En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Luke Cage
VikaSmoke
Niveau 10
23 juin 2018 à 12:26:54
En espérant que Bushmaster ne nous fasse pas une Cottonmouth, parce qu’il est vraiment cool
thefuture
Niveau 10
23 juin 2018 à 12:39:17
Maria pire perso de la série , sacrée tarée
War_Dawn
Niveau 36
23 juin 2018 à 13:14:29
Oais, quaziment finis. Plus constant que la S1 mais c'est d'un banal, vivement la s3 de daredevil car la bon aussi vue aussi vite oubliée.
Pseudo supprimé23 juin 2018 à 13:57:31
J'avais juste complètement zappé que l'on voyait son père dans la série
HedaLexa
Niveau 10
23 juin 2018 à 14:08:43
Ils forcent à toujours filmer les chanteurs du Harlem's Paradise Plusieurs fois par épisodes, en s'attardant sur la gueule du chanteur pendant beaucoup trop longtemps
Ça donne pas une ambiance à la scène ça la nique juste La plupart du temps la musique en fond suffit
Message édité le 23 juin 2018 à 14:09:41 par HedaLexa
Harderdaddy85
Niveau 5
23 juin 2018 à 15:50:22
Saison juste finie. Pas aussi catastrophique que la deuxième partie de la saison 1, un adversaire charismatique RIP l'acteur IRL Et des amourettes oubliables comme dab'. La saison n'est pas nullissime (un peu meilleur que JJ saison 2) mais sa brille pas non plus, oubliable assez vite, sans désir/plaisir à revoir. En conclusion, Osef.
Message édité le 23 juin 2018 à 15:51:55 par Harderdaddy85
thefuture
Niveau 10
23 juin 2018 à 15:53:27
Saison fini, une bonne saison constante du début à la fin
<spoil>Luke est enfin devenu le Roi de Harlem et on a meme un hommage à la fin du Parrain Plus de Maria qui est enfin morte et incinéré. Plus de Shade (malheureusement) qui finira sa vie derrière les barreaux. J'ai bien aimé cette fin de saison qui met fin à plusieurs intrigues. Mon seul regret concerne les Héros à louer, le concept est là, les héros sont là, l'esprit d'équipe est là mais il faut concrétiser le truc.
Bons points : - La musique. J'adore tout simplement, le choix est ultra varié et les morceaux sont tops. La musique est aussi diversifié que l'est Harlem avec ses habitants. - Le cheminement du héros. Il s'est imposé clairement comme le Symbole de paix d'Harlem (MHA représente ). J'ai bien aimé sa relation avec son père, que ce dernier repose en paix -Buschmaster. Un ennemi charismatique, dangereux, intimidant et imprévisible. Le mec avec son délire vaudou était très convainquant. On est loin du méchant manichéen, avec son FB on comprend mieux ses motivations et au final je me range dans son coté, les Stokes sont les pires ordures sauf Cornell. -Le travail d'équipe entre Danny et Luke était génial,les acteurs ont une bonne alchimie et Danny est plus cool dans LC que dans son propre show -J'ai kiffé quelques scènes de combat,surtout celle de Bushmaster. Quand Luke OS des mecs avec des petites claques je suis plié à chaque fois par contre j'ai du mal avec Luke qui se fait soulever salement plusieurs fois -J'ai également aimé le coté perdu de Shade. Dure de tuer son frère,amant ou je ne sais quoi pour protéger une folle - Les persos ont tous leur moments et ça c'est un bon point -La violence dans cette saison c'était , les mecs ne rigolent pas entre l'oncle bienveillant qui fini carboniser où le boss des petites frappes qui fini le visage tranché en deux - Moins d'amourettes chiant
Mauvais points: -Mariah. Ce perso était un gros cancers. Déjà qu'elle m'avait saoulé quand elle a tué son cousin,là elle était inarrêtable et en roue libre. Ce qu'elle a fait aux innocents jamaïcain était horrible; on peut comprendre son délire de loi du talion mais elle a grave abusé. Je pensais qu'elle s'en sortirait vu que la vermine est increvable mais heureusement pour nous, elle a été tué par son propre sang... le karma -Certaines longueurs - La relation Mariah/Shade. Je comprends toujours pas s'il l'aimait et vice versa</spoil>
Bref, une bonne saison largement au dessus de JJ saison 2. Je ne vois pas dans quelle direction la série se dirige et qui s'opposera à Luke dans la prochaine saison
Pseudo supprimé23 juin 2018 à 20:10:05
Pourquoi RIP l'acteur IRL ? Mustafa Shakir est toujours vivant ou je confonds avec un autre ?
Message édité le 23 juin 2018 à 20:11:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé23 juin 2018 à 20:54:25
Haa, rip en effet
CosinusY
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:31:38
J'ai déjà du mal à accrocher au premier épisode, la série tombe dans beaucoup de travers des mauvaises séries black style black Lightning et Empire, les mêmes couleurs, les mêmes "Big talk" forcés de mauvais acteurs. C'est fou à quel point ces séries n'ont aucune identité et se ressemblent toutes La première saison semblait un peu plus originale sur ces points
J'espère que ça va changer pour la suite
Message édité le 23 juin 2018 à 23:32:20 par CosinusY
CosinusY
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:47:52
C'est tellement kitsch
CosinusY
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:51:36
Bon dieu ce jeu d'acteur, que c'est malaisant
Pseudo supprimé24 juin 2018 à 00:09:08
Qui peut me spoil ?
Est ce que Claire meurt enfin ?
[MajimaGoro]
Niveau 10
24 juin 2018 à 05:15:25
Mais non l'acteur est mort serieux
Il a jouait dans oz, the corner, dans de bonne série...
[MajimaGoro]
Niveau 10
24 juin 2018 à 05:15:56
Plus recemment c'était dans outcast
Putain rip
MiGyal
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:49:45
J'ai reemarqué que l'appart des Carbone c'est le même appart connecté qui se fait pirater dans Mr Robot https://imgur.com/a/e471u9M
Message édité le 24 juin 2018 à 21:50:10 par MiGyal
CosinusY
Niveau 10
25 juin 2018 à 01:41:48
L'épisode 6, la scène de déclaration d'amour entre Shade et l'autre
Cette saison
VikaSmoke
Niveau 10
25 juin 2018 à 03:56:41
Bon par contre le focus sur la mort des 2 personnages pendant l’épisode 8 osef complet
VikaSmoke
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:17:17
Et j’aimerais juste mentionner le fait que Misty et Nandi sont charmantes
J’apporterai une critique détaillée quand je finis la saison
CaribbeanPirate
Niveau 31
25 juin 2018 à 17:53:40
J'ai pas encore commencé la saison 2, mais je viens de survoler un spoiler ou ça parle d'un duo Luke/Danny, rien que pour ça je vais regarder, j'apprécie beaucoup ce duo dans les comics, donc j'espère qu'ils vont pas se foirer et bien développer leur relation. Les séries Netflix étaient très moyennes jusqu'à maintenant (à part DD et Punisher, j'ai pas trop aimé )