CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The night of (HBO)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:40:13

Le 09 août 2016 à 01:32:32 LePacte a écrit :
Pas compris non plus,
ça donne l'impression qu'il se fait assommer et se réveille, mais bon pas sûr du tout

J'ai pensé la même chose, c'était assez abstrait :(

Sinon Naz avait pas enlevé les empreintes sur le couteau ? Si c'est bien le cas ce sera plus difficile de prouver que c'est Duane (si c'est bien lui). Après il restera le "sang d'écureuil" trouvé dans le jardin.

jean-physicien jean-physicien
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 00:34:39

Je viens de finir le pilot
Ptain le malaise :hap:

JaehaerysStark JaehaerysStark
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 09:09:08

Ceux qui pense que cest Duane le tueur :rire:

sypqys sypqys
MP
Niveau 4
10 août 2016 à 16:16:59

j'ai jamais compris pourquoi Naz ne dit pas qu'il lui a planté le couteau en jouant dans la main (elle lui avais demandé de le faire, lui refusait, ça se voit qu'il est bon comme gars), parce qu'il l'a bien blessé à la main avant de coucher avec... donc moi je me questionne. A-t-il tout oublié à cause de la drogue ? ça reste un mystère pour moi. Et pourquoi celui qui aurait tué Andrea n'a-t-il pas tuer Naz ? Bien qu'il dormait et sous emprise de drogue n'a été témoin de rien... Si ce n'est pas lui, je le pense, sinon la série n'aurait pas grand intérêt. Ils ont coupés la scène... ils auraient pu montrer ce qu'il c'étais passé... Enfin.

Message édité le 10 août 2016 à 16:18:53 par sypqys
Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
10 août 2016 à 19:29:18

Le 10 août 2016 à 16:16:59 sypqys a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi Naz ne dit pas qu'il lui a planté le couteau en jouant dans la main (elle lui avais demandé de le faire, lui refusait, ça se voit qu'il est bon comme gars), parce qu'il l'a bien blessé à la main avant de coucher avec... donc moi je me questionne. A-t-il tout oublié à cause de la drogue ? ça reste un mystère pour moi. Et pourquoi celui qui aurait tué Andrea n'a-t-il pas tuer Naz ? Bien qu'il dormait et sous emprise de drogue n'a été témoin de rien... Si ce n'est pas lui, je le pense, sinon la série n'aurait pas grand intérêt. Ils ont coupés la scène... ils auraient pu montrer ce qu'il c'étais passé... Enfin.

Après quand t'es accusé de meurtre dire "je lui ai juste planter la main, mais c'est elle qui me l'a demandé" c'est pas conseillé non plus je pense ^^

Codel Codel
MP
Niveau 15
10 août 2016 à 22:36:43

Le 04 août 2016 à 22:12:15 sampata a écrit :
Moi j'aime bien vu que j'en fait aussi :hap:
Un probleme de notre societé passé sous silence.

The Night Of, cette série visionnaire !

Bon en tout cas j'ai bien aimé cet épisode encore, c'est évident que Duane n'est pas le tueur par contre. Trop gros. :hap:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 10:50:22

N'oubliez pas que Stone n'a pas forcément besoin du vrai tueur, il me semble que si l'identité du tueur n'est pas strictement établie ça peut déboucher sur un non-lieu. Dans ce cas démontrer que Duane aurait très bien pu commettre le meurtre aussi suffirait pour tirer Naz d'affaire.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
11 août 2016 à 13:03:43

Pis trouver le coupable n'est pas la priorité de la série je pense.

Et faut pas oublier la piste du beau père et son comportement étrange à l'enterrement.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
13 août 2016 à 12:33:50

Le 08 août 2016 à 01:26:08 LePacte a écrit :
Et le conducteur du corbillard alors, il sert à quoi :(

On le voit avoir une "altercation" avec la fille à la station essence, et quand naz repart avec la fille dans son taxi, le mec du corbillard les suit en voiture.

Le scénariste a réussi a bien brouiller les pistes [[sticker:p/1jnh]]

sypqys sypqys
MP
Niveau 4
14 août 2016 à 23:18:57

et le chat d'Andrea il est mort ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 00:05:05

Le 14 août 2016 à 23:18:57 sypqys a écrit :
et le chat d'Andrea il est mort ?

T'es sur que tu suit la serie toi?

Titinouille33 Titinouille33
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 02:34:54

Le 14 août 2016 à 23:18:57 sypqys a écrit :
et le chat d'Andrea il est mort ?

T'as l'air très concentré quand tu regardes :hap:

Sinon, quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle l'épisode est dispo sur MyCanal ? Je voulais le voir en attendant la finale du 100m mais il n'y est pas [[sticker:p/1lmk]]

xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 03:02:43

Chez moi, sur OCS GO, c'est indiqué 5h55 : Ça devrait être proche niveau horaire.

Edna_Turnblad Edna_Turnblad
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 13:02:05

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel moment à peu prés les épisodes diffusés le dimanche sont disponible en 720p VOSTFR svp ?

D'habitude, je commence à regarder les séries que lorsque la saison est terminé pour éviter l'attente, mais j'ai fait une exception pour celle-ci, monumentale erreur :noel:

Pour l'instant, c'est pour moi l'unes des meilleures séries policières existante avec The Wire et American Crime !

Titinouille33 Titinouille33
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 15:02:47

L'épisode est dispo sur ZT.

sypqys sypqys
MP
Niveau 4
15 août 2016 à 15:17:28

Le 15 août 2016 à 02:34:54 Titinouille33 a écrit :

Le 14 août 2016 à 23:18:57 sypqys a écrit :
et le chat d'Andrea il est mort ?

T'as l'air très concentré quand tu regardes :hap:

Sinon, quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle l'épisode est dispo sur MyCanal ? Je voulais le voir en attendant la finale du 100m mais il n'y est pas [[sticker:p/1lmk]]

Oui je suis concentré pas toujours je suis d'autres choses... ce que je sais c'est qu'il a emmené dans un refuge, et ils devaient le piquer au bout d'une semaine je crois.... Après je sais plus... je sais que l'avocat en a parlé à quelqu'un s'il ne voudrait pas un chat ? Mais après c'est le trou noir, j'ai plus de souvenir du chat... ?

Moi je suis sur OCS. Désolé pour MyCanal je ne sais pas, je n'ai pas cette chaîne...

Message édité le 15 août 2016 à 15:18:26 par sypqys
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
15 août 2016 à 16:10:04

Part 6 Euh elle est où la suite de l'épisode précédent avec la poursuite de Duane ? Stone l'a paumé et il est passé à autre chose ou bien il va sortir de nul part à la fin pour innocenter Naz ?

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 00:15:10

Le 15 août 2016 à 16:10:04 TheBlackSwan a écrit :
Part 6 Euh elle est où la suite de l'épisode précédent avec la poursuite de Duane ? Stone l'a paumé et il est passé à autre chose ou bien il va sortir de nul part à la fin pour innocenter Naz ?

J'ai pas capté non plus pour ça. Naz me rends toujours aussi fou à prendre des mauvaises décisions et s'enfoncer d'abord le rasage de crane, maintenant les tatous...
Sinon c'est enfin terminé des péripéties de Stone et de son eczéma :content: et bien flippant le mec du corbillard.
Un autre suspect avec un bon mobile en fin d'épisode, j'espère que ça va bien avancer maintenant

Message édité le 16 août 2016 à 00:18:18 par Murderer31
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 00:59:32

Le 15 août 2016 à 15:17:28 sypqys a écrit :

Le 15 août 2016 à 02:34:54 Titinouille33 a écrit :

Le 14 août 2016 à 23:18:57 sypqys a écrit :
et le chat d'Andrea il est mort ?

T'as l'air très concentré quand tu regardes :hap:

Sinon, quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle l'épisode est dispo sur MyCanal ? Je voulais le voir en attendant la finale du 100m mais il n'y est pas [[sticker:p/1lmk]]

Oui je suis concentré pas toujours je suis d'autres choses... ce que je sais c'est qu'il a emmené dans un refuge, et ils devaient le piquer au bout d'une semaine je crois.... Après je sais plus... je sais que l'avocat en a parlé à quelqu'un s'il ne voudrait pas un chat ? Mais après c'est le trou noir, j'ai plus de souvenir du chat... ?

Moi je suis sur OCS. Désolé pour MyCanal je ne sais pas, je n'ai pas cette chaîne...

Tu voit John aller le reprendre, tu voit john qui va lui acheter des jouets, tu voit john qui lui donne a manger ect... Je veux bien que tu sois pas attentif a une petite chose, mais avec tout ca quand meme :hap:

Message édité le 16 août 2016 à 01:02:59 par Lawliet_K
Edna_Turnblad Edna_Turnblad
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 01:14:48

Episode 6

Ca m'a aussi troublé le fait qu'on entende plus parler de Duane dans cette épisode, surtout qu'il y'avait un climat bien angoissant à la fin de l'épisode précédent, on verra ce qu'il en sera par la suite.

Mais sinon, j'ai un petit trou de mémoire, quand John Stone apprend que Naz a était viré de sa précédente école pour avoir poussé un autre élève dans l'escalier, John dit " Il nous a encore menti "

Je ne me souviens plus sur quoi Naz avait menti la première fois, quelqu'un peut me rafraichir sur ce sujet ?

Aussi, une scene est assez curieuse, un moment donné Chandra, l'avocate, est chez elle en train de bosser et un mec sonne à sa porte pour lui rapporter un sachet, là y'a un moment de flottement (j'imagine qu'elle angoisse aprés le dialogue qu'elle a eu avec le mec du corbillard étant donné qu'elle lui a filé sa carte) mais je comprend pas pourquoi lorsqu'elle va chercher sa monnaie et qu'elle revient, le mec est parti

Message édité le 16 août 2016 à 01:17:03 par Edna_Turnblad
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment