CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 45»
Page suivanteFin
Seyte33 Seyte33
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 22:42:50

Le 01 mai 2018 à 22:11:37 Crip_walk a écrit :
Je viens de commencer la série j'en suis à l'épisode 4, j'aurais juste deux trois questions (no spoil vous inquiétez pas):
-la vengeance familiale m'a semblée bien expéditive, pourtant il me semble que c'est l'histoire principale du perso. Est-ce qu'on va y venir par la suite ?
-c'est qui la blonde qu'il recontacte ? Ils se connaissent d'où ?
-apparemment on a vu le perso dans la saison 2 de Dardevil (que je n'ai pas matée), c'est indispensable pour la compréhension ou osef ?

- On en vois une partie dans Dardevil. Me souviens plus de si on le vois bcq après l'ep 4 de Punisher mais me semble que si.
- Dardevil.aussi ... Karen il me semble un truc dans le genre
- Pas indispensable mais bon. C'est vraiment un +++

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
01 mai 2018 à 22:45:58

Vous pensez que la fin de avengers 3 aura des conséquences sur les séries Marvel genre DD , punisher, defenders etc ?

roxas-62 roxas-62
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 23:09:31

Aucune conséquence

Locat72 Locat72
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 02:05:11

Le 01 mai 2018 à 22:45:58 GoatDanielson a écrit :
Vous pensez que la fin de avengers 3 aura des conséquences sur les séries Marvel genre DD , punisher, defenders etc ?

Peut-être car la saison 2 de JJ s'est passé au moment de civil war, peut-être que la saison 3 ou 4 d'une de ses séries parlera des conséquences d'IW mais j'y crois pas trop, de toute façon c'est là qu'on verra si ces séries sont vraiment "connectés" aux films

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 09:01:50

En y pensant vis-à-vis d'Infinity War (gros spoil) ce serait vraiment bien que dans les séries on puisse voir des personnages se désintégrer à des moments cruciaux, sans évidemment que nos héros ne comprennent pourquoi. Juste pour qu'on puisse se dire en visionnant, qu'à ce moment précis, Thanos a claqué des doigts, et a bouleversé l'univers entier de Marvel jusque dans les séries.

Mais j'en doute :hap:

Message édité le 02 mai 2018 à 09:02:22 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2018 à 11:26:14

Nan mais c'est mort hein à part à prioris AoS que je suis pas vraiment les autres séries ne ont pas connectés (même si ils aiment dire le contraire) au MCU, il n'y a qu'à voir l'actrice qui joue 2 rôles différents entre Luke Cage et Civil War

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 mai 2018 à 01:44:56

Le 02 mai 2018 à 11:26:14 Sumuzu a écrit :
Nan mais c'est mort hein à part à prioris AoS que je suis pas vraiment les autres séries ne ont pas connectés (même si ils aiment dire le contraire) au MCU, il n'y a qu'à voir l'actrice qui joue 2 rôles différents entre Luke Cage et Civil War

Si, c'est connecté. sauf que pour garder leur liberté créatrice, ils font très peu de liens. Juste des petites références, des allusions, ce genre de choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 07:49:20

Naïf d'y croire encore

Mad-Stan Mad-Stan
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 13:25:17

Le 03 mai 2018 à 07:49:20 Sumuzu a écrit :
Naïf d'y croire encore

Ils citent explicitement Captain America et Iron Man, font plusieurs références à Hulk, Thor ainsi qu'a l'attaque des Chitauris dans Avengers et le matos Hammer de Diamondback vient de la compagnie Hammer introduite dans Iron Man 2. Ils n'iront jamais plus loin que de simples références mais les connexions sont bel et bien la.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 mai 2018 à 13:28:33

Le 03 mai 2018 à 13:25:17 Mad-Stan a écrit :

Le 03 mai 2018 à 07:49:20 Sumuzu a écrit :
Naïf d'y croire encore

Ils citent explicitement Captain America et Iron Man, font plusieurs références à Hulk, Thor ainsi qu'a l'attaque des Chitauris dans Avengers et le matos Hammer de Diamondback vient de la compagnie Hammer introduite dans Iron Man 2. Ils n'iront jamais plus loin que de simples références mais les connexions sont bel et bien la.

Voilà, c'est indubitablement lié mais ils veulent pas faire des crossovers pour l'instant. Probablement parce que Netflix veut garder son indépendance créative. Sauf le jour où les audiences vont salement patiner, il y aura la tentation de faire venir des guest stars de chez Marvel, là on en reparle.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 40
03 mai 2018 à 13:38:09

C'est surtout un conflit à la fois d'agendas entre les innombrables parties impliquées et d'égo entre les patrons des branches télé et cinéma de Marvel.
Le problèmes existent déjà et ne cesseront jamais.
Les plus gros liens ont toujours été dans AoS parce que la série passe sur une chaîne Disney et même là, c'est de plus en plus ténu.
Enfin bref, au final c'est moins une question de liberté créative que de business.

Message édité le 03 mai 2018 à 13:41:57 par PseudoMisere
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 16:50:53

À part les références à ce qui s'est passé dans le premier Avengers qui pourrait vraiment liés les séries il y a rien d'autres et les autres références sont là juste pour rappeler que ce sont des séries Marvel et rien d'autres... De toute façon comme je l'ai dit avant, prendre une actrice qui joue 2 rôles (l'actrice qui joue la mère qui parle à stark de son fils dans Civil War joue l'un des antagonistes dans Luke Cage) montre bien qu'ils en ont absolument rien à foutre

Mad-Stan Mad-Stan
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 18:16:48

Les références concernaient effectivement la phase 1 mais il est clair qu'à ce stade ils n'ont aucune intention d'étoffer les liens avec les films, c'était davantage pour montrer que les séries se déroulaient dans le même univers. De toute façon, il n'y a pas vraiment d'intérêt pour les films de citer les séries et vice versa. D'ailleurs à part Infinity War, les films de la phase 2 et 3 ne devraient même pas influer le quotidien des Defenders. Faut également prendre en compte que Defenders était sensé être la culmination de la collaboration Marvel/Netflix, les saisons suivantes se sont construites en fonction des bonnes réceptions mais ils naviguent un peu en roue libre.

Pour Black Mariah, en même temps l'actice joue juste deux minutes dans CW un personnage totalement anecdotique que la majorité du public n'a surement pas retenue. Ce n'est pas vraiment génant à ce stade mais c'est clair qu'il n'y a pas de volonté de lier plus que ça les films et séries.

Gauthier1816 Gauthier1816
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 01:12:53

Avec les événements d'Infinity War normalement les prochaines saisons de Daredevil etc devraient en être impacter de par l'attaque de New York et la disparition de la moitié de l'univers :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2018 à 00:29:59

Je viens de finir l'épisode 10, pas aimé du tout cette scène chelou aux escaliers. :malade:

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 17:34:02

Saison 2 en JANVIER

https://comicbook.com/marvel/2018/12/12/punisher-netflix-release-date-announced/

BWworker BWworker
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:38:53

c'est loin, :'(

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 18:43:38

Le 12 décembre 2018 à 17:34:02 Genla69 a écrit :
Saison 2 en JANVIER

https://comicbook.com/marvel/2018/12/12/punisher-netflix-release-date-announced/

:content:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 18:47:59

Il va falloir en profiter de cette saison :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
13 décembre 2018 à 00:09:47

Le 12 décembre 2018 à 17:38:53 BWworker a écrit :
c'est loin, :'(

tu rigoles ou quoi c'est dans 1 mois :hap:

Je susi hypé en tout cas, j'espère qu'ils l'ont pensé comme étant la dernière qu'on soit pas trop frustré quand tombera l'annulation.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment