CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inhumans (ABC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 16:16:13

Extrêmement coûteux? Vue les trailer on dirait pas du tout...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
04 août 2017 à 17:05:04

Le 04 août 2017 à 16:03:22 CanaAlberona a écrit :
Bon bah confirmation ! Le show est bien celui de la rumeur, celui dont la chaine ne savait pas quoi faire et qui était extrêmement coûteux !!! La première review indique le show comme "Atroce".

Ce gâchis :rire:

Logique ! :oui:
Ca ne pouvait être que celui là

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
04 août 2017 à 17:08:28

Je suis tellement dégouté bordel :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 18:07:16

Au pire attendez de voir et faites-vous votre propre avis :hap:

Message édité le 04 août 2017 à 18:07:24 par Pseudo supprimé
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 août 2017 à 18:36:21

Le 04 août 2017 à 18:07:16 DAFNEKEENX23 a écrit :
Au pire attendez de voir et faites-vous votre propre avis :hap:

C'est mon propre avis que chaque scène montrée ressemble à un truc dégueulasse des années 90/début 2000, que le trailer à l'air con, que ça va être une série urbaine à la con comme tout ce qui sort ces 10 dernières années...
Je regarderais le premier mais je m'attends à de la merde.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
06 août 2017 à 05:36:58

Je ne suis pas optimiste du tout , bon gros fail en vue je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496513323-spiderman-relfechis.jpg
J'espère me tromper.

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 37
06 août 2017 à 15:49:15

J'ai rien compris, quelqu'un m'explique ? C'est quoi le phase 3/4 etc ?

Et à la base c'était un film c'est ça ? Pour suivre la sérié faut regarder les films ou la série reprend l'histoire du début ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 août 2017 à 17:37:43

Le 06 août 2017 à 15:49:15 Badou-Sama a écrit :
J'ai rien compris, quelqu'un m'explique ? C'est quoi le phase 3/4 etc ?

Ça concerne le cinéma grossomodo.

Et à la base c'était un film c'est ça ? Pour suivre la sérié faut regarder les films ou la série reprend l'histoire du début ? :hap:

Pas cette forme actuelle, le projet film oui mais malheureusement annulé et au final licence relégué à marvel télévision pour une obscure raison.....

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 19:11:20

Mais c'est vraiment une série à gros budget? Parce que franchement, à part les fx qui ont l'air pas mal (Lockjaw et le cheveux de Medusa) et l'IMAX (qui ne sert à rien) il y a rien de ouf :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 août 2017 à 22:10:28

Pas cette forme actuelle, le projet film oui mais malheureusement annulé et au final licence relégué à marvel télévision pour une obscure raison.....

"obscure" non, spas "obscure" c'est connu que la licence n'est pas vendeuse et qu'au cinéma elle ferait un four total. Alors qu'en série les gens sont des attardés qui vont regarder n'importe quelle merde comme AoS, Arrow ou ce truc... Donc peu de risques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 22:56:12

Le 06 août 2017 à 22:10:28 The-Kingmaker a écrit :

"obscure" non, spas "obscure" c'est connu que la licence n'est pas vendeuse et qu'au cinéma elle ferait un four total. Alors qu'en série les gens sont des attardés qui vont regarder n'importe quelle merde comme AoS, Arrow ou ce truc... Donc peu de risques

Hé, c'pas encore sortie ! :hap: Mais rien que pour leur idée de merde d'en faire le "remplaçant" des X-men je kifferai les voir se ramasse :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 août 2017 à 22:56:41

Ironman c'était connu avant 2008 ? Thor ? Captain America ? Les gardiens ?
Je continue ou tu vois où je veux en venir ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 23:00:47

Le 06 août 2017 à 22:56:41 GoogleFit a écrit :

Je continue ou tu vois où je veux en venir ? :hap:

IronMan je pense que oui quand même mais je suis pas sûr, Captain america c'était connu sans sans être connu (Comme Wonder Woman, on connaît de nom on voit à quoi ressemble le personnage mais on connaît pas trop son histoire), Thor je suis d'accord mais GoG c'est surtout grâce au logo Marvel Studio que ça a ramener du monde faut pas se voiler la face ^^

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
06 août 2017 à 23:09:28

A part les gardiens oui. Surtout Captain America [[sticker:p/1kki]]

T'aurais sorti Antman à la riguer mais ces 2 là...

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 août 2017 à 23:23:51

Le 06 août 2017 à 23:09:28 Mad_Stan a écrit :

A part les gardiens oui. Surtout Captain America [[sticker:p/1kki]]

T'aurais sorti Antman à la riguer mais ces 2 là...

Non, on a peut-être cette impression maintenant que c'est des mastodontes mais à l'époque Marvel, les gens connaissaient au mieux Spiderman et les X-men et c'est tout. Tous les autres c'était des no-name.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 23:38:01

Captain America c'est connu abuse pas

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 août 2017 à 23:59:36

Le 06 août 2017 à 23:38:01 Sumuzu a écrit :
Captain America c'est connu abuse pas

J'avais jamais entendu parler de lui avant son film et je pense que c'est le cas de la majorité des gens :(

worie15
worie15
Niveau 10
07 août 2017 à 01:48:32

Oui en vivant en Alaska dans une grotte et encore.... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2017 à 02:11:04

"obscure" non, spas "obscure" c'est connu que la licence n'est pas vendeuse et qu'au cinéma elle ferait un four total.

Tu fonces un peu trop vite :hap:

Parce-qu’on parle de Marvel Studios qui est devenu avec le temps une "valeur sur" (peu importe la qualité) et qui propose au final des films comme Ant-man, Les Gardiens de la galaxie, Dr Strange (qui d'ailleurs avait très rarement une série même mini), Black Panther, Miss Marvel et j'en passe.
Licences qui sont pourtant inconnu du grand public.

Tu te goures complètement lorsque tu dis que le film aurait fait un four, on parle bien de Marvel Studios qui n'a jamais connu un échec commercial avec un de ses films, ils ont su s'imposer avec le temps en formatant au passage la critique et le public, tout ça en presque 10 ans maintenant.
Ils ont une grande maitrise dans ce qu'ils font, un film Inhumans aurait clairement réussit au box-office.

Perso je pense bien plus à un possible conflit comme raison entre Marvel Télévision et Marvel Studios, ou autre possibilité un changement de plan de Feige dont la licence ne correspondait plus vraiment à ses plans pour la phase 4.

Message édité le 07 août 2017 à 02:14:17 par Westen59
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
07 août 2017 à 06:31:14

Le 07 août 2017 à 01:48:32 worie15 a écrit :
Oui en vivant en Alaska dans une grotte et encore.... :noel:

Quel media aurait permis au grand public pré-MCU de connaître Captain America ?
Il avait pas de dessin animé à son nom, la 2nde guerre mondiale ça fait un petit moment qu'elle est finie et les comics c'était pas spécialement un phénomène en France/Europe (comparé aux mangas).
Je maintiens, personne ne le connaissait outre-Atlantique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment