Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic [Marvel/Netflix] The Punisher  / 

Topic [Marvel/Netflix] The Punisher - Page 18

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
20 novembre 2017 à 19:29:42

Saison terminée aussi pour ma part. :)

Bon je reviens sur ce que j'ai dis, le finish est bon. Après je reste quand même déçu d'un trop grand nombre d'épisodes inutiles et d'un scénario un peu incohérent.

Quelles sont finalement les véritables raisons de Bill à autant haïr son meilleur mai ? Pourquoi tant de haine envers celui avec qui il a partagé des moments exceptionnels ?

On peut comprendre un changement d'identité mais dû à un traumatisme automatiquement. La le mec il en arrive même à torturer des inconnus pour tuer son frère ! Tout ça pour sa belle vie ? Uniquement ça ?

Comme je l'ai dis, à part un traumatisme ou une trahison, rien ne peut amener à cette double facette surtout qu'on l'a bien vu, Franck Castle n'est pas du genre à donner sa vie pour une personne aussi prétentieuse et égoïste que Bill, c'est inimaginable.

C'est le gros point noir de cette série, on peut comprendre dans la limite du raisonnable, la ce n'est pas expliqué. Ils restent des êtres humains et ce n'est pas Franck qui a tué la famille de Bill, sinon ça aurait été cohérent d'une telle envie de vengeance mais même pas, Bill il dit vouloir juste garder sa belle vie. Et c'est pas tuer un inconnu dont on parle mais de son frère, de son allié à la guerre.
Albanais_
Albanais_
MP
20 novembre 2017 à 19:36:12

la série est excellente et la saison 2 ne risque que d'apporter du lourd :oui:
par contre je suis d'accord avec dimpaulo c'est un peu flou à propos du comportement de bill, le mec fait tout ce bordel pour avoir la belle vie, alors que c'est son "frère".. et on voit bien les flashbacks assez touchant lors de l'épisode 13.. il a aussi dit que frank allait détruire ce qu'il a construit en plusieurs années :(

[hush]2
[hush]2
MP
20 novembre 2017 à 20:03:50

Le 20 novembre 2017 à 19:29:42 Dimpaulo a écrit :
Saison terminée aussi pour ma part. :)

Bon je reviens sur ce que j'ai dis, le finish est bon. Après je reste quand même déçu d'un trop grand nombre d'épisodes inutiles et d'un scénario un peu incohérent.

Quelles sont finalement les véritables raisons de Bill à autant haïr son meilleur mai ? Pourquoi tant de haine envers celui avec qui il a partagé des moments exceptionnels ?

On peut comprendre un changement d'identité mais dû à un traumatisme automatiquement. La le mec il en arrive même à torturer des inconnus pour tuer son frère ! Tout ça pour sa belle vie ? Uniquement ça ?

Comme je l'ai dis, à part un traumatisme ou une trahison, rien ne peut amener à cette double facette surtout qu'on l'a bien vu, Franck Castle n'est pas du genre à donner sa vie pour une personne aussi prétentieuse et égoïste que Bill, c'est inimaginable.

C'est le gros point noir de cette série, on peut comprendre dans la limite du raisonnable, la ce n'est pas expliqué. Ils restent des êtres humains et ce n'est pas Franck qui a tué la famille de Bill, sinon ça aurait été cohérent d'une telle envie de vengeance mais même pas, Bill il dit vouloir juste garder sa belle vie. Et c'est pas tuer un inconnu dont on parle mais de son frère, de son allié à la guerre.

Bah Billy ne le déteste pas de base, en tout cas au moment ou ils sont encore a Kandahar, après c'est clairement l'argent qui lui a fait tourner la tête (de très grosses sommes) qui lui A permis de s'offrir une belle vie et de monter sa propre société lors de son retour en civil alors qu'a la base c'était juste un orphelin destiné a devenir un chien de guerre sans autre alternative. C'est là son traumatisme, il n'a jamais connu l'amour d'une mère ou de quelqu'un d'autre. (Il couche avec des femmes sans lendemain, manipule Madani alors qu'elle s'attache a lui etc), il est clairement imperméable aux sentiments, il s'est fait tout seul.

Cela dit, y'a le petit flashback ou il est avec la famille de Frank qui peut confirmer cette impression, Castle a sa famille, lui est avec eux mais seul. (D'ailleurs Frank lui met bien dans la gueule qu'il devrait se poser et arrêter les coups d'un soir.)

Tout ça bien en tête, les deux étaient frères dans l'armée, sauf que le retour a la vie civile a été la cassure, c'était des frères oui, mais dans un contexte bien préçis, d'ailleurs je pense que la série veut montrer qu'il y'a une certaine hypocrisie a ce niveau.
L'un a fait sa vie de famille, l'autre son affaire., la fraternité disparaissant dans la "vraie" vie.

Du coup, c'est comme tu le dis, Billy reproche a Frank d'être un chien fou et de se jeter dans la vengeance quitte a lui faire perdre tout ce qu'il a construit, c'est 2 visions qui s'opposent.
Frank pense que tout les moyens sont bons pour venger sa famille quitte a arroser tout le monde.
Billy ne comprends pas l'intêret de tout détruire pour venger sa famille, lui qui ne vit que pour les choses matérielles et n'a jamais appartenu a une famille.(Pas même l'armée)

Pseudo supprimé
20 novembre 2017 à 20:31:16

Ça reste très léger. Ça peut se comprendre mais d'en arriver à un tel point...
Surtout qu'il faisait la guerre pour son pays et non pour tuer ou pour toute autre raison. Ça fait un changement trop radical pour être justifiable aussi facilement.

Bon je vais revoir la première partie de la saison 2 de Daredevil histoire de me souvenir un peu.

Tiens ça me fait penser aussi à autre chose qui me surprend.

On est d'accord fallait bien intégrer le personnage dans Daredevil d'une façon ou d'une autre sauf que pour le coup y a pas mal d'incohérences, pourquoi Franck cherche pas directement à se venger plutôt que de tuer des mafieux ? C'est pas logique.

[hush]2
[hush]2
MP
20 novembre 2017 à 20:50:17

Bah disons que l'unité ou ils étaient , c'était pas vraiment pour faire la guerre en elle même, mais de la recherche & destruction sur des cibles bien précises (des cibles qui étaient pour la plupart des innocents dont le tort était d'être au courant des magouilles du gouvernement U.S...), c'était pas du tout des bidasses a la Band Of Brothers, mais bien des assassins payés et "couverts" par le Gouvernement, là c'est pas faire la guerre pour son pays, mais faire la guerre pour protéger les intérêts du gouvernement,et c'est nettement plus immonde. :hap:

sampicautte
sampicautte
MP
20 novembre 2017 à 21:28:10

Episode 4 meilleur épisode jusque la, par contre vos com font flipper pour la suite

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
MP
20 novembre 2017 à 21:32:44

Et sinon ça vous ferait mal au cul de mettre la balise spoiler ? La DDB vous l'avez mériter pour le coup :)

Pseudo supprimé
20 novembre 2017 à 21:43:50

J'ai terminé et c'est sympa sans plus.

On voit pas assez le punisher, ils ont trop humanisé le personnage, les origines de certains persos sont modifiées...

Pour moi l'adaptation qui a le mieux saisie l'essence du comic c'est Warzone :oui:

GoogleFit
GoogleFit
MP
20 novembre 2017 à 21:59:44

Je viens de finir l'épisode 7. Quelques rares moments de flottement mais au-delà de ça c'est vraiment ultra solide comme show. J'avais pas kiffé comme ça depuis Daredevil [[sticker:p/1lm9]]

J'espère que ça va pas chuter en deuxième partie de saison mais pour l'instant il y a encore beaucoup d'éléments pour que ça tienne bien debout [[sticker:p/1kki]]

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
MP
20 novembre 2017 à 22:05:49

Episode 10

Très bon épisode mais ils auraient du passer ça normalement, pas faire que des bons en avant et en arrière c'est chiant et ça enlève un peu tout suspens...

Sinon j'avoue que dans cet épisode Frank c'est badass x1000 :rire: le gars il survit à une balle dans le ventre (celle la je sais pas si elle le touche vraiment en fait) puis une rafale dans le dos, une balle dans la tête (oreille), une explosion tout ça pour finir par se barrer en s'accrochant à une corde entre deux immeubles alors que des dizaines de flics sont à sa poursuite :rire:

Sinon l'acteur qui fait Lewis est vraiment parfait pour ce genre de rôle (c'est lui qui faisait Oswald dans 11/22/63)

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
MP
20 novembre 2017 à 22:55:55

Episode 5 vue et j'ai quand même bien aimé, par contre y'a que moi qui trouve que cet épisode Franck fais vraiment zombie mais genre zombie de TWD :noel: Quand il se fait toucher par balle et qu'il essaye d'avancer tant bien que mal, j'avais vraiment de le revoir en Shane zombie de TWD avec sa gueule en sang et sa façon de bouger

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
MP
21 novembre 2017 à 00:12:06

Le 20 novembre 2017 à 21:59:44 GoogleFit a écrit :
Je viens de finir l'épisode 7. Quelques rares moments de flottement mais au-delà de ça c'est vraiment ultra solide comme show. J'avais pas kiffé comme ça depuis Daredevil [[sticker:p/1lm9]]

J'espère que ça va pas chuter en deuxième partie de saison mais pour l'instant il y a encore beaucoup d'éléments pour que ça tienne bien debout [[sticker:p/1kki]]

J'ai fini la saison et j'ai passé un bon moment :hap:
Et pareil, depuis Daredevil je trouvais que le reste était médiocre. Luke Cage, c'est juste du béton noir qui casse tout et basta, Iron Fist c'est un maître de kung fu niais et manipulable avec des chorégraphies de karaté artistique pas crédible et pleins d'autres trucs qui m'énervent mais c'est bien entendu ultra subjectif.

Par contre, je suis d'accord avec certains, y'a trop de Deus Ex Machina, et des personnages qui pop au bon moment au bon endroit, mais bon, faut bien donner du spectaculaire au public, sinon c'est mou [[sticker:p/1kki]]

Kiix
Kiix
MP
21 novembre 2017 à 00:45:18

Dans le dernier épisode, quand on nous montre Billy à l’hôpital, c'est un tease d'un futur méchant ?

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
MP
21 novembre 2017 à 01:22:16

Le 21 novembre 2017 à 00:45:18 Kiix a écrit :
Dans le dernier épisode, quand on nous montre Billy à l’hôpital, c'est un tease d'un futur méchant ?

De ce que j'en pense, je pars du principe où un antagoniste pas mort, c'est un méchant pour plus tard
AntiDragibusman
AntiDragibusman
MP
21 novembre 2017 à 02:27:47

Le 20 novembre 2017 à 20:31:16 Dimpaulo a écrit :
Ça reste très léger. Ça peut se comprendre mais d'en arriver à un tel point...
Surtout qu'il faisait la guerre pour son pays et non pour tuer ou pour toute autre raison. Ça fait un changement trop radical pour être justifiable aussi facilement.

Bon je vais revoir la première partie de la saison 2 de Daredevil histoire de me souvenir un peu.

Tiens ça me fait penser aussi à autre chose qui me surprend.

On est d'accord fallait bien intégrer le personnage dans Daredevil d'une façon ou d'une autre sauf que pour le coup y a pas mal d'incohérences, pourquoi Franck cherche pas directement à se venger plutôt que de tuer des mafieux ? C'est pas logique.

C'est pas une incohérence, à partir du moment où il est devenu le Punisher il a décidé d'éliminer toutes les vermines. [[sticker:p/1jne]]
Arrêtez de forcer, y a beaucoup de défauts mais le Punisher reste cohérent.

AntiDragibusman
AntiDragibusman
MP
21 novembre 2017 à 02:29:37

Le 21 novembre 2017 à 00:45:18 Kiix a écrit :

Oui :)

SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
MP
21 novembre 2017 à 06:23:29

Jolie spoil VDD, profite de ton kick + DDB

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
MP
21 novembre 2017 à 07:17:18

C'est pas un spoil non non :hap:
C'est une théorie mon grand

Au pire Billy changera de nom !! Tu appelle ça un spoil ? x)

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
MP
21 novembre 2017 à 14:33:12

Le 21 novembre 2017 à 07:17:18 Dark-Jigsaw a écrit :
C'est pas un spoil non non :hap:
C'est une théorie mon grand

Au pire Billy changera de nom !! Tu appelle ça un spoil ? x)

Et le fait que Billy survive à la saison c'est pas du spoil? J'en suis à l'épisode 10, et je n'irai pas jusqu'à dire que tu m'as gaché la saison car je continuerai surement à prendre du plaisir devant les derniers épisodes mais il y aura moins de tension en sachant ça...

Sinon j'en suis à l'épisode 10, et j'ai particulièrement aimé tous les passages entre Frank et David, c'est le seul gars avec qui Frank est humain, avec qui il rigole, quand il lui prépare sa camomille, c'était vraiment mignon [[sticker:p/1lmh]]
C'est con mais après avoir regardé Dardevil et cette série, j'était vraiment content de voir Frank se faire un ami comme ça [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 14:34:49 par CaribbeanPirate
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
MP
21 novembre 2017 à 16:27:59

Saison finie, j'ai bien aimer :oui: je commençais un peu à faire une overdose de super-héros donc la ça change un peu ça fait du bien...

Le seul gros reproche que je ferais c'est les persos de plus en plus invincibles au fur et à mesure de la saison... que ça soit Frank, Billy ou même Madani ils se mangent je sais pas combien d'explosions, de balles dans la tête, des coups de couteaux etc. mais ils sont toujours vivants :noel: à force ça fait un peu beaucoup quand même, on dirait Luke Cage :hap:
Sinon dans l'ensemble j'ai pris du plaisir a la regarder, j'espère une saison 2 je sais pas si c'est prévu (en plus avec les histoires Disney/Netflix je sais pas comment ça va faire) on verra bien

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer