Le 21 juillet 2017 à 22:59:52 The-Kingmaker a écrit :
Très sincèrement j'apprécie beaucoup cette licence, il y a du potentiel d'en faire quelque chose comme les X-men.
vas y nomme un truc "culte" de cette famille de merde 
Mais j'ai uniquement dit qu'il y a du potentiel, pas qu'il existe une très bonne série 
C'est pour ça que je reproche le manque de minimum d'ambition, ils n'ont finalement pas réussit à remettre en avant cette licence.
Mais j'ai une réponse à ta question, Karnak de Warren Ellis qui jusqu’ici est la seule ambitieuse 
J'ai du retard kiosque il me reste à lire ce foutu 5 ou 6 eme dernier numéro, je me demande si il a finalement vu le jour dans un des mag de Panini.
--
Le 21 juillet 2017 à 23:07:46 RuquierVoyageur a écrit :
Bah en même temps quand tu vois tout ce build-up pour arriver à IvX (qui reste un event vraiment bon au final) mais en délaissant toutes les séries régulières, avec une qualité assez peu présente, la tentative de Marvel de rendre les Inhumains autant voir plus populaires que les X-men (qui plus est en si peu de temps, 2 ans) ne pouvait que se casser la gueule. 
Malgré que je continue toujours mon achat presse, n'empêche chez Marvel je n'y trouve plus vraiment mon compte, à part Waid, Bendis et Spencer qui sont toujours la... le reste... je suis perdu (même si certains je connais simplement de nom et qui n'ont jamais été marquant).
Rien que l'absence de Hickman se fait ressentir, même Brubaker me manque par exemple.
Je regarde au sommaire la majorité des publications qui sont les auteurs derrière, j'ai l'impression qu'on a basculé dans une nouvelle génération et que l'ancienne s'efface petit à petit.
Message édité le 21 juillet 2017 à 23:44:39 par Westen59