CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luke Cage

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
18 décembre 2016 à 01:05:32

Je viens de finir la saison. Je n'ai pas parcouru les 20 pages, mais je suis le seul à trouver que y a quasiment aucun acteur de potable ds cette série ? :ouch:

J'avais commencé, j'avais trouvé ça déjà gros sur certain point et tellement poussif (genre dernier plan de l'épisode 1, Luke se retourne, met sa capuche, et part en balançant ses épaules...C'est tellement caricaturale, manquait plus que l'explosion en arrière plan mais bref).
J'aimais l'ambiance et la photo donc j'ai continué. J'ai finalement pris tt ça au 2e/3e degré, même si la façon dont c'est joué, c'est clairement du 1e degré.
Mais y a un truc, le jeu des acteurs...C'est assez ouf, y a quasi aucun des rôles principaux de bon ! 😓 la femme flic joue bien,mais le reste...Et Luke omg. Le gars il doit se taper des maux de tête dantesque à tjs plisser les yeux h24 comme ça !
Et les répliques qui sont juste des punchlines qui donne aucun sens aux dialogues, les incohérences ds ce que savent ou pas les perso aussi...
Mais que c'est mauvais :#

Tisham35000
Tisham35000
Niveau 9
08 janvier 2017 à 21:21:48

Mahershala Ali est un très bon acteur :oui: ( house of cards pour l'exemple )

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
08 janvier 2017 à 21:26:48

Oui, dommage qu'il soit si peu utilisé :hap:

GizmoD
GizmoD
Niveau 3
15 janvier 2017 à 16:42:09

Salut tout le monde :-)
:pave:
Qu'est ce qu'il c'est passer a Netfix pour que cette serie soit tellement decevante ? Je te faisais confiance lol
C'est du grand nimp, en plus j'ai du me "forcer" a la finir pour le NCU/MCU.
Il y aurait pu avoir du lourd, du tres tres lourd :hap:
Les seuls trucs que j'ai aime c'etait lepisode 4 dans la prison et un peu le generique (que je destaistais au debut :hap:) et vite fait le combat a la fin et l'histoire de son demi-frere
Je pense qu'il avait les yeux trops gros ou des mauvaises personnes aux boulots.
Mais ce qui ma enerve le plus c'est la com qui etait partout et vendais trop la hype (surtout du superhero noir dans harlem).
Je desteste la com "qui force les gens a etre hyper" je trouve que c'est de la malhonnêteté.
Et surtout LC et Claire :ouch: :ouch2: sachant que lui et JJ sont marie et ont une fille, ils l'ont mis en gros baizeurs c'est nimp et il me semble qui ne devrait pas etre comme sa
:pave:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 février 2017 à 21:57:18

jai vu seulement les 2 premier épisodes pour linstant et ils sont tres bon je mattendais a un truc beaucoup plus nul a lire les gens ici :(

jaime bien lambiance gangster de harlem cest different du hells kitchen de daredevil et du coté investigation de Jessica jones :oui:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 février 2017 à 22:37:25

Le 24 février 2017 à 21:57:18 mafioso666 a écrit :
jai vu seulement les 2 premier épisodes pour linstant et ils sont tres bon je mattendais a un truc beaucoup plus nul a lire les gens ici :(

jaime bien lambiance gangster de harlem cest different du hells kitchen de daredevil et du coté investigation de Jessica jones :oui:

Perso j'adore l'ambiance ""Afro-américaine"" (excusez-moi du terme si jamais :peur:) d'Harlem, alors que je suis un babtou :noel:

En vrai le problème pour moi c'est que l'acteur de Cottonmouth joue bien je trouve, mais l'histoire autour de lui je l'ai trouvée plutôt chiante et longue vers la fin (après on a du nouveau avec Diamondback mais le combat final était très décevant pour moi :-()

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 février 2017 à 01:28:58

voila jai terminé la saison 1 et jai préféré luke cage a Jessica jones...le héro power man est plus classe qui Jessica qui est bien ordinaire la saison 1 etait bien grace a killgrave mais je predit une saison 2 bien moisi

daredevil reste indéthronable parcontre :bave:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
19 avril 2017 à 17:34:53

OMGGG le tournage de la saison 2 a commencé :ouch:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:16:23

https://www.mdcu-comics.fr/news-0025164-marvel-luke-cage-mustafa-shakir-et-gabrielle-dennis-dans-la-saison-2.html

"De son côté, Gabrielle incarnera Tilda Johnson, une brillante doctoresse ayant un parcours compliqué au sein de Harlem, qui tente de rester loin des problèmes."

Oui bonjour j'aimerais commander une Claire N°2 svp :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 juillet 2017 à 23:24:43

Il faut préciser que ce personnage sera aussi dans Black Panther joué par une autre actrice. Le perso sera sûrement traité très différemment.
Ils n'en ont définitivement plus rien à foutre.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
07 juillet 2017 à 00:02:39

Le 06 juillet 2017 à 23:24:43 PseudoMisere a écrit :
Il faut préciser que ce personnage sera aussi dans Black Panther joué par une autre actrice. Le perso sera sûrement traité très différemment.

It's all connected [[sticker:p/1kkn]]

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
07 juillet 2017 à 01:11:28

Le 06 juillet 2017 à 23:24:43 PseudoMisere a écrit :

Tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 12:08:12

Chelou ce choix ça va vraiment faire doublure de Claire pour le coup :( par contre qu'on ne dise plus que ça fait parti du même univers si ils choisissent une actrice différente pour Black panther...

Sinon je viens de finir l'épisode 3 et c'est pas si dégueulasse que ça tout compte fait si on ne compte pas Luke Cage :hap: Franchement je sais pas combien de fois je vais le dire mais c'est une grosse erreur de casting ce type, il n'a pas de classe, aucun charisme, on dirait un robot l'bordel...

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
03 août 2017 à 12:22:23

Sinon je viens de finir l'épisode 3 et c'est pas si dégueulasse que ça tout compte fait si on ne compte pas Luke Cage :hap: Franchement je sais pas combien de fois je vais le dire mais c'est une grosse erreur de casting ce type, il n'a pas de classe, aucun charisme, on dirait un robot l'bordel...

Attends, attends, laisse le temps à l'ennui de s'installer [[sticker:p/1jnc]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
03 août 2017 à 13:25:25

Regarde jusqu'au dernier épisode, on à le pire costume de méchant ever [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 01:08:07

Épisode 8 finit à l'instant et l'ennui est là le rythme c'est une catastrophe mais balek c'est à cause de l'acteur, tout est à cause de lui. :hap:

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
05 août 2017 à 10:51:30

Le 05 août 2017 à 01:08:07 Sumuzu a écrit :
Épisode 8 finit à l'instant et l'ennui est là le rythme c'est une catastrophe mais balek c'est à cause de l'acteur, tout est à cause de lui. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501923030-9f026461bef596ca00dd6d1682ec6a59.gif Caaaarl ! Prends garde à mon surjeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 11:29:40

Ah oui lui :rire: passer de Cottonmouth à lui c'est dur à encaisser

Jean6Tflops
Jean6Tflops
Niveau 8
05 août 2017 à 20:44:49

Ca reste moins naze que iron fist

Message édité le 05 août 2017 à 20:46:23 par Jean6Tflops
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:01:17

Finit! Mon dieu que c'était mauvais :hap: Il y a juste Cottonmouth, Claire et la bo que j'ai apprécié le reste c'est poubelle. Trop de facilité scénaristiques, surdose de référence en tout genre, rythme dégueulasse on a l'impression que les épisodes durent 2h, l'acteur qui joue Luke Cage, Diamondback etc...

Je suis bon public mais faut pas abuser :noel: Au tour d'Iron Fist maintenant :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment