CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The night of (HBO)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:54:01

Au top.

Titinouille33 Titinouille33
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 23:59:38

Toujours aussi excellent :bave:

jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 19:21:19

Genla t'es duper mec

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 21:46:04

Tout le monde sait que le tueur c'est la mere.
Elle est trop bizarre,mal coiffé et en plus pakistanaise.
Vous verrez.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 21:54:46

non ça vient pas de son entourage à lui mais elle, déjà qu'est ce qu'une jeune droguée sans grand revenu fout dans un quartier huppé? y'a de gros mystères autour de la fille

Message édité le 02 août 2016 à 21:56:38 par Gervinho
Sampata Sampata
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 22:12:17

C'est expliqué ça.
Ca viens de sa defunte mere.

GenieDuVideBan GenieDuVideBan
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 03:47:48

J'avais pensé que le meurtrier c'etait le beau-père (le mec qu'on voit lors de l'autopsie et à l'enterrement), il avait l'air chelou et il voulait absolument pas voir le corps, comme si il voulait tout faire pour oublier/tourner la page de ce qui s'est passé (si c'est vraiment lui qui l'a tué)

Pour la mère de Nasir, je pense pas que ce soit elle, ce serait illogique, en + quand elle fouille dans les affaires de Nas, ca tête est en mode choqué

Et pour son frère, je pense + qu'il s'agit de montrer à quel point une histoire peut atteindre toute une famille, même un gars qui a de bonne note et qui a jamais foutu la merde

Et pour Bodie (j'sais plus cmt il s’appelle dans la serie, j'pense pas que ce soi lui aussi, quand il s'est fait arrêté et qu'il avait vu nasir au sol au poste de police, il criait "c'est lui, c'est lui", en mode relax mais pas en mode sournoi-psycopathe, je pense que c'est juste un personnage fouteur de merde/petit con

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 04:59:27

Je pense qu'on deconnait :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 11:42:52

Le 03 août 2016 à 03:47:48 genieduvideban a écrit :
<spoil>J'avais pensé que le meurtrier c'etait le beau-père (le mec qu'on voit lors de l'autopsie et à l'enterrement), il avait l'air chelou et il voulait absolument pas voir le corps, comme si il voulait tout faire pour oublier/tourner la page de ce qui s'est passé (si c'est vraiment lui qui l'a tué)

Pour la mère de Nasir, je pense pas que ce soit elle, ce serait illogique, en + quand elle fouille dans les affaires de Nas, ca tête est en mode choqué

Et pour son frère, je pense + qu'il s'agit de montrer à quel point une histoire peut atteindre toute une famille, même un gars qui a de bonne note et qui a jamais foutu la merde

Et pour Bodie (j'sais plus cmt il s’appelle dans la serie, j'pense pas que ce soi lui aussi, quand il s'est fait arrêté et qu'il avait vu nasir au sol au poste de police, il criait "c'est lui, c'est lui", en mode relax mais pas en mode sournoi-psycopathe, je pense que c'est juste un personnage fouteur de merde/petit con</spoil>

C'est compréhensible de ne pas vouloir voir le corps d'une personne décédé. Certaines personnes préfère garder un bon souvenir de la derniere fois ou l'on a vue la personne, plutot que de la voir couché, sans ame.

bone_days bone_days
MP
Niveau 14
03 août 2016 à 16:39:17

Oui, mais il a d'abord dit que ce n'était pas elle sur la photo. Même si c'est difficile de la reconnaître. En tout cas, c'est quelqu'un qui a la clef de la maison. A moins que les flics n'ont pas vérifié qu'il y avait effraction (sur la serrure) puisque la vitre était cassée.

Cette série est vraiment glaçante. Je n'arrête pas d'avoir peur pour Naz à chaque épisode.

lgnexus5 lgnexus5
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 01:01:03

<spoiler> Je me demande si le chat va vraiment servir, il me semble qu'elle avait pas fermée après avoir laisser le chat sortir.

<\spoiler>

Je sais pas pour vous, mais les scènes avec les pieds de John me mettent tellement mal à l'aise putain :mort:

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 01:53:04

Cette épisode encore :bave:

Naz a fait une grave erreur, il aurait du passer l'éponge.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 22:12:15

Moi j'aime bien vu que j'en fait aussi :hap:
Un probleme de notre societé passé sous silence.

Pastoral Pastoral
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 22:48:48

Obligé cest naz le tueur

Le real veut nous faire croire qu'il est innocent jusqu'a ce quil retrouve la memoire :(

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
05 août 2016 à 22:51:51

Ce serait assez rusé de la part des scénaristes d'en arriver à l'hypothèse la moins probable, celle où Naz serait bel et bien le tueur. Enfin, rusé si tout cela est parfaitement mené.

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 02:12:10

Bordel ce premier épisode, cette tension de dingue :bave:

C'est pas courant des nouvelles séries aussi maitrisées :bave:

Elle entre dans le top 2 des meilleures nouvelles séries avec Stranger Things si le reste est au même niveau !

Milliarde Milliarde
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 23:49:06

Perso je préférerais qu'on ne sache pas qui est vraiment le meurtrier. Ce n'est pas le propos de la série. On se rapproche plus de The Wire que des Experts avec The night of, ça serait dommage que ça se finisse sur un twist qui ne serait pas surprenant du style "oh bah en fait c'est Naz le tueur".

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
07 août 2016 à 23:53:11

Le 07 août 2016 à 23:49:06 Milliarde a écrit :
Perso je préférerais qu'on ne sache pas qui est vraiment le meurtrier. Ce n'est pas le propos de la série. On se rapproche plus de The Wire que des Experts avec The night of, ça serait dommage que ça se finisse sur un twist qui ne serait pas surprenant du style "oh bah en fait c'est Naz le tueur".

Ah perso je serais méga frustré si la série jouait la carte du mystère à la fin. Et franchement, faire de Naz le tueur, ce serait au contraire assez couillu je trouve, mieux qu'un random qui débarque de nul part à un épisode la fin.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 00:04:25

Le tueur c'est lui https://www.noelshack.com/2016-32-1470607401-sans-titre.png
Il n'a aucun dialogue, on voit que son pote faire chier Naz, et a la fin ils font un gros plan sur lui et son regard pas tres amicale

Message édité le 08 août 2016 à 00:05:43 par Lawliet_K
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
08 août 2016 à 00:30:21

J'espère pas, ce serait tellement naze le coup du gros plan bien obvious, vu la qualité de la série je pense pas qu'ils soient aussi teubés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment