CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The night of (HBO)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 01:21:55

Le mec qui sonne chez elle n'est autre que le père de Naz d'où le petit malaise entre les deux.

Edna_Turnblad Edna_Turnblad
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 01:27:47

Réponse à Murderer31

J'me sens con d'un seul coup, je viens de revoir la scène et avec la casquette et la tenue, je l'avais pas du tout reconnu, merci de l'info !

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
16 août 2016 à 01:59:22

episode 6
En fait j'ai l'impression qu'à la fin de la saison Naz va être le "parfait prisonnier" et aura une certaine réputation dans la prison qui va faire qu'il va se sentir puissant et aimer cette vie.
On le voit avec le tel , la drogue qu'il a passée, les tatouages : maintenant il n'est plus innocent.
Mais il a vraiment des décisions de merdes quand même : le crâne rasé (pour un accusé ça lui donne une tête de coupable directement, alors qu'avec les cheveux longs ça faisait plus enfant), les tatouages (quand un mec tout gentil se met à se faire des tatouages partout en prison ça le rend plus méchant face au jury), la drogue (s'il y a des tests ou qu'il se fait chopper ça peut lui coûter cher à son procès, qu'il soit vu comme un drogué accro).
Sinon ENFIN on en a fini avec les pieds :rire: , parce que je sais pas vous mais ç'a m’écœurait à la longue son histoire ^^ .
A part ça 2 nouveaux suspects (le beau-père et le chauffeur) qui peuvent l'avoir fait, et j'attends toujours de savoir en quoi le chat va les aider. Car je suis sûr et certain qu'il va servir à quelque chose et va permettre de boucler l'affaire !

WawamaxHD6 WawamaxHD6
MP
Niveau 5
16 août 2016 à 02:34:08

En VF ou en VO la serie ? :question:

Eugeo Eugeo
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 04:16:25

VO toujours :oui:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 13:23:50

Par contre a chaque fois que la meuf qui essaye de rendre Naz coupable parle, j'ai envie de la gifler :(

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
16 août 2016 à 13:37:08

Le 16 août 2016 à 13:23:50 Lawliet_K a écrit :
Par contre a chaque fois que la meuf qui essaye de rendre Naz coupable parle, j'ai envie de la gifler :(

Surtout qu'on voit très bien qu'à chaque explication elle prend la partie qui l'arrange pour la blessure de Naz à la main, on voit très bien que le légiste ne sait pas et pourtant il dit que ça vient du couteau, pour la drogue pareil elle prend pas en compte les personnes que ça endort, etc.

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 14:08:39

Le 16 août 2016 à 13:23:50 Lawliet_K a écrit :
Par contre a chaque fois que la meuf qui essaye de rendre Naz coupable parle, j'ai envie de la gifler :(

Sa voix :malade:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
16 août 2016 à 15:49:42

Le 16 août 2016 à 13:23:50 Lawliet_K a écrit :
Par contre a chaque fois que la meuf qui essaye de rendre Naz coupable parle, j'ai envie de la gifler :(

Le pire ce sont les "experts" qui demandent nonchalamment quelle version l'arrangerait le plus. :fou:

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
16 août 2016 à 18:18:31

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le meurtre à un rapport avec la drogue.
Pourquoi ?
- Déjà on sait qu'elle consommait beaucoup de drogues de tout genre, tout en ayant pas forcement les moyens de la payer
- Les 2 blacks qui les ont interpellés devant chez elle allait se fournir en drogue

On peut imaginer que le dealer est le même, qu'elle avait des dettes (ou des histoires) avec lui. Les 2 blacks ayant vu Andrea rentrer chez elle avec Naz ils ont pu informer leur dealer et celui-ci n'avait plus qu'à faire le boulot en laissant Naz sur place.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:45:06

Le 16 août 2016 à 14:08:39 LotteCarmille a écrit :

Le 16 août 2016 à 13:23:50 Lawliet_K a écrit :
Par contre a chaque fois que la meuf qui essaye de rendre Naz coupable parle, j'ai envie de la gifler :(

Sa voix :malade:

Sans déconner je me suis réellement demandé si l'actrice était pas être malade ou elle était pas très vieille et avec un dentier parce que parfois on comprend rien à ce qu'elle dit, et elle porte une perruque ça se voit :(

bone_days bone_days
MP
Niveau 14
16 août 2016 à 18:56:00

Oui, elle a probablement un problème de santé.

Sinon, pour les pieds de Stone, je me demande s'ils n'ont pas guéri parce qu'il est en contact avec le chat. :hap:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
16 août 2016 à 21:36:18

Le 16 août 2016 à 15:49:42 TheBlackSwan a écrit :

Le 16 août 2016 à 13:23:50 Lawliet_K a écrit :
Par contre a chaque fois que la meuf qui essaye de rendre Naz coupable parle, j'ai envie de la gifler :(

Le pire ce sont les "experts" qui demandent nonchalamment quelle version l'arrangerait le plus. :fou:

la nana du ministère public sa voix est juste insupportable, on dirait que chaque mot qui sort de sa bouche est une souffrance

Message édité le 16 août 2016 à 21:36:31 par Gervinho
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 21:52:02

Le 16 août 2016 à 18:45:06 JonathanHarker a écrit :

Le 16 août 2016 à 14:08:39 LotteCarmille a écrit :

Le 16 août 2016 à 13:23:50 Lawliet_K a écrit :
Par contre a chaque fois que la meuf qui essaye de rendre Naz coupable parle, j'ai envie de la gifler :(

Sa voix :malade:

Sans déconner je me suis réellement demandé si l'actrice était pas être malade ou elle était pas très vieille et avec un dentier parce que parfois on comprend rien à ce qu'elle dit, et elle porte une perruque ça se voit :(

C'est exactement ça, on dirait qu'elle perd son dentier, ca voix est juste horrible :malade:

Le 16 août 2016 à 15:49:42 TheBlackSwan a écrit :

Le 16 août 2016 à 13:23:50 Lawliet_K a écrit :
Par contre a chaque fois que la meuf qui essaye de rendre Naz coupable parle, j'ai envie de la gifler :(

Le pire ce sont les "experts" qui demandent nonchalamment quelle version l'arrangerait le plus. :fou:

Mais tellement, des vrais pro ces gens :hap:

lyabb2 lyabb2
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 12:41:42

Vous le sentez venir le triangle amoureux Chandra - Nazir - mister pieds qui grattent ?

Nazir libéré du habs qui y retourne parce qu'il bute Stones :rire:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 12:46:13

Le 18 août 2016 à 12:41:42 Lyabb2 a écrit :
Vous le sentez venir le triangle amoureux Chandra - Nazir - mister pieds qui grattent ?

Nazir libéré du habs qui y retourne parce qu'il bute Stones :rire:

:rire:

Non heureusement on est sur HBO et pas la CW, j'ose espérer pour eux qu'ils tomberont pas dans les histoire de triangles amoureux débiles.

jean-physicien jean-physicien
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:39:13

tfaçons y'aura qu'une saison non ?
Le triangle c'est pour combler les vides dans les séries CW qui s'éternisent

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 01:57:22

Bon épisode encore, on ressent vraiment le changement de comportement de Naz qui prend du gab en prison. Je sens qu'il va prendre le pouvoir de la prison.

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 43
22 août 2016 à 01:31:10

Je viens de mater l'ép 1, très très bon.
Dommage que Sofia Black d'Elia soit la victime, j'aime beaucoup cette actrice j'aurais bien aimé la voir + lgtps

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
22 août 2016 à 16:15:50

Je suis en train de regarder l'épisode en direct sur HBO :cool:
Qu'est ce qu'on a envie de la frapper l'avocate de la défense :nonnon:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment