CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legion (FX)

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
14 août 2019 à 16:35:39

[16:23:03] <gohan05>

Le 14 août 2019 à 15:29:05 archie-crame a écrit :
Je n'avais rien lu sur la série avant de la regarder et je ne me souviens pas que l'on faisait référence à cela dans le premier épisode de la saison 1.

Pas besoin de lire l'ahurit c'est même dans le synopsis, pauvre imbécile heureux....
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19873.html

T'es sérieux a l'agresser comme ça ? :rire:

gohan05
gohan05
Niveau 10
14 août 2019 à 16:48:55

Le 14 août 2019 à 16:35:39 Zehyel a écrit :

[16:23:03] <gohan05>

Le 14 août 2019 à 15:29:05 archie-crame a écrit :
Je n'avais rien lu sur la série avant de la regarder et je ne me souviens pas que l'on faisait référence à cela dans le premier épisode de la saison 1.

Pas besoin de lire l'ahurit c'est même dans le synopsis, pauvre imbécile heureux....
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19873.html

T'es sérieux a l'agresser comme ça ? :rire:

C'est pas ça mais suivre une série pendant plusieurs années et pas savoir ça c'est abusé....
Le pire c'est qu'il pensait que s'était une révélation du dernière épisode....

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 août 2019 à 16:58:35

Vous pensez qu'il savait que c'était des mutants ? :hap:

gohan05
gohan05
Niveau 10
14 août 2019 à 18:22:32

De plus il a fait une demande de bannissement mais lol :bravo:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
14 août 2019 à 18:24:48

Non, c'est moi.

T'avais littéralement aucune raison de l'agresser comme ça.

Message édité le 14 août 2019 à 18:25:44 par RuquierChasseur
jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
14 août 2019 à 20:58:32

Donc à la fin david est toujours abandonner mais cette fois il devient un celestin sans pouvoir :rire:

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
14 août 2019 à 21:33:44

[20:58:32] <jaxtaylor3>
Donc à la fin david est toujours abandonner mais cette fois il devient un celestin sans pouvoir :rire:

T'as pas compris je crois :hap:
David restera un dieu, mais il sera élevé par son père qui lui apprendra a contrôler son pouvoir et l'empêchera de vriller.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 août 2019 à 21:59:45

Non, c'est moi.

L'Patron :hap:

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
14 août 2019 à 22:15:11

Oui ok mais pourquoi dans x men il est pas la

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2019 à 22:17:35

Le 14 août 2019 à 18:24:48 RuquierChasseur a écrit :
Non, c'est moi.

Comme d'hab, la tête pensante du forum. :hap:

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
14 août 2019 à 22:20:14

[22:15:11] <jaxtaylor3>
Oui ok mais pourquoi dans x men il est pas la

C'est une histoire qui est pas canon. C'est une histoire alternative.

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
14 août 2019 à 22:28:16

Ok merci vdd alors j'avais bien comprit .

Rip legion normalement 5 saison était prévue mais bon

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 août 2019 à 02:14:52

J'ai découvert cette série à l'époque sur OCS complètement par hasard, je ne connaissais pas le personnage, je n'ai pas lu le synopsis de la série sur internet, et oui, j'avais complètement zappé qu'il était dit explicitement dés la première saison que David était le fils du professeur Xavier... J'étais complètement passé à côté de l'info... Si on me prend pour un imbécile heureux pour cette raison, peu m'importe, j'assume 😂😂😂.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 août 2019 à 11:47:04

Bye bye Legion, c'était très sympa.

sartres5
sartres5
Niveau 13
15 août 2019 à 11:49:26

Le 13 août 2019 à 10:15:51 limpo a écrit :
Bon, j'ai aimé les 2/3 de l'épisode et quant à la fin C-'est donc sur une fin heureuse que se termine la série.Je ne dirais pas que ça m'a déçu mais qu'à l'instar des derniers mots de Syd c'est une fin bien sage pour une série qui nous avait habitué à plus de "folie". Ce n'est donc pas une mauvaise conclusion mais elle ne me marquera pas.
Concernant Farouk Je n'aime pas les grands méchants qui retournent leur veste pour aller cueillir des fleurs mais dans le cas présent, le changement est crédible, il a expérimenté une nouvelle vie où cette fois il n'était plus un roi mais un garçon tourmenté et manquant d'affection. Qu'il soit plus humble est compréhensible. En revanche est-ce raccord avec les autres saisons ? Pas vraiment. Dans la première Farouk a l'intention affichée de prendre le contrôle du corps de David et dans la seconde, il "tue" sa soeur pour le faire souffrir. Difficile à partir de là de penser qu'il l'aime comme un fils ou que son égo ait diminué.

Globalement, j'estime la saison 3 un peu en dessous des autres mais avec néanmoins de très bon épisodes.

Quelqu'un saurait répondre à cela? car c'est vrai que ce n'est pas cohérent..

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
15 août 2019 à 19:11:49

Ma petite critique sur l'épisode :hap:

Je suis un peu déçu de ce final, je m'attendais a un truc explosif avec un combat dantesque entre la team Xavier contre la team Farouk.
Au final, on a eu un épisode posé mais parfaitement logique vu la situation, le retournement de Farouk qui suit la fin de la saison 2, qui a pris en maturité. Au final, tout ça n'aura pas été vain et David aura probablement une belle vie, même s'il a de très fortes chances de quand même devenir taré grâce a ses antécédents familiaux :rire:
C'est assez dommage que l'on ait pas une petite image des autres dans le futur. Avec la création de l'école Xavier, les mutants seront ils encore pourchassé? Oliver retourne dans son cube de glace, Syd en hôpital psychiatrique ? Legion qui rencontrera probablement le phoenix dans le futur :bave:

Pour conclure la série, elle était vraiment exceptionnel du début a la fin, j'ai adoré la quasi-totalité des épisodes, de l'histoire a la réalisation, ce petit côté perché et sa bande originale. Ça va me faire mal de ne plus l'avoir :snif:

Message édité le 15 août 2019 à 19:12:22 par Zehyel
archie-crame
archie-crame
Niveau 54
16 août 2019 à 00:12:05

Jaxtaylor3 : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe 😃

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
16 août 2019 à 01:30:30

Faut pas prêter attention à ce qu'il dit, c'est un gros troll qui s'est fait bann ses pseudos jaxtaylor 1,2 et menraxpro pour mensonges et stupidité. Je suis tombé sur lui sur le 18-25 il mendiait réellement de l'argent et faisait des fake topic très sérieux comme quoi il avait des connaissances chez Rockstar etc.. Bizarrement il a une meilleure orthographe sur ce forum, sur le 18-25 il joue l'attardé total. Le pire genre que l'on peut croiser sur un forum.

Pour en revenir à Legion, c'était une très bonne série, artistique et unique dans son genre ce qui devient rare.

BFMTG
BFMTG
Niveau 9
17 septembre 2019 à 11:43:13

J'ai pas trop aimé la saison 3, on aurait pas dit une saison final... Et la chinoise qui arrive comme ça ^^
Sinon la musique toujours au top, et ça m'a fait découvrir the beta band:
https://www.youtube.com/watch?v=bijQKAGl5qg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2019 à 22:11:57

perso j'ai bien aimé la saison 3 même si on sent que ça se précipite un peu sur la fin du fait de devoir conclure sur cette saison 3.
c'est tellement dommage une série aussi excellente de s'être contraint à seulement 3 saisons

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment