En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Legion (FX)
Limpo
Niveau 55
18 juillet 2019 à 11:36:39
Épisode réussi, David ressemble de plus en plus à Farouk que ce soit dans son comportement avec Switch, ses manipulations mentales excessives et son "Je suis Dieu". Syd est quant à elle un cas désespérée, toujours à se placer en position de victime sans jamais reconnaître ses torts Elle a échangé de corps avec sa mère et couché avec le petit-ami de celle-ci ce qui équivaut quasiment à un viol sans compter qu'elle l'a laissé aller en prison.
Masahashi
Niveau 41
18 juillet 2019 à 13:47:02
C'est génial, david est vraiment excellent
M'enfin j'sais pas pour vous mais les deux derniers ils m'ont mis dans le mal Avec la maison hantée et les démons du temps la
PtitJ[JV]
Niveau 34
18 juillet 2019 à 14:07:19
Je viens de finir de me refaire la saison 01, comme conseillé Quelle perle cette série n'empêche, autant au niveau du scénar que de la mise en scène et de la BO. Non mais ces scènes quoi :
Je l'avais regardé quand la série était sortie mais bizarrement j'en ai gardé que peu de souvenirs donc c'est une véritable redécouverte pour moi. Si les autres saisons sont dans la même veine alors c'est juste parfait.
Zehyel
Niveau 66
18 juillet 2019 à 14:12:53
[13:47:02] <Masahashi> C'est génial, david est vraiment excellent
M'enfin j'sais pas pour vous mais les deux derniers ils m'ont mis dans le mal Avec la maison hantée et les démons du temps la
Le dernier était génial grâce a ça, ça m'a fait penser a la saison 1, l'épisode où il n'y a aucun son dans la maison avec l'angriest boy un the world qui est dans la maison Et la scène du boléro de Ravel que mon VDD a mit La scène dans le monde des démons du temps J'ai aussi adoré le "I'm God" de David quand il les défonce
Message édité le 18 juillet 2019 à 14:15:19 par Zehyel
TreadLightly2
Niveau 6
18 juillet 2019 à 21:55:55
Un des meilleurs cet épisode pour moi. Je me lasse jamais de la créativité de cette série.
Genla
Niveau 70
23 juillet 2019 à 19:16:34
3x05 : Quel épisode de psychopathe
Un des meilleurs de la série sans soucis
Et pourtant, il est ultra court (39min) comme quoi
J'aurais juré que tout était une hallucination ou un immense piège contre David quand on voyait les personnages principaux crevés un par un et même pas
Mon dieu vivement la suite
Message édité le 23 juillet 2019 à 19:17:14 par Genla
WayneRooniii
Niveau 39
23 juillet 2019 à 21:13:20
Je laisse la saison 3 de côté en attendant qu elle soit fini pour tout enchaîner. Vous me hypez sévère je vais peut être craqué
Zahyel
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:35:54
Il est incroyable cet épisode, j'ai adoré
Et le moment où Sid est bloqué dans son corps, que ses personnalités apparaissent et balance le "I am légion" Je ne m'y attendais pas pour Lenny
Message édité le 23 juillet 2019 à 23:36:24 par Zahyel
Masahashi
Niveau 41
25 juillet 2019 à 23:40:23
M'kay l'épisode de baisé
Ca y est il va enfin changer le passé , trop hâte de savoir ce qu'il va changer ( j'imagine il va garder une bonne partie de l'histoire ) et si il va vraiment détruire le monde.
C'est vraiment le concept de mettre le paquet pour la saison finale, et putain qu'est ce que c'est beau
Ils peuvent même plus faire demi-tour dans 3 semaines c'est fini pour la vie La fin va tout changer, ça va être magistral.
Limpo
Niveau 55
29 juillet 2019 à 21:14:15
David se déchaîne et ça fait plaisir, même si à part Farouk il n'a pas d'ennemis à sa mesure. Enfin le nom "Légion" est prononcé, je pense et j'espère que les derniers épisodes le mettront plus en avant. Quant à la chanson de fin, elle m'a surpris et beaucoup ému, la détresse de David est tragiquement retranscrite avec émotion par les paroles +le fait que tous les personnages la chantent accentuent son intensité
La série aura très bien réussi à approfondir ses figures centrales mais je me demande tout de même où sont passés Mélanie et Oliver.
Genla
Niveau 70
30 juillet 2019 à 18:01:07
3x06 :
Episode filler qui commence vraiment qu'a 8min de la fin..
Je ne comprends pas comment tu peux pondre ça quand il te reste plus que 2 épisodes avant la fin de la série.
Il y aurait 10 épisodes pour cette saison a la limite, mais là..
Pire épisode de la saison
LittleBoots
Niveau 93
30 juillet 2019 à 19:14:06
L'épisode est excellent au contraire.
Pseudo supprimé31 juillet 2019 à 01:04:08
Le 30 juillet 2019 à 18:01:07 Genla a écrit : 3x06 :
Episode filler qui commence vraiment qu'a 8min de la fin..
Je ne comprends pas comment tu peux pondre ça quand il te reste plus que 2 épisodes avant la fin de la série.
Il y aurait 10 épisodes pour cette saison a la limite, mais là..
Pire épisode de la saison
Un filler est un épisode d'anime n'appartenant pas à la trame du manga/BD, il sert "remplir" (traduit du mot filler en anglais) à un moment où l'animé, qui a un rythme de production plus soutenue, rattrape le manga ça ne s'applique pas à une série TV originale (ni à une série TV tout court), c'est une mauvaise utilisation du mot.
C'est un excellent épisode encore une fois, dans la continuité de la série, il n'y a aucun HS, c'est la suite de l'histoire du début à la fin.
Limpo
Niveau 55
31 juillet 2019 à 20:27:45
La saison 3 avait jusqu'ici un bon rythme, dommage que l'ep 6 le casse. Malheureusement centré sur Syd que je ne supporte plus depuis la fin de la saison précédente, j'ai néanmoins aimé le thème de cet épisode, l'éducation, avec en prime le retour de Mélanie et Oliver. J'espère que cette "leçon" de vie aura affectée le comportement de Sydney vis-à-vis de David sinon on aura vraiment eu droit à du remplissage.
Copas
Niveau 10
01 août 2019 à 22:31:34
L'épisode est un peu longuet. Quelqu'un pour me rappeler ce qu'il arrive à Oliver et Mélanie à la fin de la saison 2 ? J'ai un peu oublié.
archie-crame
Niveau 54
02 août 2019 à 01:49:05
Effectivement si les évènements de cet épisode n'influent pas réellement sur les actions de Syd et sur la fin de la série, cela n'aura été qu'un épisode de remplissage, mais quand bien même... j'ai vraiment pris du plaisir à le regarder, et putain quel bonheur de revoir Oliver... Dés que je vois Jemaine Clement, j'ai la banane, c'est comme ça.
Genla
Niveau 70
06 août 2019 à 20:21:41
3x07 : Très bon épisode
Et cette fin.
J'arrive absolument pas a voir comment il va faire pour conclure la série en un seul épisode, hâte de voir ça.
Limpo
Niveau 55
07 août 2019 à 10:05:41
Le 06 août 2019 à 20:21:41 Genla a écrit : 3x07 : Très bon épisode
Et cette fin.
J'arrive absolument pas a voir comment il va faire pour conclure la série en un seul épisode, hâte de voir ça.
Je me suis dit exactement la même chose, pour offrir une fin digne à la série les 50 min vont être justes.
Limpo
Niveau 55
07 août 2019 à 15:14:36
Le 07 août 2019 à 12:48:22 Zehyel a écrit : Vous avez un lien pour la vostfr? L'épisode est sorti hier sur Ocs, mais j'arrive pas a le trouver
Pourtant il est sorti sur Ocs, c'est là que je l'ai regardé.
archie-crame
Niveau 54
07 août 2019 à 15:16:40
J'ai bien apprécié cet avant dernier episode.
SPOILERS :
Donc on va avoir droit à un combat Charles/David face à un doube Farouk... Ça va être un combat de KOF le dernier épisode.
Aprés, si la fin c'est David et son père parviennent à vaincre Farouk dans le passé donc ce dernier n'a jamais "parasité" David bébé et par conséquent rien de ce que l'on a vu dans la série s'est réellement passé (Et David et Syd se rencontrent par hasard dans la rue et c'est le coup de foudre) ... Ça me ferait un peu chier... Je déteste ce genre de fin.