CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legion (FX)

Genla
Genla
Niveau 70
15 juin 2018 à 17:41:41

Le 15 juin 2018 à 17:04:42 NotSurprisedMF a écrit :

Le 15 juin 2018 à 16:21:20 Genla a écrit :

Le 14 juin 2018 à 10:28:46 limpo a écrit :
Final bon et intéressant David qui devient le méchant j'espère que ce n'est pas juste le temps de quelques épisodes de la saison 3 mais bel et bien un vrai revirement scénaristique.
Néanmoins,plusieurs choses me gènent Farouk qui devient allié de la Division 3 ? Le mec qui as tué un nombre incalculable de personne et a l'intention avoué de dominer le monde ? Même avec david en face,c'est trop dangeureux.
Et je trouve que Syd a un peu trop facilement changé d'avis à propos de David.Quand il torture Oliver,il croit que c'est Farouk et c'est pour la sauver.Les révélations du futur bon là ok.Mais l'accuser des meurtres que Farouk lui a fait faire...

Une bonne saison mais j'ai préféré la 1ère.

C'est vrai que je ne comprends absolument pas le cas Farouk si certains pourraient nous expliquer :( Le fait qu'il

est libre comme l'air, siégeant a coté des gentils. Wtf ? Pourquoi ne pas le laisser emprisonner alors que c'est un psychopathe et continuer donc la scène de la tentative d'emprisonnement de David ? :(

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ? Car ils savent tous que c'est un méchant donc l’intérêt de le libérer alors qu'ils ont juste a le laisser dans sa grosse prison et de s'occuper de David :( ?

Peut-être que c'est juste une projection astrale ? Il est pas vraiment là physiquement il n'y a que David qui doit le voir à mon avis.

Ah j'y avais pas pensé a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Tout s'expliquerait du coup !

Aledar
Aledar
Niveau 89
16 juin 2018 à 00:19:33

Surtout qu'il est pas amoché et personne lui parle. C'est ça je pense. Fin énorme.

gohan05
gohan05
Niveau 10
16 juin 2018 à 13:02:15

Le 15 juin 2018 à 17:41:41 Genla a écrit :

Le 15 juin 2018 à 17:04:42 NotSurprisedMF a écrit :

Le 15 juin 2018 à 16:21:20 Genla a écrit :

Le 14 juin 2018 à 10:28:46 limpo a écrit :
Final bon et intéressant David qui devient le méchant j'espère que ce n'est pas juste le temps de quelques épisodes de la saison 3 mais bel et bien un vrai revirement scénaristique.
Néanmoins,plusieurs choses me gènent Farouk qui devient allié de la Division 3 ? Le mec qui as tué un nombre incalculable de personne et a l'intention avoué de dominer le monde ? Même avec david en face,c'est trop dangeureux.
Et je trouve que Syd a un peu trop facilement changé d'avis à propos de David.Quand il torture Oliver,il croit que c'est Farouk et c'est pour la sauver.Les révélations du futur bon là ok.Mais l'accuser des meurtres que Farouk lui a fait faire...

Une bonne saison mais j'ai préféré la 1ère.

C'est vrai que je ne comprends absolument pas le cas Farouk si certains pourraient nous expliquer :( Le fait qu'il

est libre comme l'air, siégeant a coté des gentils. Wtf ? Pourquoi ne pas le laisser emprisonner alors que c'est un psychopathe et continuer donc la scène de la tentative d'emprisonnement de David ? :(

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ? Car ils savent tous que c'est un méchant donc l’intérêt de le libérer alors qu'ils ont juste a le laisser dans sa grosse prison et de s'occuper de David :( ?

Peut-être que c'est juste une projection astrale ? Il est pas vraiment là physiquement il n'y a que David qui doit le voir à mon avis.

Ah j'y avais pas pensé a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Tout s'expliquerait du coup !

Non il est bien là, l'auteur la confirmer dans son interview car il ne deviens pas un "gentils" mais la saison 3 expliquera que c'est notamment mieux de faire la paix avec un ennemie dangereux que vouloir faire toujours la guerre.
Donc pour lui ils sont obliger de le laisser totalement libre que vouloir avoir un certain contrôle.

TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
16 juin 2018 à 22:05:02

Bah oui c'est vraiment lui, Farouk les a tous manipulé.

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
17 juin 2018 à 01:05:43

C'est à dire??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 14:26:53

Et le faite que Syd lui ai tiré une balle en pleine tête?
Qu'il soit accusé de crimes qu'il n'as pas encore commis?

Elles essaye de le tuer pour des crimes qu'il n'a pas encore commis, ils le jugent pour des crimes qu'il n'a pas encore commis, du coup le mec a grave la rage et pouf VOILA, une belle prophétie auto-réalisatrice.

Il est le méchant et Syd la gentille? il valent pas mieux l'un que l'autre ou ne sont pas pire l'un que l'autre en fonction du point de vue

there is no good guy

Balayeuse3
Balayeuse3
Niveau 10
08 juillet 2018 à 22:13:34

La saison 2 a repris ?

Je suis pas hypé bizarrement, même si j'ai trouvé la S1 excellente. [[sticker:p/1kkl]]

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
08 juillet 2018 à 22:31:30

Elle est même finie :ok:

Sampata
Sampata
Niveau 10
09 juillet 2018 à 02:09:41

Elle est comment la serie alors ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 juillet 2018 à 14:55:41

Bien

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
19 juillet 2018 à 00:50:22

Wtf?
J'étais en train de regarder l'épisode 3 ou 4 de la saison 2 sur OCS, et d'un coup tout s'est coupé, et maintenant quand j'y vais c'est plus dispo...
Pourtant il y avait écrit nulle part que sa allait s’arrêter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531954209-sans-titre.png

Message édité le 19 juillet 2018 à 00:50:47 par [Beubeu57]
Prukyra
Prukyra
Niveau 13
19 juillet 2018 à 00:58:22

La chose la plus incroyable avec cette série, c'est qu'ils aient pu la rendre aussi chiante.
Je sais que c'est la mode en ce moment le pacing de tortue sur littéralement toutes les séries possibles et imaginables, mais à un moment ça ne passe plus, surtout quand l'oeuvre n'a pas grand chose à dire d'intéressant.
Enfin c'est pas le pire dans le genre.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
19 juillet 2018 à 05:17:20

Elle a beaucoup de qualités mais c'est vrai que des fois c'est lent, long, personnages useless, au final les pouvoirs et le côté mutants est, je trouve, trop sous exploité surtout en saison 2 pour un univers X-men, mutants. Je suis content d'avoir une saison 3 mais vu les audiences et la faiblesse de cette saison d'autres séries ont été arrêtées pour moins que ça.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
26 novembre 2018 à 23:42:35

Je viens de finir la s1, une bonne réal sauf pour les ralentis je sais pas pourquoi on en a autant, et le final est quand meme visible a 3km comme tous les retournements de situations

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
27 novembre 2018 à 20:29:01

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 2.
J'ai une grosse question : c'est quoi le délire avecL'amiral Fukiyama ? Je parle pas du fait qu'il se déguise en moine japonais avec le panier sur la tête, ni même le fait qu'il parle à travers trois "femmes à moustache", mais c'est quoi son délire d'empoisonner l'esprit des personnages avec ses idées noires ?

Copas
Copas
Niveau 10
27 novembre 2018 à 21:59:46

Ses idées noires ? Ce n'est pas lui qui implante le cataliseur si c'est ce que tu penses

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 novembre 2018 à 09:39:35

… Episode 10... Charles Xavier aurait pu assurer l'après service quand même.
Au fait, il était censé être où Farouk quand Apocalypse ravageait le Caire ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 février 2019 à 22:09:14

La saison 3 sera la dernière.

http://www.comicsblog.fr/33832-La_troisieme_saison_de_Legion_sur_FX_sera_la_derniere

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
04 février 2019 à 23:13:38

Ça promet pas mal de truc du coup dans cette saison 3.
Mais elle sort quand ?

Message édité le 04 février 2019 à 23:13:49 par Zehyel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2019 à 06:30:38

Harry Lloyd (qui incarnait le frère de Daenerys dans GOT) rejoint la série en tant que Charles Xavier https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/legion/legion-season-3-adds-former-game-of-thrones-alum-harry-lloyd-as-professor-charles-xavier-a166237

Message édité le 05 février 2019 à 06:31:00 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment