CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 18:45:43

Saison finie ! J'ai particulièrement kiffé les 4 derniers épisodes.

Un vilain très charismatique, pour ma part. Je vois bien une saison 2 avec lui sous le nom de Jigsaw (comme dans le comics au final)

SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 19:14:54

Le 19 novembre 2017 à 17:54:09 zevrann a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 16:01:09 SanjiOnlyAlive a écrit :
Y a un truc que j'ai pas compris dans l'épisode 10: Lorsque Karen parle avec Bill avant d'entrer dans la salle d'interview avec le sénateur, elle dit qu'on lui a pris son arme en bas de l'hôtel par mesure de sécurité. Mais à la fin de l'épisode, elle a l'arme dans son sac. Elle sort d'où cette arme? [[sticker:p/1jnh]]

elle la prend a un des gardes mort pendant la fusillade (j'ai tiquer aussi [[sticker:p/1kkr]] )

Ah oui bien vu.

Saison finie pour ma part. Enorme série, surclasse clairement Daredevil pour ma part, un jolie 10/10 [[sticker:p/1ljr]], aucun déchet si ce n'est la toute dernière scène.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 21:48:23

Premier épisode vu , les bases sont tranquillement posées et c'est bien évidemment violent à souhait , l'intro de l'épisode est superbe avec un condensé de flashbacks et le résumé des mois qui ont suivi la saison 2 de DD sur du Metallica , l'opening est classe également , j'espère que la série ne suivra pas le même chemin que la plupart des séries marvel sur netflix qui manquent de constance sur la fin .

Genla Genla
MP
Niveau 47
19 novembre 2017 à 22:20:10

Ah nan, plus la série avance, plus c'est passionnant

Cette musique :

https://www.youtube.com/watch?v=fpG742HmjqA

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
19 novembre 2017 à 23:02:10

Bon l'épisode 4 est meilleur que les autres ce qui est un bon point par contre Franck est quand même sacrément incohérent Bon ok qu'il tue un peu tous les truands qu'il croise mais dans ce cas pourquoi ne pas tuer le gangster qu'on croise dans toute les séries Marvel Netflix ? Et ensuite j'ai pas trop aimé sa petite réflexion à un moment le moment ou le mec se pisse dessus parce qu'il à peur et qu'il lui dit qu'il croyait que c'était un homme :( Pourquoi une remarque complètement débile comme ça ? Genre à partir du moment ou tu te pisses dessus t'est plus un homme ? Et si ça aurait été une femme ? :pf:
Et surtout cette scène n'est pas du tout un copier collé de la saison 1 de Daredevil pas du tout
Franck qui tue tous le monde en hors caméra alors que la caméra est braqué sur le visage masqué du mec sa ne rappel absolument pas une scène de Daredevil :)

Et ensuite dernier point: Y'a personne à New York ? Non parce que c'est quand même une ville de plus de 8 millions d'habitant et me faire croire que il n'y a absolument pas un seul témoin dehors lors de la course poursuite je trouve sa franchement limite quand même

Bon mis à part ces points ou quand même ils auraient pu faire un effort là dessus, l'épisode est plutôt sympa

Message édité le 19 novembre 2017 à 23:03:22 par SkullAndTheGang
Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:42:41

Le 19 novembre 2017 à 17:30:23 TimeLikeThese a écrit :
J'en suis à l'épisode 4, je viens de terminer le 3.

Dis donc c'est fou, Marvel Inhumans c'était clairement bof bof.

Là ce Punisher, une pépite, j'suis choqué du niveau de la série quand on la compare aux film précédent.

Une bonne découverte, Netflix compte reconduire une saison 2 j'espère [[sticker:p/1lmh]]

En plus la maman de l'officier, c'est la dame du congrès dans The Expanse, trop de swagggg [[sticker:p/1jnf]]

j'ai pensé à ça aussi, elle joue dans plusieurs films/Séries :oui:

2Ss1 2Ss1
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:54:58

Madani est degueu les kheys hein... :hap:

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 00:25:36

Le 19 novembre 2017 à 23:54:58 2Ss1 a écrit :
Madani est degueu les kheys hein... :hap:

Ca c'est dégueux : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100829165723/desencyclopedie/images/e/e8/Grosse_femme.JPG
Ou ça : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7034962313412_1261291439.jpg

Donc si tu associe ces deux photos à celle-là https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMjEzODA5MzY4OF5BMl5BanBnXkFtZTcwODA4NDUxMg@@._V1_.jpg dans ton registre, je peux plus rien pour toi :p) (même si je pense que tu troll ^^)

Bref sinon, episode 7

Une vitre pare-balle arrive a stopper une balle de fusil à verrou en vrai ? Surtout à cette distance, c'est dingue quand même. C'est possible ?

Message édité le 20 novembre 2017 à 00:26:03 par Axel-Daren
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2017 à 00:38:46

putain russo trop beau :bave:
keske j'aimerais qu'il m'oblige à supplier :bave:

Ghost-Cucker Ghost-Cucker
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 03:34:19

Le 19 novembre 2017 à 23:42:41 albanais_ a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 17:30:23 TimeLikeThese a écrit :
J'en suis à l'épisode 4, je viens de terminer le 3.

Dis donc c'est fou, Marvel Inhumans c'était clairement bof bof.

Là ce Punisher, une pépite, j'suis choqué du niveau de la série quand on la compare aux film précédent.

Une bonne découverte, Netflix compte reconduire une saison 2 j'espère [[sticker:p/1lmh]]

En plus la maman de l'officier, c'est la dame du congrès dans The Expanse, trop de swagggg [[sticker:p/1jnf]]

j'ai pensé à ça aussi, elle joue dans plusieurs films/Séries :oui:

Je l'avais découverte dans 24, et redécouverte dans The expanse, c'est une sacrée bonne actrice, et franchement canon pour son âge [[sticker:p/1jnf]]
Et l'autre guignol qui trouve Madani"degueu", ce niveau de pucellerie est affligeant...

Sinon, j'ai finis le 5, ça met du temps à démarrer, mais c'est vraiment très prenant, l'histoire est très actuelle, les bad guy crédibles, les personnages très bons que ce soient les nouveaux ou les anciens (karen [[sticker:p/1lmh]])... C'est bien parti pour rejoindre Daredevil niveau qualité [[sticker:p/1jnf]]

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 21
20 novembre 2017 à 14:17:54

Je ne sais pas si je regarderai la série un de ces jours :(
On m'as dis qu'il fallait faire Daredevil avant.
Mais les combats sont archi nazes.
Et aucun travail sur le montage des scénes. Genre c'est normal qu' à chaque fois on voit le mec balancer son poing 20 cms devant la gueule de l'ennemi, et il fait genre " ouah j ai pris un coup.
Ca casse l'immersion, et plus les épisodes avancent plus c'est flagrant, et ça casse l'immersion ! Vraiment déçu. Je suis à l'épisode 5 saison 1, je ne sais pas si je vais continuer les marvel netflix...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:58:20

La fin de l'épisode 10. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:01:22

Je viens de finir l'épisode 10

Bon dans spoil j'avoue que j'aime bien la série, un peu comme toutes les autres de Marvel je me lie avec les personnes, on se met bien dans l'histoire et on savoure.

Mais faut quand même avouer que la facilité du héros increvable devient chiante pour ne pas dire hyper casse couilles.

Fin sérieusement cet épisode il est wtf dans ce sens là.

J'ai pas envie de spoil mais de toute façon comment ça peut être un spoil sur une série Marvel :

Comment il ne peut pas mourir dans cet épisode la putain de sa...?

C'est le genre de trucs qui me rendent ouf, j'ai rêvé d'une série cohérente à l'image de Daredevil Saison 2, en tout cas pour ce qui est du rôle du Punisher mais non, on est obligé de se taper un putain de scénario qui part en couilles, qui est par moment aux fraises, qui met 40 ans à se mettre en place et en plus de ça le perso est plus invincible que Luke Cage putain !

C'est tellement dommage d'avoir écrit cette merde. Tellement dommage. Les 40 000 répétitions : "Frank faut pas tuer tout le monde", "la la la bien sûr que si imagine ce qu'ils m'ont fait", "on pourrait tout devoiler" blabla bla ça devient gavant bordel

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:02:05

Bon du coup dans le message précédent vous vous doutez que je venais de finir le 9... :( :hap:

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:25:36

Punisher = Excellent de l'extase du début jusqu'à la fin. Ils se sont fait plaisir niveau violence aux derniers ep.

Ghost-Cucker Ghost-Cucker
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 16:43:28

Le 20 novembre 2017 à 14:17:54 gtasurds a écrit :
Je ne sais pas si je regarderai la série un de ces jours :(
On m'as dis qu'il fallait faire Daredevil avant.
Mais les combats sont archi nazes.
Et aucun travail sur le montage des scénes. Genre c'est normal qu' à chaque fois on voit le mec balancer son poing 20 cms devant la gueule de l'ennemi, et il fait genre " ouah j ai pris un coup.
Ca casse l'immersion, et plus les épisodes avancent plus c'est flagrant, et ça casse l'immersion ! Vraiment déçu. Je suis à l'épisode 5 saison 1, je ne sais pas si je vais continuer les marvel netflix...

Rassure moi tu troll ? Parce que bon, si les combats de Daredevil sont nazes, soit tu mates en 0.25 soit t'as vraiment des goûts très sélectifs...[[sticker:p/1lmc]]

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 21
20 novembre 2017 à 17:10:33

Entre les coups qui sont mal faits, les mêmes scénes de combats répétés à l'infini ( toujours la même chose) les mecs increvables alors que d autres sont ko en un coup de pied...

Ouais c'est naze et on y croit pas une seconde...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:50:04

Episode 12 j'ai qu'une envie c'est de toute éteindre

Non mais sérieusement

SÉRIEUSEMENT PUTAIN..

À quel moment tu fais LE truc qui était attendu depuis 10 episodes

Vas-y ça me gave quelle putain de série de merde

Mais vraiment c'est le summum du truc de merde.

Le genre de trucs qui m'enervent à un point inimaginable. Je vais terminer parce que j'ai quand même regarde 11 épisodes mais avec tellement de dégoût.

Un concentré de clichés, de facilités scénaristiques, d'incohérences, de personnages niais, de longueurs interminables (épisodes 5 à 10 c'est au même point)

Mais quelle merde sérieux, y avait tellement de possibilités et ils nous pondent la pire merde. Même Plus belle la Vie montre plus d'intérêt que cette merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:58:48

:hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
20 novembre 2017 à 18:41:43

Saison terminée, j'ai beaucoup aimé le fond un peu moins la forme, même si ca reste plaisant.
Jon Bernthal EST le Punisher aucun doute la dessus, le choix du cast est juste parfait et il se paye même le luxe de réussir a humaniser un peu le personnage et le rendre attachant et crédible dans le monde ou il vit.
Comme dans la majorité des séries Marvel/Netflix,le cast secondaire est efficace aussi, Ben Barnes est une bonne surprise dans un rôle compliqué et qui le met pas vraiment en valeur, DAW sert l'histoire et se montre moins irritante qu'elle a pu l'être dans les 2 saisons de DD, et pour finir Amber Rose Revah qui campe un personnage inédit dans cet univers et elle aussi a sa place, même si bémol elle occupe vraiment beaucoup trop de temps a l'écran au détriment de Frank Castle surtout que son enquête se montre au final peu utile et faite de répétitions.
Micro incarné par un excellent Ebon Moss Bachrach est terriblement attachant bien que très nuancé, et se classe facilement dans les bonnes surprises de cette série.

La réalisation est plutôt solide même si la série paye le fait d'avoir un faible budget comparée a son ambition,et comme souvent ce sont pas les meilleurs faiseurs d'ABC qui se sont retrouvés derrière la caméra ...
Mais reste que les bases sont là, ca reste propre et lisible, et Netflix oblige, y'a peu de limites au niveau du cul, du gore,de la violence,des insultes et là dessus la série s'en donne a coeur joie notamment en fin de saison !
Mais malgré tout, la série n'arrive pas a offrir une scène d'action aussi mémorable que celle du couloir pour DD s1 par exemple,car finalement (et c'est un peu triste) c'est pas dans l'action que la série tire son épingle du jeu...

Le scénario a le mérite d'avoir une certaine ambition, on est plus proche d'une sorte de mélange un peu bâtard entre Jason Bourne et Homeland que des ninjas,et autres montagnes magiques dont on avait pris l'habitude avec l'univers Marvel/Netflix.
Et c'est plutôt rafraichissant même si c'est pas forcément bien maîtrisé tout le long et les plots ont tendance a se régler a coup de deus ex machina, mais faut quand même saluer l'ambition.
D'ailleurs les thématiques sont très modernes et ont vraiment un fond de vérité, d'ailleurs c'est là que la série réussi son pari, c'est vif, cruel, viscéral et terre a terre sans jouer les violons ni le pathos.(D'ailleurs c'est bien la seule série Marvel/Netflix ou ont entends pas parler de l'attaque extra terrestre sur NY)

Bref, la série est bonne, mais pas parfaite, trop de petits défauts qui s'empilent les uns sur les autres, et le creux habituel survient encore en milieu de saison mais y'a une vraie ambition derrière et un travail qui se ressent.
Et l'ambition chez Disney/Marvel, c'est rare,donc rien que pour ça je la classe dans le haut du panier et surtout j'ai une bonne attente pour l'inévitable saison 2 qui aura dans le fond une bonne marge de manoeuvre vu cette base plutôt réussie !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment