CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The night of (HBO)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Edna_Turnblad Edna_Turnblad
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 12:59:53

Le 23 août 2016 à 12:23:28 sampicautte a écrit :
Ce qui est vraiment louche c'est pourquoi Box a donné l'inhalateur a naz , il a enquété sur 300 scénes il sait trés bien que c'est une grosse faute , il avait juste a le faire emmener a l'hopital ou acheter un autre . Des théories sur ca ?

Je ne crois pas que ce soit intentionnel, Box l'explique pendant le procès, Naz souffrait d'asthme, avait du mal à respirer, Box lui a rendu l'inhalateur dans un geste de compassion spontanée. Je ne pense pas qu'il l'ait fait par calcul. En tout cas, c'est mon interprétation, car jusqu'ici, la série laisse le champ libre tout autant à la mienne qu'à la tienne. Il y'a tout un dialogue de Chandra à Box qui porte sur le fait qu'il l'ait fait "même inconsciemment pour valider la théorie que Naz serait le meurtrier", Et Box répond que, par définition, ce qui est inconscient, ne peut être mis en lumière puisque, précisément, c'est de l'ordre de l'inconscient "à moins que Freud ne soit le prochain témoin dans l'affaire"

Chaque séquence, chaque ligne de dialogue pendant les séquences de procés sont vraiment de haute volée, j'ai hâte de voir comment la série va s'achever, on a du mal à croire qu'il ne reste plus qu'un seul épisode quand même

Dislo Dislo
MP
Niveau 33
23 août 2016 à 13:47:16

Oui c'était vraiment génial et passionnant à suivre ces scènes de procès.

Par contre le truc que j'ai trouvé ridicule c'est la scène Shandra / Naz dans la cellule, c'est totalement cliché et inutile, ça dessert les personnages.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 août 2016 à 17:10:04

Le 23 août 2016 à 13:47:16 Dislo a écrit :
Oui c'était vraiment génial et passionnant à suivre ces scènes de procès.

Par contre le truc que j'ai trouvé ridicule c'est la scène Shandra / Naz dans la cellule, c'est totalement cliché et inutile, ça dessert les personnages.

En quoi est-ce "cliché" ou "inutile" ? J'ai plutôt trouvé ça émouvant. Naz a enfin droit à un peu de réconfort et Chandra montre alors sa réelle motivation pour remporter cette affaire, elle s'est éprise de ce pauvre jeune homme timide et innocent bousculé dans une merde pas possible. En quoi ça dessert les personnages ? L'amour n'existe pas dans ta vie à toi ? :( C'est toujours la même rengaine quand une scène de cul ou d'amour arrive entre deux personnages majeurs dans une série du genre, on crie au scandale. C'est fou quand même. :noel: Ils ont pas droit d'avoir des sentiments.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
23 août 2016 à 17:54:30

Ouai fin dans cette épisode on apprend quand même que naz est pas si innocent que ca , j'étais assé surpris de toute les révélations qu'on a eu avant le meurtre

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:05:08

Le 23 août 2016 à 17:10:04 CurrentSwell a écrit :

Le 23 août 2016 à 13:47:16 Dislo a écrit :
Oui c'était vraiment génial et passionnant à suivre ces scènes de procès.

Par contre le truc que j'ai trouvé ridicule c'est la scène Shandra / Naz dans la cellule, c'est totalement cliché et inutile, ça dessert les personnages.

En quoi est-ce "cliché" ou "inutile" ? J'ai plutôt trouvé ça émouvant. Naz a enfin droit à un peu de réconfort et Chandra montre alors sa réelle motivation pour remporter cette affaire, elle s'est éprise de ce pauvre jeune homme timide et innocent bousculé dans une merde pas possible. En quoi ça dessert les personnages ? L'amour n'existe pas dans ta vie à toi ? :( C'est toujours la même rengaine quand une scène de cul ou d'amour arrive entre deux personnages majeurs dans une série du genre, on crie au scandale. C'est fou quand même. :noel: Ils ont pas droit d'avoir des sentiments.

On est trop habitués à ce que ça arrive comme un cheveu sur la soupe et que ce soit du remplissage mal fait je pense. Mais là effectivement c'était rapide et plutôt justifié, j'ai pas eu de problème avec non plus.

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
23 août 2016 à 18:08:49

On voit clairement que la mère de Naz le voit comme un coupable, je me demande comment ça va se finir tout ça. Même si Naz est innocenté sous fautes de preuves ou autre, sa mère va toujours le croire coupable.

En tout cas hâte de voir le dernier épisode, c'est quand même dingue une série dans laquelle à l'avant dernier épisode tu ne sais toujours rien de plus sur le coupable !

Dislo Dislo
MP
Niveau 33
23 août 2016 à 18:37:29

C'est une série très réaliste et ce genre de scène c'est typique de la fiction. Une relation amoureuse avocat / client, c'est pas super crédible, surtout vu la froideur de The Night of. Puis le baiser passionné pour finalement faire "oh non en fait on peut pas" c'est vraiment beaucoup trop cliché, je veux pas voir ce genre de truc dans une série aussi bien écrite.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
23 août 2016 à 19:08:20

j'ai pas aimé non plus, l'avocate super canon, naïve qui tombe amoureuse de son client.. non ce genre de chose ne peut arriver que dans une fiction

Message édité le 23 août 2016 à 19:08:38 par Gervinho
Dislo Dislo
MP
Niveau 33
23 août 2016 à 19:28:44

Le 23 août 2016 à 12:23:28 sampicautte a écrit :
Ce qui est vraiment louche c'est pourquoi Box a donné l'inhalateur a naz , il a enquété sur 300 scénes il sait trés bien que c'est une grosse faute , il avait juste a le faire emmener a l'hopital ou acheter un autre . Des théories sur ca ?

Je trouve pas ça louche, je pense vraiment que c'était un acte de compassion et qu'il savait ce qu'il faisait, mais faut pas oublier qu'au début: 1) il était sûr que Naz était coupable et de toute façon il y'avait énormément de preuves, 2) et que par conséquent il ferait des aveux en prenant la meilleure offre que pourrait lui dégoter son avocat, et qu'il n'y aurait pas de procès.
Y'a aussi un truc qu'il ne faut pas oublier également, c'est que c'est la dernière enquête de Box avant la retraite et qu'il a l'air complètement lessivé, ça peut conduire à un mauvais choix quand tu veux conclure l'enquête trop vite.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
23 août 2016 à 20:25:44

Non non non , je suis absolument pas d'accord .

Box depuis le début nous est présenté comme un enquêteur de génie , le sherlock de the night of , pendant le procés on lui fait bien dire qu'il a été présent sur plus de 300scénes de crimes , il sait exactement comment ca ce passe et ce qu'il faut faire ou ne pas faire . Sinon comme dit dans l'épisode ,pourquoi pas simplement l'emmener a l'hopital ou lui en acheter un autre ? la on parle d'un inhalateur qui était sur la scéne du crime , sur le lit même où a eu lieu le meurte , c'est extrémement louche si tu veux mon avis .

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
23 août 2016 à 20:32:18

D'ailleurs vous vous souvenez de ce qu'a dit stone a propos de box ? 'Une bête subtile ' ou 'un ogre subtil' selon la traduction . Bref il ne fait pas dans la compassion tout est calculé (quand il permet a naz de parler a ses parent par exemple)

Message édité le 23 août 2016 à 20:33:39 par sampicautte
Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
23 août 2016 à 20:50:38

C'est pas possible qu'on nous les brise à tous les épisodes avec ce foutu chat, les allergies qu'il provoque etc.. pour qu'il n'ai aucune importance sur l'enquête :( ou alors c'est l'effet recherché juste dans le but de nous mettre en [[sticker:p/1kks]]

Dislo Dislo
MP
Niveau 33
23 août 2016 à 21:49:17

Mais même si c'est un enquêteur de génie ça reste un être humain avec ses faiblesses, il est vieux, et la base de la série c'est que Naz est innocent alors que Box est persuadé de sa culpabilité, c'est déjà la preuve qu'il n'a pas tout le temps raison [[sticker:p/1jnh]]

Ou bien c'est comme dit Shandra, inconsciemment il savait qu'un mec qui poignarde 22 fois une fille ça colle difficilement au mec apeuré qui fait une crise d'asthme dans sa cellule parce qu'il angoisse.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
23 août 2016 à 21:58:23

il est vieux, et la base de la série c'est que Naz est innocent alors que Box est persuadé de sa culpabilité, c'est déjà la preuve qu'il n'a pas tout le temps raison

Ou c'est la preuve que box est coupable justement ? C'est tiré par les cheveux oui mais j'ai du mal avec l'explication du 'juste parce que' :hap: si pendant un quart d'épisode on nous parle de ce moment avec l'inhalateur c'est qu'il y a un truc , tout le monde est surpris par ce geste . Même un mec qui est pas detective ou flic sait qu'il faut rien toucher d'une scéne de crime

bone_days bone_days
MP
Niveau 14
23 août 2016 à 22:03:20

Le 23 août 2016 à 20:50:38 Gervinho a écrit :
C'est pas possible qu'on nous les brise à tous les épisodes avec ce foutu chat, les allergies qu'il provoque etc.. pour qu'il n'ai aucune importance sur l'enquête :( ou alors c'est l'effet recherché juste dans le but de nous mettre en [[sticker:p/1kks]]

Et lors des scènes dans l'appartement de la nana, il y avait sans arrêt des gros plans sur la tête de cerf aussi. Ça m'a pas mal fait délirer. :(

Et, théorie complètement folle mais si Naz et la nana avaient continué leur délire avec le couteau et que sous l'effet de la drogue Naz l'avait vraiment poignardée ? Ou pire, si c'était elle qui s'était donné le coup de couteau fatal ? :hap:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
23 août 2016 à 22:05:30

alors que Box est persuadé de sa culpabilité

Non, déjà au tout début Stone avait fait la remarque que Box n'était pas sûr de la culpabilité de Naz.
A la page précédente, Edna_Turnblad a bien résumé le coup de l'inhalateur.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
23 août 2016 à 22:12:08

Bah oui Box n'a jamais été sur de la culpabilité de Naz, c'est juste qu'il est vieux, bientôt à la retraite et comme révélé dans l'épisode 7 il a complètement bâclé son travail sur ce dossier.

C'est ce qui est bien dans cette série c'est que les persos ne sont pas des héros, Box blasé qui bacle son travail, Stone qui pense qu'à sa carrière, le légiste incompétent et manipulé, la mère de Naz qui ne sait plus quoi croire...

en faites y'a que Chandra qu'est trop lisse à mon gout, elle c'est vraiment un perso de série classique

Data08 Data08
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 22:26:45

Bon j'ai vraiment aimé l'épisode 7 mais le baiser entre l'avocate et Naz était super forcé. Et même si on s'en doutait, je pense qu'il aurait fallu ne pas nous montrer que c'était filmé. Parce que là du coup on sait que ce sera utilisé contre eux dans le dernier épisode et ça minimise l'effet des scènes qui suivent au tribunal.

Dislo Dislo
MP
Niveau 33
23 août 2016 à 22:54:09

Il doute de la culpabilité mais ça ne l'empêche pas de dire qu'il en est sûr à 100% à la proc par exemple, il y'a un problème quelque part avec Box. Qu'il soit coupable lol, ce serait encore plus décevant que le baiser entre Shandra et Naz.

Pour les plans sur le cerf c'est rien de grave je pense, ça fait partie de la mise en scène de la série de s'attarder sur des détails qui capteraient l'oeil humain dans une pièce mais qui ne sont généralement pas trop montrés dans une fiction. ça me rappelle les superbes plans de la prison au début de la saison où on s'attardait sur les vitres et tables abîmées

Tout comme je ne pense pas que Duane, le chauffeur de corbillard ou le beau-père d'Andrea soient les meurtriers mais sont des preuves que l'enquête a été bâclée car il suffisait de creuser un tout petit peu pour voir que Naz n'était pas le seul suspect, loin de là.

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 23:23:45

Le 23 août 2016 à 22:03:20 bone_days a écrit :

Le 23 août 2016 à 20:50:38 Gervinho a écrit :
C'est pas possible qu'on nous les brise à tous les épisodes avec ce foutu chat, les allergies qu'il provoque etc.. pour qu'il n'ai aucune importance sur l'enquête :( ou alors c'est l'effet recherché juste dans le but de nous mettre en [[sticker:p/1kks]]

Et lors des scènes dans l'appartement de la nana, il y avait sans arrêt des gros plans sur la tête de cerf aussi. Ça m'a pas mal fait délirer. :(

Et, théorie complètement folle mais si Naz et la nana avaient continué leur délire avec le couteau et que sous l'effet de la drogue Naz l'avait vraiment poignardée ? Ou pire, si c'était elle qui s'était donné le coup de couteau fatal ? :hap:

C'est ça le twist tu verras, en fait la nana était sous l'emprise d'une drogue qui transforme en zombie comme à Miami et elle s'est poignardée elle même :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment