisme ou de la couleur de peau ? De toutes les analyses et discussions sur pourquoi ça marche pas ?

Y'a des tonnes d'analyses sur internet un minimum sérieuses qui parlent de tous les problèmes de cette série sans pointer du doigt le wokisme. Faites pas les aveugles, vous avez le droit d'aimer cette série, mais les arguments de pourquoi la première saison est ratée, sont évidents et justifiés. Défendez la série avec vos arguments, mais venez pas rabaisser sans cesse les autres en les prenant de haut parce qu'ils pensent pas comme vous et parce que c'est plus simple de traiter tout le monde d'anti-woke, de facho and co, que de pondre un truc potable et positif sur cette daube.

Ah, et pour quelqu'un qui n'arrête pas de parler de son temps, vu le nombre de messages et commentaires que tu laisses sur JVC, tu dois passer ta vie ici. Fais pas le mec overbooké avec nous.

:rire: Merci, tu m'as distrait entre deux quintes de toux :rire:

:d) "Tu passes ta vie sur JVC" : heu, sinon cliquer sur un profil, tu en es capable ? Parce que là tu passes pour un abruti du coup, mes derniers coms news datant du 16 novembre, 17 octobre, 18 mars; les derniers messages forum, sur un SEUL topic, du 28, 27, 24 et 21 mars. Wahou, quel spam, quel nolife drogué à JVC :rire2:
Mon activité totale est élevée car je suis là depuis 5854 jours, couillon.

:d) En effet, à la sortie certains ont fait un peu d'efforts pour faire une critique plus objective de la série. Cependant, ça ne te concerne pas à partir du moment où tu la qualifie de "daube" (oui oui, tu peux barrer le mot pour faire genre :)). Si tu veux savoir ce qu'est une vraie daube, je peux te conseiller quelques références, tu verras l'énorme différence.
Oui RoP est décevante, mais pas tant que ça par rapport à son budget. Ses visuels sont magnifiques et même les plus acharnés des haters n'ont pu que le reconnaître à demi-mot. La qualité d'écriture n'a pas grand chose à voir avec le budget, qu'on ait une enveloppe d'1 million ou de 100, si on confie le stylo à la mauvaise personne, ça sera la foirade. Et d'ailleurs, si je me souviens bien, je n'ai pas validé l'intégralité du show. Puisque tu es bon en archéologie, je te laisse ce plaisir, mais il me semble bien avoir vertement critiqué l'arc Bronwyn, tout en ayant une grande tendresse pour l'arc Elrond-Durin, et avoir apprécié Galadriel. C'est mon droit, surtout à partir du moment où je ne cherche pas à propulser la série dans le top du top.
En revanche le budget déçoit sur l'expédition numénoréenne, mais je pense qu'il s'agit surtout d'un problème de compétence et d'expérience, les équipes techniques étant encore jeunes. On verra si par la suite ils sont capables de hausser leur niveau, comme le firent les équipes HBO sur GoT d'ailleurs (je rappelle que même eux escamotaient avec terreur les batailles sur Rome malgré le budget pharaonique pour l'époque, tant c'est difficile à représenter à l'écran. Georges Martin lui-même a révélé que la bataille de la Néra était une petite folie à 50 millions et 2 mois de tournage. Ce n'est pas quelque chose qui est réellement à la portée de types qui n'ont pas conçu grand chose encore. Et je te vois venir, ouin ouin ils avaient 1 milliard, ils avaient qu'à recruter des techniciens expérimentés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png
Peut-être, sans doute, mais qui peut savoir si c'était possible... surtout en pleine pandémie ??

:d) Pour finir, mon cher ami archéologue, je te recommande un petit tour général du topic, tu reviendras me dire combien de pages entières de rage sur la couleur de peau du casting tu as comptées :ok:
Pendant 2-3 ans ça a été l'enfer, ça ne parlait littéralement que de ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment