CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inhumans (ABC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 08:02:29

Comme Wonder Woman, connu sans être connu. ^^

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 août 2017 à 11:25:15

Le 06 août 2017 à 23:59:36 GoogleFit a écrit :

Le 06 août 2017 à 23:38:01 Sumuzu a écrit :
Captain America c'est connu abuse pas

J'avais jamais entendu parler de lui avant son film et je pense que c'est le cas de la majorité des gens :(

Votre nombrilisme français me fait rire

Le 07 août 2017 à 02:11:04 westen59 a écrit :

Le 06 août 2017 à 22:10:28 The-Kingmaker a écrit :

Pas cette forme actuelle, le projet film oui mais malheureusement annulé et au final licence relégué à marvel télévision pour une obscure raison.....

"obscure" non, spas "obscure" c'est connu que la licence n'est pas vendeuse et qu'au cinéma elle ferait un four total.

Tu fonces un peu trop vite :hap:

Parce-qu’on parle de Marvel Studios qui est devenu avec le temps une "valeur sur" (peu importe la qualité) et qui propose au final des films comme Ant-man, Les Gardiens de la galaxie, Dr Strange (qui d'ailleurs avait très rarement une série même mini), Black Panther, Miss Marvel et j'en passe.
Licences qui sont pourtant inconnu du grand public.

Ant Man, Gardiens et Strange ont un potentiel fun. Black Panther est historique niveau cause noire, Miss Marvel le perso déjà est pas mal connu, apprécié et pareil pour les femmes c'es assez "gros" d'avoir un film avec une femme en lead (vu que WW a fait un peu un four)
Inhumans c'est un team inconnue au bataillon qui a zéro potentiel fun (c'est game of throne au ciné sans le cul et la violence) et qui seront TOUJOURS comparés aux X-Men puisque les gens veulent le retour de la licence.
Y'aurait un désamour total et Marvel le sait.

Message édité le 07 août 2017 à 11:28:07 par The-Kingmaker
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
07 août 2017 à 11:37:23

Le 07 août 2017 à 11:25:15 The-Kingmaker a écrit :

J'avais jamais entendu parler de lui avant son film et je pense que c'est le cas de la majorité des gens :(

Tu peux étendre à plus ou moins le monde entier en dehors des Etats-Unis je pense. Cap était un no-name avant le MCU et tu le sais [[sticker:p/1lm9]]

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
07 août 2017 à 11:45:40

Ouais avant le MCU Marvel ça se résumais a Spider-Man et Hulk en vraiment connu...
Même Iron Man et Captain America ne l'était pas spécialement.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
07 août 2017 à 11:55:28

Yavait pas des animes le matin sur iron man cap avant les annees 2005 sur france 3 le dimanche ?

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
07 août 2017 à 11:57:08

Le 07 août 2017 à 11:45:40 CanaAlberona a écrit :
Ouais avant le MCU Marvel ça se résumais a Spider-Man et Hulk en vraiment connu...

Les X-men aussi grâce à leur dessin animé + films.

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
07 août 2017 à 12:26:44

Le 07 août 2017 à 11:37:23 GoogleFit a écrit :

Tu peux étendre à plus ou moins le monde entier en dehors des Etats-Unis je pense. Cap était un no-name avant le MCU et tu le sais [[sticker:p/1lm9]]

Mais c'est totalement faux [[sticker:p/1kki]]

Captain America était carrément l'un des visages de la propagande américaine lors de la deuxième guerre mondiale. De même lui Thor Et Iron Man sont de très loin les avengers les plus connus avec Hulk. Ils n'ont pas l'impact d'un Batman/Spiderman/Superman ou Wolverine certes mais c'était pas des no-names.

C'est vraiment de la mauvaise foi [[sticker:p/1jnh]]

Il a non seulement eu une série mais également 3 films bien avant l'émergence du MCU et le spider man de Raimi. N'importe quel pékin qui s'intéressait un minimum au comic book ou à la culture américaine savait qui il était. Y a carrément eu des thèses et des mémoires analysant l'impact de Captain América sur la culture américaine et la déconstruction du rêve américain.

Total no name c'est clair [[sticker:p/1kki]]

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
07 août 2017 à 12:27:55

J'ose toujours espérer que cette série fasse un bide TOTAL et qu'ils repartent sur l'idée originale d'un film digne de ce nom...

Leurs univers est terriblement intéressant ! Ils auraient pu être une alternative aux X-Men, et une relève cosmique après les Gardiens de la Galaxie.

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
07 août 2017 à 12:29:31

Le 07 août 2017 à 11:45:40 CanaAlberona a écrit :

Le surfer d'argent était très populaire en France de même que les X-mens. Notamment Wolverine. Mais bon comme pour toi Marvel se résume au MCU forcément.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
07 août 2017 à 12:38:44

Le 07 août 2017 à 12:27:55 gaming-comics a écrit :
J'ose toujours espérer que cette série fasse un bide TOTAL et qu'ils repartent sur l'idée originale d'un film digne de ce nom...

Leurs univers est terriblement intéressant ! Ils auraient pu être une alternative aux X-Men, et une relève cosmique après les Gardiens de la Galaxie.

:d) Trop tard... On les aura jamais en film, ils oseront jamais chier sur les spectateurs en rebootant une partie du MCU, car même si il y a pas de crossover pour l'instant, pour le moment ça fais parti du même univers...

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
07 août 2017 à 12:54:27

Le 07 août 2017 à 12:26:44 Mad_Stan a écrit :

Le 07 août 2017 à 11:37:23 GoogleFit a écrit :

Mais c'est totalement faux [[sticker:p/1kki]]

Captain America était carrément l'un des visages de la propagande américaine lors de la deuxième guerre mondiale. De même lui Thor Et Iron Man sont de très loin les avengers les plus connus avec Hulk. Ils n'ont pas l'impact d'un Batman/Spiderman/Superman ou Wolverine certes mais c'était pas des no-names.

C'est vraiment de la mauvaise foi [[sticker:p/1jnh]]

Il a non seulement eu une série mais également 3 films bien avant l'émergence du MCU et le spider man de Raimi. N'importe quel pékin qui s'intéressait un minimum au comic book ou à la culture américaine savait qui il était. Y a carrément eu des thèses et des mémoires analysant l'impact de Captain América sur la culture américaine et la déconstruction du rêve américain.

Total no name c'est clair [[sticker:p/1kki]]

Lol, tu me parles de la seconde guerre mondiale, tu sais ça fait combien de temps qu'elle est finie ?
Le rôle de Captain en tant qu'arme de propagande avait largement disparu depuis.
Ensuite tout ce que tu dis sur Cap ça peut être vrai si on se focus sur les Etats-Unis, oui, mais dans le reste du monde, hormis les amateurs de comics comme tu dis, personne ne le connaissait. Alors qu'aujourd'hui je peux demander à ma soeur ou ma petite cousine qui sait, elle saura.

Tu prends le grand public global et avant le MCU, les super-héros ça se limitait à Superman, Batman, Wonderwoman (connue sans trop être connue), Spiderman et les X-men (Hulk dans une moindre mesure).

Ironman ? Thor ? Sérieusement, qui avait entendu parler d'eux avant sans jamais avoir ouvert un comic book ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 août 2017 à 12:54:48

Captain America pas connu avant le MCU :doute:
Je crois que vous vous rendez pas compte du poids du personnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 13:03:55

Iron Man ça se discute mais faut pas abuser avec Captain america

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
07 août 2017 à 13:07:22

On va faire simple.
Petit vous aviez qui sur votre sac à dos ? Dans le mille Hulk ou Spider-Man :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 13:13:00

Spider-man en produits dérivés c'est le plus vendeur en même temps il est absolument partout et je me suis laissé avoir une fois avec la figurine du Bouffon vert du premier film, avec son planeur et tout :bave: :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
07 août 2017 à 13:18:29

Le 07 août 2017 à 12:54:48 The-Kingmaker a écrit :
Captain America pas connu avant le MCU :doute:
Je crois que vous vous rendez pas compte du poids du personnage

C'est vous qui le surestimez par rapport à sa "célébrité" pré-MCU.
Même son film a l'époque avait pas particulièrement fait bouger les foules, j'irai même jusqu'à dire que c'es qu'à partir d'Avengers qu'il a commencé à avoir un vrai statut international (puis Winter Soldier etc...).

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 août 2017 à 13:42:05

Le 07 août 2017 à 13:07:22 CanaAlberona a écrit :
On va faire simple.
Petit vous aviez qui sur votre sac à dos ? Dans le mille Hulk ou Spider-Man :hap:

La popularité d'un n'empêche pas celle de l'autre encore une fois. Captain America était une institution américaine dans le sens où il représentait le militarisme américain.
Wonder Woman est une icone féministe depuis la série de Carter
Hulk était connu parce que c'était un gros balèze qui bottait des culs (y'avait une chiée de produits Hulk à l'époque).
Superman représentait l'Amérique au sens large et est aussi mythique que les logos coca cola etc...
Et les X Men étaient toujours supra populaires.

Encore une fois, en France on a un peu échappé à tout ça mais dans les pays anglo saxons ils avaient une vraie aura

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
07 août 2017 à 13:52:49

Le 07 août 2017 à 13:42:05 The-Kingmaker a écrit :

Encore une fois, en France on a un peu échappé à tout ça mais dans les pays anglo saxons ils avaient une vraie aura

Sur ça on peut être d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 14:30:20

Ouais 'fin les X-men c'est Clarmont qui en a fait un gros cador avant lui la série avait été arrêté quelques temps

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 août 2017 à 14:33:45

Bah oui mais on parle de y'a 30 ans hein, donc depuis 30 ans les X Men sont bien connus

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment