CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
18 novembre 2017 à 22:47:56

Bon épisode 2 vu et je dois dire que ça fait longtemps que je m'étais pas autant emmerder, sérieusement il se passe que dalle :( Après avoir trouvé le premier épisode douteux, voilà que je m'ennuie sur le deuxième [[sticker:p/1jnf]] Qu'est ce que ça va être avec le troisième [[sticker:p/1jnh]]

Griffith29000 Griffith29000
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 22:49:26

Le 18 novembre 2017 à 21:12:52 sampicautte a écrit :
La seul série où j'ai jamais passé le générique c'est marco polo

moi c'est Black Sails :bave:

zktku2747hf zktku2747hf
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 22:53:26

Le 18 novembre 2017 à 12:22:33 Shin-ji69 a écrit :
Mouais je suis vraiment pas fan

Le punisher vs complot de la CIA :malade:

Je voulais voir le punisher défoncer des mecs de la mafia. Ya très peu de scène d action et très peu de scène bien sanglante. C est le punisher merde

si tu veux du sang tu en auras dans le dernier épisode

Asfxghtom Asfxghtom
MP
Niveau 48
18 novembre 2017 à 23:00:02

Bordel oui, les deux dernier episode sont vraiment sanglant :malade: surtout l'avant dernier, on se demanderais presque s'ils n'ont pas plus de 6l de sang dans leur corps :rire:

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:08:26

Le 18 novembre 2017 à 12:26:54 WeirdDreams a écrit :

Superbe série d'une grande qualité, le duo Marvel/Netflix c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans le domaine des adaptations de comics sur petit écran.

Non, Legion défonce largement les petites séries Marvel sans ambition.

vous en avez pas marre de surcoter cette série de merde?

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:16:27

Le 18 novembre 2017 à 11:27:24 lucario_bis a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 10:31:51 FatPrincessDu68 a écrit :
Superbe série d'une grande qualité, le duo Marvel/Netflix c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans le domaine des adaptations de comics sur petit écran.

Il remonte le niveau et ça c'est coolOui Defenders m'a laissé de marbre [[sticker:p/1jnh]
Sinon l'actrice qui joue Mariani...[[sticker:p/1klb]]

madani tu veux dire? sinon ouais elle est canon :bave:

Message édité le 18 novembre 2017 à 23:16:40 par Albanais_
WayneRooniii WayneRooniii
MP
Niveau 20
19 novembre 2017 à 00:48:05

Je trouve par contre qu il y a pas mal de longueurs au milieu de la saison.
Peut être trop d episode pour une seule saison :question:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 00:58:24

Le message anti gun par contre ça devient méga lourd tellement c'est appuyé

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 08:13:05

La fin de l'épisode 7

Techniquement quand t'es le Punisher, le fusil à verrou tu le reload en 2 secondes donc t'es presque en rafale et la vitre pète non ? Pourquoi il attend pendant 20s pour partir au lieu de réessayer ? Fin ça n'a pas de sens, soit il part sur le coup soit il retire mais de rester statique ça n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 08:28:35

Bon j'avoue qu'après 7 épisodes c'est pas exceptionnel vu la lenteur que prend le scénario.

Mais bon
Je prends du plaisir quand même, je préfère 13 épisodes un peu long que 8 épisodes à fond.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
19 novembre 2017 à 12:20:24

Episode 7 vu ,c'est toujours plaisant a suivre mais quelques longueurs a signaler ouais. (Certains épisodes un peu trop focus sur l'enquête de Madani au détriment de Castle parfois rélégué au second plan) et le scénario se veut inutilement compliqué aussi je pense surtout que c'est obvious la plupart du temps notamment la trahison de Billy
Après je vais pas chipoter parce que la série a trop d'ambition et se perds un peu, mais c'est dommage quand même.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:26:05

Le 19 novembre 2017 à 08:13:05 Dimpaulo a écrit :
La fin de l'épisode 7

Techniquement quand t'es le Punisher, le fusil à verrou tu le reload en 2 secondes donc t'es presque en rafale et la vitre pète non ? Pourquoi il attend pendant 20s pour partir au lieu de réessayer ? Fin ça n'a pas de sens, soit il part sur le coup soit il retire mais de rester statique ça n'a aucun sens.

J'ai eu la même réaction

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:37:17

Y a aussi la course poursuite quand t'y penses

Pas un flic pour venir donner un coup de main alors que c'est à côté

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:43:01

À la fin du premier épisode j'ai cru que ça allait être la série préférée vu l'intensité qu'il y avait et les acteurs

Sauf que plus j'avance et plus je suis déçu. Ça reste cool, on reste dans l'esprit mais je sais pas c'est moins badass que prévu

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:50:07

Le 19 novembre 2017 à 12:43:01 Dimpaulo a écrit :
À la fin du premier épisode j'ai cru que ça allait être la série préférée vu l'intensité qu'il y avait et les acteurs

Sauf que plus j'avance et plus je suis déçu. Ça reste cool, on reste dans l'esprit mais je sais pas c'est moins badass que prévu

t'as pas vu la fin de l'épisode 11 pour dire ça :hap:

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
19 novembre 2017 à 14:10:29

Je viens de voir l'épisode 3 et franchement je trouves toujours pas ça foufou :( Et quand je dis que Franck est parfois un gros con j'ai raison le flashback ou il tue le prisonnier
Et j'ai trouvé la scène où il bute les talibans dans les couloirs vraiment ridicule au possible.

Franchement pour l'instant il s'est limite rien passé

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 15:54:18

On a le droit à du vrai Punisher dans l'épisode 11 et 12, c'est même assez jouissif. Sinon tout le reste j'ai trouvé ça vraiment bof, des deus ex machina grossiers, des facilités scénaristiques dignes de NCIS... Il y a quelques fulgurances mais globalement c'est assez lambda. Même la saison 1 de Daredevil avait plus de gueule question chef-op/photographie.

Par contre spoil saison finie
J'avoue qu'au début je trouvais que la série se retenait beaucoup dans la violence, mais quand Castle bute Rawlins avec plein de coups de couteau, lui fout des coups de poings de tarés et lui crève les yeux c'était vachement viscéral j'étais un peu tendu devant la scène mais j'ai adoré quoi. :noel: Et que Billy finisse en Jigsaw je l'ai pas trop vu venir donc c'est plutôt cool en soit.

SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 16:01:09

Y a un truc que j'ai pas compris dans l'épisode 10: Lorsque Karen parle avec Bill avant d'entrer dans la salle d'interview avec le sénateur, elle dit qu'on lui a pris son arme en bas de l'hôtel par mesure de sécurité. Mais à la fin de l'épisode, elle a l'arme dans son sac. Elle sort d'où cette arme? [[sticker:p/1jnh]]

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 17:30:23

J'en suis à l'épisode 4, je viens de terminer le 3.

Dis donc c'est fou, Marvel Inhumans c'était clairement bof bof.

Là ce Punisher, une pépite, j'suis choqué du niveau de la série quand on la compare aux film précédent.

Une bonne découverte, Netflix compte reconduire une saison 2 j'espère [[sticker:p/1lmh]]

En plus la maman de l'officier, c'est la dame du congrès dans The Expanse, trop de swagggg [[sticker:p/1jnf]]

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:54:09

Le 19 novembre 2017 à 16:01:09 SanjiOnlyAlive a écrit :
Y a un truc que j'ai pas compris dans l'épisode 10: Lorsque Karen parle avec Bill avant d'entrer dans la salle d'interview avec le sénateur, elle dit qu'on lui a pris son arme en bas de l'hôtel par mesure de sécurité. Mais à la fin de l'épisode, elle a l'arme dans son sac. Elle sort d'où cette arme? [[sticker:p/1jnh]]

elle la prend a un des gardes mort pendant la fusillade (j'ai tiquer aussi [[sticker:p/1kkr]] )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment