Le 11 juillet 2017 à 19:14:00 MasterBeen a écrit :
Bordel... Laissez Netflix faire des séries MARVEL et basta.
Euh Netflix c'est du tout ou rien, c'est à dire de la daube ou une bonne série.
Et de toute façon concernant Marvel ils ne sont que diffuseur, c'est Marvel Television et ABC Studios derrière les séries.
Le 11 juillet 2017 à 20:01:46 westen59 a écrit :
Et de toute façon concernant Marvel ils ne sont que diffuseur, c'est Marvel Television et ABC Studios derrière les séries.
Je valide, Netflix + Marvel pour l'instant c'est juste Daredevil d'excellent et le reste on navigue entre le moyen et le médiocre donc faut pas trop leur jeter de fleurs non plus
Tiens Westen, t'as une attente particulière pour cette série ou tu t'en balek des Inhumans ? ![]()
Le 11 juillet 2017 à 20:04:19 Sumuzu a écrit :
Tiens Westen, t'as une attente particulière pour cette série ou tu t'en balek des Inhumans ?
Aucune attente, je n'aime déjà pas une partie du casting et je trouve très cliché le choix d'un asiatique pour Karnak.
Mais j'attends au moins une série divertissante et n'oubliant pas son lien avec AOS surtout qu'il y existe des inhumains dans cette dernière.
Le 11 juillet 2017 à 20:01:46 westen59 a écrit :
Je trouve Daredevil génial, Jessica Jones bien, Luke Cage bof et il n'y a rien eu après je ne veux rien entendre concernant ce blondinet de Game of Thrones qui fait du kung-fu avec son poing à la con. ![]()
Et The Defenders a l'air pas mal franchement.
et il n'y a rien eu après je ne veux rien entendre concernant ce blondinet de Game of Thrones qui fait du kung-fu avec son poing à la con.
Pourtant c'est le truc le meilleur truc après DD, Jessica Jones ça se regarde tranquille mais c'est pas la folie, Luke Cage je peux pas regarder plus d'un épisode sans m'endormir, c'est tellement pas captivant. ![]()
Le 11 juillet 2017 à 20:57:01 RuquierVoyageur a écrit :
et il n'y a rien eu après je ne veux rien entendre concernant ce blondinet de Game of Thrones qui fait du kung-fu avec son poing à la con.
Pourtant c'est le truc le meilleur truc après DD, Jessica Jones ça se regarde tranquille mais c'est pas la folie, Luke Cage je peux pas regarder plus d'un épisode sans m'endormir, c'est tellement pas captivant.
Les personnages principaux n'ont aucun charisme (à part les méchants); son pouvoir est nul, les scènes d'action sont hyper mal filmées, nan franchement ça vaut rien. ![]()
Le problème de Luke Cage, c'est que le personnage principal est chiant, l'intrigue de la série c'est grosso modo "comment faire péter un plomb à Luke Cage pour qu'il se débarrasse des méchants ? " et j'ai pas finis la série car j'en avais marre. En plus, ils te butent Cottonmouth, un méchant super charismatique, en milieu de saison... Quel gâchis...
Ça doit être chaud de jouer un personnage qui ne parle pas n'empêche jai hâte le voir à l'oeuvre
Bon OK ça a l'air cheap et tout, mais souvenez-vous Agents of Shield saison 1, cheap, acting pas terrible, plot villain-of-the-week à la ramasse... Et regardez où on en est aujourd'hui (je vois d'ici les trolls "olol c tjr 2 la mayrd"
).
Allez, j'ai envie d'y croire ![]()
Le 11 juillet 2017 à 21:18:36 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:53:01 Dank_Cannibale a écrit :
Oh cool, il y aura The Mask.
Ca te fait rire? Putain mais c'est Piccolo du remake américain de Dragon Ball, ça se voit pas ?
On peut en parler des costumes dégueulasses ? La rousse, elle se lave pas les cheveux ? Le "roi", il a un peu de charisme ou ils ont pris un concierge ? Et les bruitages, on en parle ? On se serait cru dans Indiana Jones. Bordel... Laissez Netflix faire des séries MARVEL et basta.
Va regarder Hell On Wheels et reviens supprimer ce post
Pardon, mais l'acteur n'a aucun charisme dans Inhumans. That's a fact.
GoogleFit
Toujours de la merde, pour moi. ![]()
Le 12 juillet 2017 à 18:27:09 MasterBeen a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 21:18:36 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 22:53:01 Dank_Cannibale a écrit :
Oh cool, il y aura The Mask.
Ca te fait rire? Putain mais c'est Piccolo du remake américain de Dragon Ball, ça se voit pas ?
On peut en parler des costumes dégueulasses ? La rousse, elle se lave pas les cheveux ? Le "roi", il a un peu de charisme ou ils ont pris un concierge ? Et les bruitages, on en parle ? On se serait cru dans Indiana Jones. Bordel... Laissez Netflix faire des séries MARVEL et basta.
Va regarder Hell On Wheels et reviens supprimer ce post
Pardon, mais l'acteur n'a aucun charisme dans Inhumans. That's a fact.
GoogleFit
Toujours de la merde, pour moi.
Tout va se jouer aux expressions faciales pour BB et pour l'instant j'en ai pas vu assez de sa part pour juger. ![]()
Par contre tout le reste c'est bien dégueu.
Ouaip faudra voir les 2 premiers épisodes ![]()
Ah bah voilà!
La nouvelle BA de la SDCC donne déjà bien plus envie!
Médusa trop trop bien pour le coup ![]()
Second trailer: https://m.youtube.com/watch?v=MSxKUBhYlvo
Les cheveux de Medusa font déjà moins perruque haha
Lockjaw a l'air bien fait sinon
Ce nouveau trailer est déjà bien mieux que le premier.
Perso j'aime bien la tp de Lockjaw franchement 
WTF ? Il sort d'ôu ce GIF ? Oo
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--0l_nFcsS--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/unzqhggkm59lbloyldcl.gif
Du premier trailer.
Le 21 juillet 2017 à 17:42:51 CanaAlberona a écrit :
WTF ? Il sort d'ôu ce GIF ? Oo
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--0l_nFcsS--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/unzqhggkm59lbloyldcl.gif
Attends ! t'es sérieux de ne pas avoir vu ce gros chien ?
Quand même ![]()